Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

repasser ou non a la valise


a3 8l 95100

Messages recommandés

bonjour

j'ai changer de debimetre sur mon a3 1.6 par un mapco au bonne référence (mon debimetre fonctionnait parfaitement je l'avais changer car j'ai pu me procurer un neuf pour 30 euros) et resultat la voiture tournais pas terrible au ralenti .

je l'ai donc passer a la valise cher vw et il y avait le voyant sonde lambda afficher (sonde bosch qui avait ete remplacer quelque semaine auparavant par une neuve qui fonctionnait parfaitement) je rentre chez moi je remet l'ancien debimetre (d'origine vw-audi hitachi) et la hop la voiture refonctionne nickel donc ma question est :

dois-je retourner chez vw pour verifier que le voyant a disparu ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 si ta voiture fonctionne correctement et que tu n'a pas de voyants, pas besoin de repasser a la valise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je ne paye pas mais lorsque la voiture tournait mal, il n'y avait pas de voyant c'est seulement a la valise qu'il l'on detecter apres je me trompe peut etre de terme en disant voyant je devrais plutot dire code default

Modifié par a3 8l 95100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un code défaut est un signe qu'il y a eu un défaut. ça change rien si ta voiture fonctionne bien maintenant, si le code y est, il resteras mais ne changeras rien .

 

de plus, tu peux débrancher ta batterie 15 minutes, ça efface tout les défauts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...