Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

mais malheureusement tout cuir

et quand on a goûté au cuir/alcantara, difficile de revenir en arriere

Posté(e)

Le volant carbone est Pas mal ! Je pensais pas en voir un avec ce type d'airbag... Je le voyais toujours rond

D'ailleur on voit sur les côtés que l'airbag déborde un peu sur les commande volant...

@thierry_S merci pour ta proposition mais ma femme m'a fait redescendre sur terre lol

Posté(e)

bonjour ,

pour le volant carbone , il me botte bien /

je me demandais s'il allait dans une S6 de 2010 , ou c'est un double détonateur ..

si qq sait

merci

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Le volant carbon est beau , quelle souffrance , j'ai le droit seulement de le regarder , c'est triste , Madame me dit que c'est jeter l'argent par les fenêtres :mur: .Il serai mis en place rapidement car j'ai le même airbag en + et donc pas de motif câblage .Mais pourquoi près de 800 euros sur ebay , je pense que c'est la même annonce regarder le fond , et la petite marque à gauche ou l'on positionne le pouce http://www.ebay.fr/itm/Carbon-steering-wheel-AUDI-A3-A4-A5-A6-S4-S5-S6-S-line-flat-bottom-/112033484131?hash=item1a15b74d63:g:X9sAAOSwbYZXaCbh

Posté(e)

@ RABITO : le volant carbone est pour toi car pas équipé de palettes et cela finirait ton intérieur carbone, c' est vraiment dommage :pleure2:

:secret: Madame ne verra peut-être pas la dif entre ton volant actuel et le volant carbone...

Posté(e)

Franchement,si tu le veux vraiment,prends le,ça va gueuler un peu et après ça va passer.

Posté(e)

A 113 & AL49 comme les décisions se font à deux peut-être plus tard , j'aime bien le carbon , mais aussi comme j'avais d'autres avis qui me conseillaient pour un perforé alors je pensent les suivrent .

Autrement j'ai vu ça http://www.ebay.fr/itm/AUDI-A6-4F-C6-S6-RS6-ALLROAD-Q7-4L-PHARE-INTERRUPTEUR-DE-LAMPE-BORDURE-ARGENTEE-/322033978025?hash=item4afab88aa9:g:LSoAAOSwk1JWcqg9

Posté(e)

Par contre c 'est pas de l'OEM,j'ai cru comprendre sur un autre post que tu voulais que de l'original

Posté(e)

Tu trouveras le même, moins cher sur aliexpress. ;)

Posté(e)

Exact 113 je me suis fait avoir , j'ai été trop vite , je préfère sélectionner de l' OEM .Je ne sait plus qui déjà à dit la qualité ne se paye qu'une fois .

Posté(e)

Pareil non OEM,c est moi qui le vend

Posté(e)

@113, ah bah bravo!!! 👏🏼 😂 😉

Comment ça se fait que tu le vends? T'as trouvé un OEM?

Posté(e)

Tu nous fais du mal Victor avec tes bonnes occaz' !!!

Il faut modifier le faisceau électrique ?

Posté(e)

@113, ah bah bravo!!!

Comment ça se fait que tu le vends? T'as trouvé un OEM?

non mais quand je prends pour moi j'en prends un peu plus,une fois revendu ça me fait le produit gratos.

Posté(e)

Franchement,si tu le veux vraiment,prends le,ça va gueuler un peu et après ça va passer.

113, tu connais de la bonne strategie... :MdrDevil:

Le volant carbon est beau , quelle souffrance , j'ai le droit seulement de le regarder , c'est triste , Madame me dit que c'est jeter l'argent par les fenêtres :mur: .Il serai mis en place rapidement car j'ai le même airbag en + et donc pas de motif câblage .Mais pourquoi près de 800 euros sur ebay , je pense que c'est la même annonce regarder le fond , et la petite marque à gauche ou l'on positionne le pouce http://www.ebay.fr/itm/Carbon-steering-wheel-AUDI-A3-A4-A5-A6-S4-S5-S6-S-line-flat-bottom-/112033484131?hash=item1a15b74d63:g:X9sAAOSwbYZXaCbh

Tres pertinente ton observation!

Tu nous fais du mal Victor avec tes bonnes occaz' !!!

Il faut modifier le faisceau électrique ?

Sur quoi?

Posté(e)

Pour le volant, pardon de ne pas avoir précisé (par rapport à ma voiture)

Posté(e)

Cri83, j'imagine que tu parle du volant carbon.

Il ne precise pas le vendeur de quelle voiture a ete enlevé, donc on peut pas savoir sans voir la fiche de l'airbag. En plus le volant que tu as est plus beau que celui ci.

L'airbag est a double détonateur, comme pour nos A6.

Posté(e)

C'est clair Cri83 ton volant est nettement plus class , un RS6 lisse de toute beauté .

Posté(e)

C'est tellement vrais ce que tu dit , mais tu est au sommet tu a un RS6 que veux tu de + ... :euh:

Posté(e)

Oui c'est vrai que c'est difficile d'aller au dessus en y réfléchissant bien... :mur:

Posté(e)

pour un peu plus de puissance il faut l'envoyer chez BR Performance qui peut extraire jusqu'à 270ch en plus...😉

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Audi_RS6

Après, se retrouver avec une voiture avec 850ch, est-ce bien raisonnable? On parle de la puissance d'un moteur de F1 là...

Posté(e)

salut

au vue de l annonce aucun moyen de savoir sur quelle véhicule il fonctionne

Posté(e)

il faut demander au vendeur de quelle version il s'agit. et vf pou pas

Posté(e)

Pour a peine plus cher tu peux en avoir un en français neuf et qui permet de rentrer dans les calculateurs a coup sur... en mp pour un lien si intéressé...

Posté(e)

Attention avec les Vagcom pas chère, pas sure que tu puisse accédé a tous les calculateurs...?

Posté(e)

Je suis tout à fait d'accord avec SamZ-69. Certains calculateurs ou lignes ne seront pas forcément accessibles.

Posté(e)

Bonjour

Peuvent ils se monter sous les sièges sport ?

Merci

Posté(e)

Oui, compatible avec les sieges sport.

Les tiens sont manuelles ou électriques?