Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:MdrDevil: ha non Victor tu va pas nous faire une nouvelle AUDI made in China

:petard:

170975IMG3207a.jpg

Posté(e)

Oui effectivement 4F0 127 435 A est une ref AUDI le filtre à GO de nos A6 4F made in China , mais le produit est bien AUDI .

Après les pédales que tu montrent en première foto sont très acceptables , mais il faut voir leurs durées dans le temps je ne peut pas te parler de se que je ne connait pas .Mais 5 fois moins cher ça a le mérite de la réflexion .

Ensuite c'est plutôt de savoir quelles ne viennent pas du fabriquant Audi qui me dérangerai , sachant que les made in China font tout aussi bien l'affaire .

Ici un pedales set audi 100%http://www.ebay.fr/itm/Audi-RS6-4F-original-Pedalset-Pedale-Pedalkappen-Fusstutze-footrest-pads-C6-A6-/191539352029?fits=Make%3AAudi

Posté(e)

J'essaye juste de dire que presque tout est MADE IN CHINA, meme les pieces qu'on si attend pas. Si cette piece a ete faite en Chine, je pense bien que la partie repose pied qui est bien moins complexe peut etre a ete fait par des chinois et vendu par Audi a 110€ piece. Alors autant d'acheter directement a la source... non? :)

Un parechoc A6 facelift, a un tres tres bon prix.

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1033436241.htm?ca=12_s

Posté(e)

J'essaye juste de dire que presque tout est MADE IN CHINA, meme les pieces qu'on si attend pas. Si cette piece a ete faite en Chine, je pense bien que la partie repose pied qui est bien moins complexe peut etre a ete fait par des chinois et vendu par Audi a 110 piece. Alors autant d'acheter directement a la source... non? :)

Un parechoc A6 facelift, a un tres tres bon prix.

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1033436241.htm?ca=12_s

C est plug and play le pare choc?

Posté(e)

Jai essayé de joindre le vendeur mais pas de réponse

Sinon le pare-choc est plug and play im yaura juste à prévoir des anti brouillard rond de mémoire :)

Posté(e)

Je viens d envoyer un mail on verra bien suis pas très loin

Je viens d envoyer un mail on verra bien suis pas très loin

Posté(e)

Antibrouillards carrés, laves phares diferentsavec des caches differents, cache anneau de remorquage different, grilles differentes aussi.

Posté(e)

Helioman ils ont quoi de plus que ceux d'origine? Ils sont plus gros donc meilleur refroidissement? Et l'installation c'est compliqué!? Ne vous inquiétez pas c'est juste pour infos aucun montage ni repro car à plus de 300M km ça me fais peur

Posté(e)

Pas mal ça quand tu es garé en plein soleil :-)

Ben si ça intéresse quelqu'un, j'en est à vendre !!!

Posté(e)

super prix,merci.J'avais trouvé pareil mais plus cher de 20 E.ça y'est,commandé

Posté(e)

Non, détrompes toi, cela fait parti de la longue liste d' options de chez Audi. :nanana:

Posté(e)

Sur mon A5 je ne les ai pas, très étonnant …

Mais bon moi même je vais installer les logos lumineux comme sur mon ancienne a6 43569274e6959a5f3ab4aa9297681cf6.jpg

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bon d'accord , je suis encore étonné que sur l'A6 , une voiture de standing un peu quand même que AUDI ne positionne pas tout de suite ça d'office .

Posté(e)

Un petit + pour la vente , ça attire l'oeil donc c'est bon pour le business .

Posté(e)

Au fait c'est quoi qui est à vendre :icon_lol:

Posté(e)

ca à l'air tout neuf, mais pas sur que ce soit une première main !

:out1:

Posté(e)

Pas vraiment. La console MMI n'est pas incluse, et le morceau central coute trop cher sans les autres baguettes.

Posté(e)

Pas vraiment. La console MMI n'est pas incluse, et le morceau central coute trop cher sans les autres baguettes.

+1

Posté(e)

Par contre avec le MMi ça aurait été une bonne affaire c'est clair...

Par contre, ça aurait été moins facile de trouver par la suite le reste des baguettes carbon sans la console centrale, c'est clair aussi... :)

Posté(e)

Oui déjà , et puis Tony ton modèle de décor est unique , je n'ai jamais pu voir exactement le même motif .

A croire qu'il est sorti un modèle spéciale et unique pour notre cher modérateur . :bigthumbup:

Posté(e)

Impossible de ta part cela , c'est pas ton style :icon_razz: .

Trop perfectionniste pour ça :icon_lol:

Posté(e)

Dis tout de suite que ma fille ne sait pas peindre !! :couppied:

Bon redevenons sérieux :)

Posté(e)

y'a trop de trous pour la mienne :icon_biggrin:

Et pas assez pour la mienne :icon_biggrin:

Posté(e)

Quoi qu'il en soit, cela fait un lot (console et baguettes) à plus de 900€ donc pas intéressant, malheureusement.