Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

AUDI RS4 V8 compresseur 555cv 635Nm


Messages recommandés

Voici encore un projet sympa terminé il y a peu sur une belle RS4 avant

 

- PES Supercharger

- WMI Injection

- Gestion sur mesure by JDEngineering

555pk & 635Nm

 

 

la peite vidéo qui va bien

 

 

[media=]

[/media]
  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la question qui cache : :MdrDevil: c 'est bien homologué ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun c'est bien dommage ;)

 

tu a recut mes photos evo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une idée de chrono pour une référence comme le 3000-8000 en 3ème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on voit bien que ça monte super vite...

mais c'est un 2000-8000.... ou un 3000-8000 lancé si tu veux, c'est pas comparable à un 3000-8000 départ stabilisé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David,

 

Contente toi de cette vidéo ... il n'y en a pas d'autre à ma connaissance ... prend le chrono en lancé et fais de même ... :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère l'APR tant au niveau look que bruit.

 

555 ch ça me parait peu avec le compresseur et l'essence octane 98 sp. Normalement ça ne devrait pas tourner autour des 600 ch.

Le garage Devincy en vendait une orange avec l'Apr et 630 ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère l'APR tant au niveau look que bruit.

 

555 ch ça me parait peu avec le compresseur et l'essence octane 98 sp. Normalement ça ne devrait pas tourner autour des 600 ch.

Le garage Devincy en vendait une orange avec l'Apr et 630 ch.

 

Sur le kit APR, on est avec la poulie d'origine autour des 550/560cv en changeant la poulie par une plus petite, on sera en effet dans les 590cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère l'APR tant au niveau look que bruit.

 

555 ch ça me parait peu avec le compresseur et l'essence octane 98 sp. Normalement ça ne devrait pas tourner autour des 600 ch.

Le garage Devincy en vendait une orange avec l'Apr et 630 ch.

C'est un compresseur TTS sur l'orangina !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Elsasser67

Exactement et d'ailleurs l'APR sort bien plus que le TTS!

Le dernier APR sort 777ch/830nm avec une carto SP102!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Elsasser67

Pardon au temps pour moi!

 

688ch/777nm pour une carto en SP104 avec le APR TVS 1740!

 

Et oui les gars... R&D sur les V8 aux USA...un autre monde 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juju ...

 

Environ 630 CV et 731 Nm en SP 98 avec 8 PSI si je dis pas de bêtise pour APR ...

 

Rien que de la 95 à la 98 tu gagnes 20 poney !!!

 

Le TTS et à 13 PSI sauf erreur pour 620 CV / 630 Nm... :secret:

Modifié par Bethowen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Elsasser67

Juju ...

 

Environ 630 CV et 731 Nm en SP 98 avec 8 PSI si je dis pas de bêtise pour APR ...

 

Rien que de la 95 à la 98 tu gagnes 20 poney !!!

 

Le TTS et à 13 PSI sauf erreur pour 620 CV / 630 Nm... :secret:

 

Oui c'est ça ET ... 688ch/777Nm avec du 104 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

777 Nm... pauvre boite à vitesse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

777 Nm... pauvre boite à vitesse...

 

On est loin du probleme Mono/Bimasse la hein David?.... :MdrDevil:

 

Toi qui t'inquiete de 500 Nm... :ripeer:

 

Encore une preuve que la boite supporte largement la puissance de nos bestiaux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui..oui...Fullo... elle tient pas loin de 800Nm. Pas mal, en plus en 104 j'imagine que c'est pour faire des run sur 400 mètres extrêmement brutaux...

 

Mais il me semble avoir lu que JHM renforçait les trois premiers pignon de boite... et puis 400 mètres... c'est que 400 mètres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Elsasser67

En tout cas, ce serait bien qu'on se réveille un peu ici en Europe!! Parce que mis à part Tunetec personne ne fait de R&D sur mieux que du SP98...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore compris comment tu fais pour avoir une double carto ?

Avec un boitier additionnel ?

Par ce que tu dois évidement conserver la 98 au cas ou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Elsasser67

J'ai pas encore compris comment tu fais pour avoir une double carto ?

Avec un boitier additionnel ?

Par ce que tu dois évidement conserver la 98 au cas ou...

 

Apparemment c'est possible puisque ça se fait aux US. En ce qui me concerne, j'ai une station Aral à 10 min, qui fait du SP100, 102 et Racing 104... donc même en carto simple 102 ou 104. Pas de problème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais Julien que tu habite tout près du paradis de l'automobiliste... petit veinard...

 

Pour la recherche et le développement... le marché de la RS4 B7 est étroit... j'ai l'impression qu'il n'y a que les passionnés pour investir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Elsasser67

Oui je sais Julien que tu habite tout près du paradis de l'automobiliste... petit veinard...

 

Pour la recherche et le développement... le marché de la RS4 B7 est étroit... j'ai l'impression qu'il n'y a que les passionnés pour investir.

 

Oui c'est pas pour rien que seul Tunetec s'en occupe car cela concerne je marché allemand seulement... Par contre il me semble qu'en Suisse aussi vous avec de la 102?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs Julien au Nüburgring y'a pas de 102 à la station proche de la ligne droite de Dottinger Hohe, t'es obligé d'aller à l'Aral d'Adenau si tu veux du 102!

Par contre du 104 en station, je demande à voir :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon !? Mais ou ? Du côté de Genève à part la Shell V-power 100 rien vu de mieux... il faut donner un mot de passe au pompiste pour obtenir la 102...?

 

Mais de toutes façons sans la carto adéquate, tu n'exploites pas ce qui dépasse le 98 ou bien...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Elsasser67

D'ailleurs Julien au Nüburgring y'a pas de 102 à la station proche de la ligne droite de Dottinger Hohe, t'es obligé d'aller à l'Aral d'Adenau si tu veux du 102!

Par contre du 104 en station, je demande à voir :o

 

Oui j'avais remarqué et j'ai trouvé ça dingue qu'il n'y ait pas plus que du SP 98 dans les stations essence environnantes... C'est le Nurb quoi??? mdr si là t'as pas de 102 ou 104, tu risques pas d'en avoir chez nous!!

Par contre si, chez Aral à Kehl (ville voisine de Strasbourg de l'autre côté du Rhin) tu as Super Plus 98, 100, 102 et Racing 104! :secret:

 

Ah bon !? Mais ou ? Du côté de Genève à part la Shell V-power 100 rien vu de mieux... il faut donner un mot de passe au pompiste pour obtenir la 102...?

 

Mais de toutes façons sans la carto adéquate, tu n'exploites pas ce qui dépasse le 98 ou bien...?

 

Ecoute perso, j'ai essayé de la 102 une fois sur 2 ou 3 pleins, et j'avais l'impression qu'elle marchait quand même un poil mieux... est-ce que c'est juste un effet placebo...? Je sais pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non pas d'effet placebo, il y a réellement un gain, plus mince que si le véhicule à une cartographie full 100/102 ou plus

mais tu as déjà un gain(baisse du cliquetis, température échappement en baisse, etc............)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement ... :bien:

 

Sur un pur athmo tout les petits plus il faut les prendre ... d'ou mon mélange ...

 

Après avec un cartographie qui va avec c'est le top ... malheureusement MRC que du SP 98 :pleure2: :pleure2: :pleure2:

Modifié par Bethowen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Elsasser67

non non pas d'effet placebo, il y a réellement un gain, plus mince que si le véhicule à une cartographie full 100/102 ou plus

mais tu as déjà un gain(baisse du cliquetis, température échappement en baisse, etc............)

 

Merci pour les précisions! Je vais donc faire mes pleins en SP102 malgré la carto 98!

 

Tu dis qu'on peut faire une carto 102? Comment faire? Parce que je pense que ça peut en intéresser quelques uns!

Modifié par Elsasser67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...