Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

présentation de mon A6 4f 2005


Messages recommandés

Moi aussi je vais prochainement faire la vidange de la boite, peux tu STP me donner le lien pour l'huile de boite du torsen et la crépine.

Vous allez procéder suivant le tuto? moi je sais pas encore trop comment je vais procéder!!!

Par avance merci pour le lien :icon6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour la boite ZF 6HP-19 pour une A6 4f de octobre 2005 c'est de la ZF Lifeguard 8 pour les ponts c'est de la castrol Syntrax limited slip 75W-140 et pour le torsen c'est chez Audi G 055-145-A2 a 115 euros le litre !!!!! Heureusement il en faut pas 3 tonne !! la crépine le joint les vis le bouchon joint etc c'est chez Audi a peu près pour 110 euros !! Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super merci, sur quel site as tu acheté l huile de boite? par contre pour le G 055-145-A2 c'est impressionnant le prix 115€ :icon_eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Est ce que quelqu'un aurait le lien du contact chez ZF pour lui demander le type d'huile exact qu'il faut dans nos boites, je ne le retrouve pas ?

Pierrotori

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Ca y est les vidanges sont faites !!!!!! Boite tiptro + convertisseur 9L , Torsen 0,5L , pont avant 1L , pont arrière 1,4 L tout ca en 5h30 grâce a mon ami Philicap !!!!

Petit passage au vcds : minimes défauts !!

Encore un grand merci pour sa maîtrise de la complexité du travail effectué et surtout sa gentillesse !!!!!!!!!

Me voila reparti pour 200 000 kms ça me mène a 400 000 kms oh la vache !! je serais a la retraite 152.gif !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...