Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

+1 avec MATT et kintaro: Foliatec n'est pas la panacée, rien ne vaut une bombe HT voire mieux, passer par un carrossier peintre pour la nuance que l'on veut...

De là à dire que c'est le résultat d'aliments ingurgités, digérés et expulsés plus ou moins rapidement par voie rectale suivant la qualité abdominale de chacun et/ou l'état de fraîcheur des aliments avalés....

Je trouve ça un peu dur! :ripeer:

• Réponses 688
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

C'est tout niquel ou c'est pas propre :MdrDevil:

Posté(e)

+1 avec MATT et kintaro: Foliatec n'est pas la panacée, rien ne vaut une bombe HT voire mieux, passer par un carrossier peintre pour la nuance que l'on veut...

De là à dire que c'est le résultat d'aliments ingurgités, digérés et expulsés plus ou moins rapidement par voie rectale suivant la qualité abdominale de chacun et/ou l'état de fraîcheur des aliments avalés....

Je trouve ça un peu dur! :ripeer:

:MdrDevil: :icon_lol: à oui a ce point :wc: sa donne envie le kit foliatec
Posté(e) (modifié)

Je pourrai peut-être à ce moment la passée de la bombe haute température et revernir derrière ? est ce que les vernis standard pour la carrosserie tiennent à la chaleur des étriers ?

Modifié par steve1987
Posté(e)

C'est tout niquel ou c'est pas propre :MdrDevil:

Appliqué selon les préconisations mais résultat plus que moyen ;)

Posté(e) (modifié)

si tu veut que le verni jaunisse oui :P

Eu nan merci :ripeer: non mais je ne sais pas jusqu'a quelle tenpérature le vernis tenais, d'ou ma question :icon_biggrin:

Appliqué selon les préconisations mais résultat plus que moyen ;)

Et si je met un primer garnissant histoire de gommé l'aspect granuleux de l'etrier, puis le kit foliatec derriere est ce que l'appret va tenir ? Modifié par steve1987
Posté(e)

Je pense pas. La mpi c'est bof car la preparation foliatec est trop épaisse donc au pinceau elle tire mal et laisse des traces.

Posté(e)

je pense que peindre a l'aérographe toujours avec la peinture foliatec on peu avoir un super résultat ! :D

Posté(e)

Quoi de neuf chez ton sellier?

il me garde l'interieur jusqu'a juillet :icon_mad:
Posté(e)

Je vous retiendrai au courant quand je me serai decider sur le kit pour mes etrier :icon_wink:

Posté(e)

Commande du kit foliatec passer, je vous fait voir sa a la réception pour ceux qui sont intéresser

Posté(e)

;)

pas cool , jusqu'a juillet sa fait un bout :P

Posté(e)

Perso tres content du kit foliatec, c est une resine epoxy tres resistantes... Un bon decapage et 2 voir 3 couches au pinceau et ca fait bien propre... En plus ca se nettoie tres bien apres ;)

Posté(e)

Bon là il vas reussir quand même! Au passage j'ai demandé à un sellier combien en tarif avec inscription recaro ben c'est 1600€ avec facture et bien fait XD

Posté(e)

Commande du kit foliatec passer, je vous fait voir sa a la réception pour ceux qui sont intéresser

Oui sa m'interesse de voir, si je n'ai pas déjà commandé avant :icon_lol:

Perso tres content du kit foliatec, c est une resine epoxy tres resistantes... Un bon decapage et 2 voir 3 couches au pinceau et ca fait bien propre... En plus ca se nettoie tres bien apres ;)

merci du retour de ton experience ;)
Posté(e)

Bon là il vas reussir quand même! Au passage j'ai demandé à un sellier combien en tarif avec inscription recaro ben c'est 1600€ avec facture et bien fait XD

Arrêtes-tu va encore me faire pleuré :MdrDevil: :pleure2: merci en tout qu'a du renseignement c'est simpa
Posté(e)

Salut l'ami normand! J'habite tout près de Fauville on à déjà du se croiser!!

Sympa ta B7, elle a un pti boule bien sympa :icon_biggrin:

Posté(e)

Salut l'ami normand! J'habite tout près de Fauville on à déjà du se croiser!!

Sympa ta B7, elle a un pti boule bien sympa :icon_biggrin:

salut alex :moto: . ho il y a de grande chance j'y passe régulièrement . merci beaucoup pour elle, mais mate pas trop son cul c'est la mienne suit jaloux et possessif :MdrDevil: :icon_lol:si ma copine voyais sa elle me tuerai :icon_biggrin:
Posté(e)

Bon désolé les gars mais pour linstant je n'ai pas trop de nouvelle à vous donné de ma a4.

Elle est bien au chaud au garage mais vu que je boss toute la semaine sur fecamp je ne peux bosser que le weekend dessus :madgo:

J'ai d'autres pièce à finir ce weekend donc peut-être qu'après j'aurai le temps de bossé dessus en tout qu'a je l'espèré :icon_biggrin:

Posté(e)

Tu bossais pas dans un centre auto a yvetot avant par hasard?

Posté(e)

eux oui comment tu sais sa ? :vert: :euh: j'ai travaillé comme vendeur auditorium et accesoires auto pendant 2 ans et demis à l'auto leclerc

Posté(e)

Bah j'me doutais que ct toi, ta bossé avec mon pote Fx qui était côté comptoir!

Posté(e)

T'as raison Kintaro, parlons de choses sérieuses un peu :eldiablo:

Posté(e)

Oua le coup de pression :MdrDevil: . C'est prevu ce week si tout va bien :icon_biggrin: . Je sent que lundi si j'ai pas de photo vous aller me pourir :icon_lol:

Posté(e)

Ouais ça sent l'invasion de pandas ça...

Posté(e)

Pourquoi lundi?

Le weekend se termine le dimanche soir ;-)

Posté(e)

:MdrDevil: oui mais je savais que je n'allais pas avoir le temp :ripeer: .

bon voici quelque petite photo de mon weekend, j'ai eu pas mal de boulot et trés peut de temp pour ma titine, mais j'ai avancer un peu quand meme :icon_biggrin:

desolé pour la qualité des photos, mais hosting pics ne veut pas me prendre des photos de meilleur qualité aujourd'hui :madgo:

651969photo18.jpg

et hop depose du pc

301020photo45.jpg

Posté(e)

136456photo111.jpg

Ma pauvre titine :pleure2: mais c'est pour ton bien :eldiablo:

317114photo26.jpg

Posté(e) (modifié)

Trop tard :eldiablo:

:panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda:

Modifié par Madingwada
Posté(e) (modifié)

feux de jour avant avec les feux d'origine beurk

930597photo25.jpg

les feux de jour led avec le fond noir . c'est beaucoup mieux deja :icon_biggrin: 930310photo46.jpg

Modifié par steve1987
Posté(e) (modifié)

Non mais il le fait exprès! !!! Après tu nous as fait capot fermé capot ouvert?

Modifié par kintaro
Posté(e)

Je saurai pour la prochaine fois j'essayerai casimages :marcelpoire: . c'est quoi votre truc avec les panda ? :MdrDevil:

Posté(e)

xenon origine 4000k

411162photo37.jpg

xenon remplacé par du 8000k

926263photo38.jpg

Posté(e)

Et enfin photo de mon pare choc avant :lover: . Je precise qu'il est juste posé mais pas fini d'installé car j'ai oublier de commander mes ampoule de cligno donc je ne voulais pas tout monté pour tout redemonté la semaine prochaine. :Forum82:

186797photo112.jpg

661505photo27.jpg

Il me reste à remonté les lave phares, montée les grilles d'anti brouillard et la lame du dessou

275472photo113.jpg

155834photo28.jpg

Posté(e) (modifié)

736991photo54.jpg

Les grilles anti brouillard que j'ai fini de passer en peinture hier matin

468919photo47.jpg

Modifié par steve1987