Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bravo Victor, belle affaire !! Le tout pour moins cher qu'un volant gris trois branches...!!! 😂

Posté(e)

Et sinon, le garage te parait sérieux Victor ? En dehors que leur stockage n'est pas parfait ? Ainsi que le lieux, pas trop .... "dangereux" ?

Posté(e)

Bien joué Victor quelle affaire.

Bon courage pour le nettoyage !

Posté(e)

Bon voilà alors que je n'ai pas récupéré ma voiture j'ai acheté les deux feux rs6 posté plus haut

Négociations à 150euros la paire ^^ les led hs mais jai des notions mdr

Posté(e)

Je pense que si tu les repare tu as vraiement fait une super affaire!

Bravo pour ton courage!

Et sinon, le garage te parait sérieux Victor ? En dehors que leur stockage n'est pas parfait ? Ainsi que le lieux, pas trop .... "dangereux" ?

Non, rien de special, le garage n'est pas dans une zone a risque. C'est un garage de casse auto, ils ne font que démembrer des voitures.

Posté(e)

Oui il m'envoie toussa début semaine prochaine et j'ai hâte de les démonter pour voir ce qui ne vas pas ;)

Posté(e)

Apres ce qui me fait douter cest le câblage a modifié sinon ça reste de la soudure de led avec de l'étain simple et désoudage avec pompe

Posté(e)

Si c'est comme les veilleuses led arrières, l'électronique est à l'intérieur et le feux est indémontable. Il faut le détruire pour y accéder. Dommage car c'est un composant à moins d'un euro qui met le souk.

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Je suis nouveau sur le forum !

J'aimerai savoir si vous avez déjà rencontré ce problème. J'ai actuellement une A6 allroad 2,7 tdi de 2007 totalisant 185 000kms. Depuis deux, trois semaines, lorsque je roule à 110 km/H jusqu'à environ 140 la voiture se met à trembler de l'avant sous les sièges, et le volant non voir très ( mais vraiment légèrement ).

Je voulais savoir quel était le problème ? ( parrallélisme, équilibrage des roues ? )

J'avais aussi lu sur un forum que quelqu'un avait ce problème et qu'il a serré les vis se trouvant sous le capot ( sur les côtés en dessous de la cache plastique ) .

Merci !

Posté(e)

1ier post et pas dans le bon endroit ^^ je pense pas que quelqu'un prendra la peine de te repondre

Fait donc d'abord un topic avec une presentation avec une description de ton probleme et puis je suis sur que tu auras plus de réponse :)

Posté(e)

Je donne (je vends pas) cet accoudoir gris, etat moyen du cuir, je l'ai pas lavé car je ne comptais pas l'utiliser.

Donc, il est comme dans les photos, il lui manque le bouton de fermeture/ouverture. Ce bouton cout 3-4€ sur alliexpres (voir lien), il faut juste le mettre pour le faire fonctionnel.

A chercher sur place. Ideal pour ceux qui n'ont pas d'accoudoir.

https://fr.aliexpress.com/item/Armrest-Lid-Latch-Clip-Catch-For-AUDI-A6-C6-05-11-Centre-Console-Cover-4F0864245/32340710538.html?spm=2114.06010108.3.74.J4H9Vf&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_2_10091_10090_10088_10089,searchweb201603_1&btsid=11ff5501-6414-4ffa-9c3e-93d0f7ebf8ee

234986IMG3417.jpg

904545IMG3418.jpg

735043IMG3419.jpg

147518IMG3420.jpg

680121IMG3421.jpg

Posté(e)

je ne connais pas cette marque,
ni si ils vont sur nos A6,
mais à 150 euro, les 4 pneus NEUF (les bandes sont encore la ) ca semble pas très cher !

Pneumatique 225/40R18 92W XL JOYROAD sportRX6

petit bémol quand même, à prendre sur place !

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1046792793.htm?ca=22_s

" je vend 4 pneumatiques été, NEUF, jamais monté
il s'agit de la dimension 225/40R18 indice de poids 92 et indice de vitesse W.
Ils sont stockés à l'abri.
Ils sont à venir récupérer sur place, le coût de l'envoi serait exorbitant.
le prix est pour les 4 pneumatiques, je ne les vend pas par paire ou unité. "

Posté(e)

Ah oui! S6 ou Sline, les deux marche bien.

Vraiment pas cher!

Posté(e)

C'est bizarre mais ils me disent quelque chose ces sièges !!!

Posté(e)

Merci Julien!

Je mets cette annonce ici, que je trouve pas cher par rapport a ce qui est sur le marché. Interieur RS6 BLANC, facelift, chauffant avant et arriere, panneaux avec poignées RS6. Je precise que c'est in interieur Blanc, une vraie rareté, et dhabitude ca tourne au tour de 3500€.

http://www.ebay.de/itm/audi-A6-4f-Recaro-Lederausstattung-Sitze-Seats-Rs6-/122224340464?hash=item1c75236df0:g:XnEAAOSwal5YKEuB

Posté(e)

Décidement tu as le chic pour nous énerver Tony , toujours pareil , changera pas ;)

Punaise faut je trouve des feux RS6 aussi :tourne:

Posté(e)

Si je fais une proposition à 150 euros😁

Posté(e)

Le chanceux Alain (AL49) les a dans sa voiture! Je les ai testé en plus... on glisse pas dessus. :secret:

Les miens sont un peu glissants.

Si je fais une proposition à 150 euros

Toutes les proposition sont analysées, mais pas necessairement acceptées. :)

Posté(e)

Trop abîmés pour moi :( regarde le côté conducteur. Ce n'est pas super abîmé, mais quand on monte en gamme comme avec ces sièges, il faut que tout soit parfait... surtout vu le prix :)

Posté(e)

Oui je comprends mais je pense pas qu'il puisse retirer 3000 euros avec , le prix sera bien plus bas entre 1700/2300 maxi, d'ailleurs le vendeur propose une offre .

La partie haute est un peu fripé tu à raison, mais ça peu se dissimulé avec des baumes on voit que le cuir n'est pas nourrit non plus .

Tu te rappelle ce que disait Hérisson cuir /alcantara il n'y a pas mieux niveau confort et usage .

Posté(e)

Je confirme ;) Ayant eu cette combinaison sur mon ancienne A6, je le préférai au tout cuir actuel.

Posté(e)

Pare-chocs avant/ berline identique ?!? Si c'est le cas c'est une bonne affaire :D

Posté(e)

Non, ils sont pas identiques. C'est une bonne affaire seulement pour les posseseurs Avant. Et seulement s'il vend ce qu'il montre dans les photos.

C'est un parechoc S6 d'avant facelift, donc jusqu'a fin 2008.

Posté(e)

Je ne sais pas si c'est une bonne occaz ou pas.

http://www.ebay.de/itm/original-Audi-A6-4F-Avant-Stosstange-Stosfanger-hinten-LZ5D-Nachtblau-/272452179293?hash=item3f6f6a555d:g:AncAAOSw6n5XreP1

Mais si le vendeur vends exactement ce qui est dans les photos, c'est une bonne affaire.

c'est une valence identique à l'origine, ou alors "large" pour double sortie de pot S6 (comme SAM-Z)de chaque coté ?