Aller au contenu
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

Présentation Audi TT quattro 225


Messages recommandés

Oui sans doute samedi prochain, si çà fait pas trop froid.

Pour le contrôle 102 km/h retenu 91 => 1 point en moins et 45€. Il ne reste plus que 11 petits points :pleure2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Antoine

Oui j'aime bien le préventif . Des fois çà évite un remorquage, une immobilisation, et une réparation dans un garage.

Je pense remonter jusqu'au calculateur, du coup.

Il faut minimum que je démonte le Air restrictor, la boite à air, et le compartiment à batterie. Rien de bien long.

 

Pour la prune çà aurait pù être pire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis en plein dedans, quel galère. Je ne pensais pas être obligé d'en démonter autant, comme la durite d'induction par ex.

En comme un problème n'arrive jamais seul au bout de 5 mm après avoir commencer à bossé je pataugeais dans la flotte. Bah c'est juste la pompe à air secondaire qui était en train de se vidanger :mur:

Pour cette foutue pompe j'ai trouvé çà:

https://az25411.vo.msecnd.net/pdf/5/pg_si_0106_fr_web.pdf

Il me reste à contrôler si la soupape est bien étanche.

 

La calculateur sur le TT est bien logé dans une boite blanche situé dans le bac d'eau côté conducteur???

Je cherche un connecteur 14 broches mais à proximité je n'ai trouvé qu'un 10 broches. :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai jamais extrait du coup, j'ai pas d’extracteur, mais comme c'est conique un coup de marteau latéral et bien placé, et c'est sortie sans casse. Mais je vais investir dans un extracteur, c'est mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai tout fini de repérer sur la voiture. Par contre çà prends énormément de temps de tout démonter sans rien casser.

Il ne me reste plus qu'à passer le nouveau faisceau en parallèle de l'ancien car il me manque le condensateur de déparasitage, et les fils de connexion de la N249.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui maintenant je sais pourquoi. :icon31:

Je suis en phase de remontage. Heureusement que mon frère était là au moment de rebrancher les fils sur le calculateur. Par contre le câblage de mon TT ne correspond pas au Schéma Elsawin.

J'ai jeté un œil rapidement sur mon problème de pompe à air secondaire mais c'est ma soupape qui doit être fuyante et qui doit laisser passer de la condensation qui a dù me remplir la pompe.

Bon réveillon à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Le TT refuse de démarrer :mur: . Je n'entends pas la pompe à essence. Mon voyant d'anti démarrage s'éteint bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Elle démarre j'avais un fil noir mauve. Je ne savais pas où il était branché. J'ai 2 défauts qui reviennent au niveau du calculateur moteur, c'est

17963,et 17973

C'est lié à la position du papillon???

http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.php/17953/P1545/005445

http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.php/17973/P1565/005477

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as rebranché en lieu et place du coup côté calculateur ?

 

Tu n'as pas de pin sur le faisceau qui se sont retirés quand t'as retirer la barrette mauve ?

 

Le connecteur du pap est branché ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en fait c'était sur un connecteur dans la gaine en plastique sous la boite à air.

J'ai pas l'impression d'entendre la pompe à essence???

Elle démarre au quart sans accélérer mais au bout de 30 secondes elle se mets à saccader.

Après initialisation du papillon, comme ici, rien n'y fait

J'ai le voyant EPC et ESP qui reste allumé, et impossible d’accélérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pompe ne s'amorce pas à chaque fois donc difficile à dire, tu as 12v aux bornes ?

 

Aussi, tu n'as pas enlever une grosse durite d'air que t'aurais omis de reconnecter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que je regarde

Tu n'aurais pas le brochage du calculateur par hasard???

C'est comme si le calculateur était en mode dégradé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire les essais put' c'est bien sécurisé au niveau du calculateur. Quand j'appuie su l'accélérateur çà répond bien et sans raté.

Oui promis je vais faire des photos mais là je suis un peu crevé.

Merci à toi et BK pour votre soutien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Tu peux chercher pendant un moment, plus cas tout remonter maintenant pour aller demain au boulot. On serait parti demain, j'aurais pu te filer un coup de main pour chercher la panne.

 

A plus, JB.

 

Envoyé de mon F5121 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas grave, je vais prendre la XM.

Du coup dans tout çà j'ai oublié de te filer les cosses, t'en a besoin avant le 20 janvier???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'est pas grave, je n'ai pas reçu la prise pour le bouton sur la serrure. On verra ça le 20 et si ça se trouve, on fera ça le dimanche matin avant la messe si j'ai le tout. Et c'est tout bon si tu as trouvé la panne sans rien avoir grillé.

 

Envoyé de mon F5121 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...