Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ah ok ;)

nickel en tout cas elle est top !

• Réponses 158
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Petit shoot du jour :

asxm.jpg

8jho.jpg

pasb.jpg

f36g.jpg

w6r0.jpg

3bh3.jpg

3m82.jpg

yebf.jpg

2v79.jpg

mqhp.jpg

hgux.jpg

emam.jpg

jnyj.jpg

jdk1.jpg

uqsn.jpg

1vvk.jpg

n6hc.jpg

6pxn.jpg

q2ds.jpg

dskk.jpg

Posté(e)

Sympa ;)

Tu pourra prendre une photo de la hauteur que tu est pour le roulage ?

Posté(e)

Elle est de toute beauté

Posté(e)

Merci a vous :)

Je te prendrais des photos si tu veux des différentes hauteurs dans la semaine Matt , après quand elle est haute , c'est beaucoup moins glamour lol

Posté(e)

Merci ;)

c'est sur que c'est moin chouette que lorsque quelle est dans le sol mais elle doit comme même avec le style :P :sol:

Posté(e)

Salut !!! Simpa comme projet pour 2014, je l'avais vu la saison dernière au school évent ;)

Pour les jantes, j'aime bien le rendu sur les photos de profil. Sur les autres il y a quelque chose qui me gène mais je ne saurais pas dire quoi :reflexion:

J'espère la revoir cette année sur quelque meet ;)

Posté(e)

Salut !!! Simpa comme projet pour 2014, je l'avais vu la saison dernière au school évent ;)

Pour les jantes, j'aime bien le rendu sur les photos de profil. Sur les autres il y a quelque chose qui me gène mais je ne saurais pas dire quoi :reflexion:

J'espère la revoir cette année sur quelque meet ;)

Tu la verras aux vw days et au school event comme je fais partis du club :)

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Super boulot et très belles photos! Les jantes sont magnifiques et très exclusives. Cependant je trouve que ça fait bizarre quand la voiture est rabaissée ... mais bon ce n'est que mon avis ... en tout cas une fois de plus très beau travail.

Bonne route ....

Modifié par hro91
Posté(e) (modifié)

Salut, compliment, très beau projet et très belles photos; j'adore lire ces topics ou toutes les modifs sont détaillés avec de belles photos. Comme d'autres, je souhaiterais aussi la voir en mode "roulage"......

Modifié par WiZe
Posté(e)

Tu as des touches pour l a5 ou le all road?

Posté(e)

Tu as des touches pour l a5 ou le all road?

On va dire que l'A5 est quasiment vendue , j'ai quelqu'un qui vient la voir samedi et un autre le 1er Juin.

On va dire qu'il la réserve comme elle ne sera dispo que fin juillet comme je récupère la pneumatique et les jantes.

Du coup la pneumatique sera transféré sur le Allroad que je garderais pour le coup.

Après a 16000 euros , elle est cadeau en vue de l'investissement dessus

Posté(e)

Claque visuelle, elle est sublime ta voiture!!!

J'adore la série de photos avec les grafs en toile de fond :bien: :bien: :bien:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Petites toffs du weekend lors d'un rasso VAG :

xdhw.jpg

pikd.jpg

xuqx.jpg

1m3y.jpg

Modifié par Oihan64
Posté(e)

La terre est basse dans ton coin :MdrDevil:

Sympa ces photos.

Posté(e)

La tronche de la Passat ....pire que la tienne .

Posté(e)

Magnifique cette A5 :)

La tronche de la Passat ....pire que la tienne .

Ce genre de commentaire on s'en passerait bien.

Et à chaque fois que tu commentes quelque chose tu critiques (et toujours de façon cinglantes).

Le prochain coup tu prends 60 jours d'interdiction de posts. C'est pas la premiere fois que la modération te fait la remarque.

A bonne entendeur.

Cyril

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Sans chercher à défendre Lorsi, changer des jantes par d´autres que ceux constructeurs et avec des modèles plutôt ... atypiques (pour rester neutre) c'est forcément s'exposer à la critique. Tout est histoire de goûts tous respectables, l'essentiel c'est que le propriétaire aime, le reste chacun son avis. Mais un conseil à mon sens pour la revente de la voiture faudra éviter de mettre ces photos là car je doute que ça fasse l'unanimité chez tous les acheteurs (du moins en France).

Modifié par AudiTIF
Posté(e)

La critique constructive n'est en soit pas derengeante. Mais la critique méchante (peut être critique envieuse) n'a pas sa place ici.

Certains ici se plaise à blesser les autres par des remarques deplacées et hors contexte et ça non !!!!!

Posté(e)

Chapeau Bas à l'artiste...Quelle Beau Boulot.

Pourrais-tu me renseigner la référence du parc-choc Avant S5? c'est exactement ton modèle qu'il me faut avec les détecteurs avant.

Je te remercie d'avance ! :marcelpoire:

Posté(e)

Préparation du PC avant , poignées , rétros , caches... :

n96b.jpg

Posté(e) (modifié)

Je suis désolé Kenzo , j'ai pas les références en tete mais chez Audi c'est facilement trouvable pour les références.

Voici les dernières photos de l'A5 prisent lors du VW Days ( plus grand rassemblement vag de France , + de 5000 voitures ) et ca sera les dernières pour ce post. Véhicule primé lors de ce weekend , ce dont je ne m'attendais pas du tout ( mais en meme temps , elle ne fait peut etre pas l'unaminité , mais mon véhicule qui a 6 ans est propre et les modifications sont bien faites et tout a était fait dans les règles de l'art.

Ca fera au moins deux décus sur ce post qui ne pourront plus se permettrent de critiqué a tout va , mais ils pourront toujours venir pourrir le topic de mon Allroad. Meme si ca a déja commencé ;)

Les photos n'ont en rien cassé un potentiel acheteur , vue le nombre de mail et d'appel que j'ai put avoir pour l'A5. Bref juste pour dire qu'elle est réservée depuis 3 semaines.

C'est un véhicule que je regreterais pour sa ligne , mais je suis déja consolé avec mon nouveau projet fraichement fini.

7u4w.jpg

5fvb.jpg

w9w7.jpg

hwdz.jpg

62sw.jpg

dwm5.jpg

zm0y.jpg

ug3v.jpg

Modifié par Oihan64
Posté(e)

Jolie photos :) Je l'es shooter aussi au day's ;)

Pour le school event tu y va avec qu'elle voiture alors ?

Posté(e)

Dommage que tu l'aies vendue. C'était une des rares prépa originales et des plus abouties de la section.

Pour ce qui est de Lorsi et AudiTif, je ne comprends même pas ce qu'ils font sur le forum. Si ils cherchent des Audi full OEM, il y a les brochures Audi pour ça :MdrDevil:

@+

Posté(e)

Pour ce qui est de Lorsi et AudiTif, je ne comprends même pas ce qu'ils font sur le forum. Si ils cherchent des Audi full OEM, il y a les brochures Audi pour ça :MdrDevil:

@+

Mince c'est un forum réservé aux Jacky ici??? On va vous laisser alors...

Posté(e)
.

Pour ce qui est de Lorsi et AudiTif, je ne comprends même pas ce qu'ils font sur le forum

Heureusement que tu n'es pas modérateur... Je serais déjà décapité et sur le bûché sinon. On ne peut pas plaire à tout le monde. Mon but sur le forum est d'essayer d'aider et de partager des avis, pas forcément de faire du cirage du pompe.

@Oihan64 : il en faut pour tous goûts et content pour toi que tu es pu vendre ta voiture lors VW days. Bonne chance pour ton nouveau projet, tu as l'air motivé.

Posté(e)

Je parle pas de faire du cirage de pompe , je parle d'etre constructif dans les commentaires. C'est trop facile de dire que c'est moche ou que ca fait jacky sans aucunes explications.

Beaucoup n'ont toujours pas compris qu'elle roulait pas posé au sol , et que c'est une une position de stationnement

Toutes les modifs que je fais ne sont jamais irréversibles.

Petit cadeau

mekk.jpg

Posté(e)

Mince c'est un forum réservé aux Jacky ici??? On va vous laisser alors...

C'est toi qui parle de Jacky...

On peut faire des modifs OEM ou pas, question de gout et merci pour ton intervention constructive...

Heureusement que tu n'es pas modérateur... Je serais déjà décapité et sur le bûché sinon. On ne peut pas plaire à tout le monde. Mon but sur le forum est d'essayer d'aider et de partager des avis, pas forcément de faire du cirage du pompe.

Comme l'a dit Oihan, le but du forum est de partager et argumenter ses commentaires. Pas juste dire c'est moche.

Le critique est facile...

Posté(e)

On a meme pas eut le droit a une vidéo pour ecouter le double sortie :(

Cool pour toi si tu la vendu

vivement la prochaine ;)

Posté(e)

Il n'y aura pas de prochaine , je continus mon Allraod et rachète une plus petite pour maman.

J'avais fait une vidéo , mais le son ressort pas comme il est réelement.

Posté(e)

Les goûts et les couleurs ça ne s'argumente pas et ne s'explique pas vraiment mais s'il faut alors je terminerais mes précédemment commentaires : le tunning (i.e. personnalisation) de sa voiture on est très nombreux à en faire et à différent degré et pas nécessairement du OEM. Par exemple Ivan lui il a fait poser des Milltek, moi j'ai fais posé un film noir thermo-collé sur ma lame de calandre pour la masquer et agrandir ainsi la bouche, et pour prendre encore un autre exemple outre Manche y a ce gas qui a la base avait une S5 qu'il a fini par transformer avec look total RS5 et des jantes 21" (pas de chez Audi bien sur) qu'il a fait faire sur mesure

http://www.a5oc.com/forums/build-threads/21768-cuppas-s5-coupe-build-33.html#post606113

mais quand tu regardes tu a l'impression que c'est une Audi sortie d'usine et il faut avoir vraiment l'œil d'un expert pour parvenir à remarquer les changements qui montrent que non.

Mais plus tu t'écartes de l'esprit du constructeur en faisant des gros rajouts hyper visibles où même le quidam qui n'y connaît rien verra de suite que ce n'est pas une vraie Audi, au plus ça fera Jacky et au moins ça fera l'unanimité. Surtout en France comme je le reprécise de nouveau. Car dans d'autres régions du globe comme l'Allemagne ou la Californie pour n'en citer que deux, une A5 surbaissée avec des jantes mastoc comme la tienne elle passera presque comme normale et inaperçue.

Sinon pour tes jantes 18" S-Line (modèle avant facelift) moi j'aime bien leur look sobre et sportif (elles sont très confortables aussi vu que j'ai les mêmes) mais ne cherche pas à me faire plaisir à tout prix, fais toi avant tout plaisir. Et si certaines personnes comme moi ou d'autres trouvent que c'est too much et bien accepte la critique sans prendre ça à cœur mais plutôt avec le sourire :)

Bonne route.

Posté(e)

Moi a part les jantes et son rabaissement , je vois pas ce qui est non oem dessus.

Bref t'en fait pas , mes caisses je les fais avant tout pour moi. Ca me tarde déja fin juillet pour entendre les nouveaux jacteurs. Mon autre projet est fini mais pas de photos avant sa sortie officielle.

Posté(e)

Qu es ce que tu nous prepare de beau encore

Posté(e)

Qu es ce que tu nous prepare de beau encore

Je t'enverais une photo si tu veux en MP , loll , mais bien content du résultat lol

Posté(e)

Superbe ta caisse !

Pour le allroad suffit d'être ami avec toi sur FB pour savoir :P