Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

En ce moment c'est tendance de mal écrire, et ça dans n'importe quelle langue. Les gens ne font plus attention car ils trouvent normal d'écrire n'importe comment tant qu'ils se font comprendre. Et c'est bien dommage... car on arrive plus a différencier les cons des indifférents.

Posté(e)

ok,merci

Posté(e)

J'ai vite ecrit "oui" mais les volants sont universels. Voila. B)

Posté(e)

Comme je suis sur le coup d'un interieur pour mon A6, j'ai trouvé cette occasion tres bien. Alors vu que je n'achete pas, car pas de sieges chauffantes, je me dis que peut etre quelqu'un en voudra bien. C'est chez ce vendeur que j'ai achete mon parechoc S line que j'ai sur ma voiture...

http://www.ebay.fr/itm/182194509324?ssPageName=STRK:MESINDXX:IT&_trksid=p3984.m1436.l2649

Edit. Un autre, avec sieges chauffantes mais pas electrique, et pour Avant.

http://www.ebay.de/itm/Audi-A6-S6-Avant-4F-Innenausstattung-Turverkleidung-el-lordose-Alcantara-Leder-/252449525051?hash=item3ac72a0d3b:g:Hk0AAOSweWVXerHy

Posté(e)

@Megatron, le 1er intérieur est superbe!!! Dommage pour toi qu'il ne soit pas électrique!

Si j'avais où le stocker, j'aurais considéré cette annonce... Je suis fan de l'intérieur S-Line!

Je me pose réellement la question de remplacer le miens... Mais pour être honnête, ça sera pas pour tout de suite non plus...

Posté(e)

le second 600 E l'ensemble c'est pas cher.C'est la lumière d'ambiance au niveau des inserts de portes?Pour les frais de port ça marche comment?

Posté(e)

Le 1er à l'écran dvd intégré dans les appuis têtes , le top pour les enfants ça reste discret par contre je suis pas sur que c'est une monte audi origine . Il me semblait pas qu'il y ait une fermeture éclair sur le montage audi mais bon en tout cas ça reste une bonne occase 👍

Posté(e)

Justement sur la première annonce, j'ai tilté sur les appuies-tête. Je me suis dis, ils sont bizarre, ils sont disproportionnés par rapport aux sièges... puis en regardant la suite des photos, j'ai compris...

Sur mon ancienne A6, javais mis des appuies-têtes comme ceux-là. Maintenant, avec les tablettes, plus vraiment intérêt...

Posté(e)

Super intéressant niveau prix....je me pose la question de passer du "orange" au noir ^^

Posté(e)

Pour l'envoie il faut contacter le vendeur et lui demander combien couterait l'envoie vers la France.

Posté(e)

Pour ceux qui recherche un diffuseur arrière type sline

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin :

http://www.leboncoin.fr/vi/984025552.htm

Par contre cest pas indiqué pour quel pare-chocs...

Posté(e)

tres belle affaire,il arrive pas à le vendre car ne se monte qu'avec un PC s-line

Posté(e)

je l'ai vu,il est en mauvais état d'ou le prix et à palette,par contre pour récupérer l'airbag c'est valable

Posté(e)

Merci pour le faire remarqué herisson34! Car on as discuté plus haut et j'avais pas remarqué que c'etait chauffantes avant... Je pensais qu'ils etaient pas chauffants.

Je le prendrais bien, mais j'ai pas le buget là, car vacance prevue dans peu de temps. Et ces vacances me coutent cher... :mur:

Posté(e)

oh il est magnifique cet interieur ! mais non cest pas dans mon projet lol

Meme si ca irait super bien avec mon volant :D

en tout cas c'est pas cher pour celui qui veut changer !

Posté(e)

en tout cas pas pour C6, mais effectivement, le prix est interessant

Megatron, les vacances sont absolument indispensables après une année de boulot

Posté(e)

intéressant ? peut être si tu habites à coté,

sinon, pour le prix autant prendre une neuve sur la bay...

Posté(e)

oui cest sur mais celle ci c'est une OEM donc pour les puriste...

et la plupart des calandre sur le net sont des copies bien faite je ne dis pas le contraire:)

je parle en connaissance de cause vu que jai changé la mienne ya 1 jour lol

Posté(e)

Ca me tente beaucoup, mais le montage me fait peur 😱

Posté(e)

Va donc voir le tuto de Sam-Z il est hyper bien detaillé ! Pour moi c'etait une grande 1iere c'est mon 1ier parchoc que je demonte sur mes voitures :) et j'y suis arrivé faut juste prendre son temps

Posté(e)

Vais m y pencher, je vais essayer de trouver des photos d une a6 de la même couleur que la mienne pour finir de me convaincre

Posté(e)

Pour ceux qui recherche un volant sport 3 branches multi et palette

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin :

http://www.leboncoin.fr/vi/994022018.htm

Il me semble que c'est un volant avec un diamètre plus épais ! A confirmer :)

Posté(e)

Salut staphidoo56.

Je l'ai dis deja sur le forum, et je repete. Tu peux mettre un volant noir, meme avec un interieur gris ou beige. La seule chose que tu dois changer avec le volant noir est l'entourage de la colone de direction, a prendre en noir aussi. Ca fera comme si tout etait gris ou beige sauf le volant et ses accessoires.

Je le vois pas mal...

Posté(e)

Tjrs de tres bonnes idées megatron :)