Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, quelqu'un a déja tester le "fuel injector cleaner" de spheretech? j'ai essayer pour voir si ca aurait décalaminer mon moteur, pour le moment j'ai rouler 300kms avec et rien de changer. c'est peut etre un peu tot

Posté(e)

Merci pour les précisions! Je vais donc faire mes pleins en SP102 malgré la carto 98!

Tu dis qu'on peut faire une carto 102? Comment faire? Parce que je pense que ça peut en intéresser quelques uns!

Juju, tu serais intéressé par hasard ... hihihihihihihiii ..... :petard:

Posté(e)

Compresseur 95 à 98 ... 20 poney ...................... bon nous on ne la pas :pleure2: ... pas grave ... 98 à 102 :moto: encore un petit plus ....

VVVVVVVVVVVVVVVVVvvvvvvvvvvvvvooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.........

En plus veinard, du no limit à côté de la maison ... :meanie: :meanie: :meanie: :meanie: :meanie: :meanie: :meanie: :meanie:

Invité Elsasser67
Posté(e)

Juju, tu serais intéressé par hasard ... hihihihihihihiii ..... :petard:

Grave! Aucune raison de pas le faire avec une station Aral à 10km qui fait du SP102!! :secret:

Par contre faut voir si avec une gestion en SP102 je peux quand même de temps en temps faire un plein de 98 si j'ai pas le choix!

Posté(e)

Grave! Aucune raison de pas le faire avec une station Aral à 10km qui fait du SP102!! :secret:

Par contre faut voir si avec une gestion en SP102 je peux quand même de temps en temps faire un plein de 98 si j'ai pas le choix!

Tu peux mais il faudra rouler tranquille

Invité Elsasser67
Posté(e)

Tu peux mais il faudra rouler tranquille

Ok plutôt cool ça pourrait m'instéresser. Va voir tes messages privés :icon_smile:

Posté(e)

Ok plutôt cool ça pourrait m'instéresser. Va voir tes messages privés :icon_smile:

Tu as aussi un message privé

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Quid de la survie du bloc à ces puissances?

Le V8 FSI est reputé fragile, et les culasse pas meilleures...

JD a trouvé une solution?

Posté(e)

Réputé fragile !!?

Vu le nombre de bloc passer sur du compresseur si ce n'était pas assez fiable je ne pense pas que tel ou tel préparateur en proposerait, enfin je pense.

Posté(e)

Réputé fragile !!?

Vu le nombre de bloc passer sur du compresseur si ce n'était pas assez fiable je ne pense pas que tel ou tel préparateur en proposerait, enfin je pense.

tout a fait daccord