Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Concession Audi CLERMONT!


Messages recommandés

Si la concession t'a rappelé, c'est sans doute parce que le service client France a contacté la concession de Mozac!

 

Il faut se renseigner sur les caractéristiques de ces 2 huiles :bigthumbup:

 

Autre point, ce n'est pas parce-que tu es déçus d'une concession, que c'est forcèment partout pareil. L'incompétence et l'ignorance existe dans les autres réseaux des autres marques de voitures.

 

Ne pas faire une généralité d'une mauvaise expérience :P

 

Bonne route et tiens nous au courant de la suite des évènements

Hello guys,

 

j'ai oublié de vous informer de la suite de ma petite histoire.

Suite à mon dépôt de dossier Audi France m'a rappelé et confirmé que l'huile utilisée par Mozac pour ma révision LL, et indiquée "huile Castrol LL" sur la facture sans autre précision, est une huile norme 502.00 au lieu des 503.00 préconisée par Audi et qu'il s'agissait d'une erreur de l'atelier de cette concession. Audi France m'a conseillé de reprendre contact avec ce garage.

Le problème c'est que j'avais déjà recontacté Mozac avant la réponse d'Audi France et que j'ai eu comme réponse : "vous faîtes erreur, vous avez tort et nous avons raison et ceci est confirmé par notre chef d'atelier Jean-Paul" :blink:

 

Bon ce n'est pas trop grave, je vais éviter les concessions de ce groupe à l'avenir.

 

see you.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 173
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Tout le monde peut faire des erreurs....Il y a peut être une façon de les faire remarquer :jap: La diplomatie est de mise parfois.

 

Ce que je peux affirmer, c'est que c'est une concession très compétente voire même arrangeante, et que, personnellement, j'en suis très content :bien:

 

AS, reviens !!! :icon22: :up1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
  • 9 mois plus tard...

Bon bon, j'ai bien lu tout ce topic et je vais directement m'orienter vers Carlet à Riom...il est vrai que méme autour de moi je n'ai entendu que du négatif sur Aubiére...je vous tiendrais au courant de ma révision Long life de mon A4 à Riom......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reconnais qu'en premiére approche ils ont un magasinier trés sympa à Aubiére qui a pris le temps de répondre à plusieurs de mes questions..je vous laissent seuls juges pour le reste du personnel!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est un brun avec les cheveux en brosse, j'approuve! très sympa :bien:

 

Etr Julie à l'accueil aussi! bien parlé avec elle. fort sympathique :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

 

nouveau dans ce forum et auvergnat :) , je viens de lire vos différents avis de la concession Carlet (qui à ce jour d'ailleurs n'appartient plus à M.Carlet mais au groupe PGA), et j'avais déjà entendu parler que la concession d'aubière n'était pas des meilleur.

 

Perso, je viens de commander une A3 à la concession de THIERS, petite base qui doit-être un peu près de la même taille que celle de MOZAC. Et pour l'instant je ne pourrai pas vous en dire plus concernant le S.A.V, mais par contre du côté commercial il y a un vendeur super sympa que je recommande fortement.

 

Une fois que j'aurais reçu ma voiture je pourrai vous en dire un peu plus sur le S.A.V.

 

Sinon concernant MOZAC, j'en ai aussi entendu du bien par mon collègue qui va faire entretenir son A4 là-bas. Il m'a même raconté qu'une fois il s'était amusé à téléphoner un peu partout pour faire changer ses pneus sur son A4 (eurom....., Spee.., Roa.., ....) et que c'était à la concession de MOZAC qu'il a trouvé le moins cher !

 

 

A bientôt.

 

Je suis aussi partant pour une rencontre mais pour l'instant j'attends mon A3........ :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les pneus, passez un coup de fil au Garage Concordet à Issoire ou Maniauto à Champeix (méme patron)....les prix sont trés serrés!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour une rencontre, c'est jouable...!!! Je vois de temps à autre 2 membres du forum ici! :bigthumbup:

 

Des noms !!! Des noms !!! :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Avé,

 

sujet : phase de négociation pour un TTS (sujet spécial pour Morgan).

A Mozac est-ce que le commercial commence son discours de vente par : nous n'avons que 10 % de marge ? J'ai déjà entendu et c'est désagréable ou peut-on envisager courtoisement une négociation raisonnée ?

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Carlet est également present sur Moulins..mon A6 3.0 TDI quattro sort de chez eux...j ai toujours en reliquat deux pneus avant neuf ....ca va faire presque 2 mois...d'apres eux c 'est un probleme chez michelin...j'ai passe un coup de fil chez le manufacturier et il m'assure que ce modele est dispo.....

 

J'attends la fin de la garantie...et c'est direct chez AUDI Nevers (58)...tout le monde dans le coin emmene leurs voitures labas..y a surement une raison <_< <_<

Modifié par tututte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

:furious: bonjour j'ai un coup de gueule a pousser aussi, j'ai eu un souci avec mon audi en nettoyant le filtre a air j'ai débranché une durite du turbo, bref une connerie donc première sortie lol plus de turbo, connaissant le défaut des débitmètres sur mon ancien modèle je l'ai emmené chez audi carlet a aubiere le concessionnaire a essayé la voiture avec la valise de contrôle et me confirme le débitmètre. lorsque je viens récupérer mon véhicule il me dis qu'il a bien changé le débitmètre mais que le défaut et tjs la c a dire plus de turbo a ma grande surprise il me demande de payé le nouveau débitmètre et veux me laisser repartir avec le véhicule en disant qu'il ne peut rien faire trop débordé pour le moment, donc après petite remise au point je lui fais comprendre que si mon ancien debim. marche comme le neuf soi il me remet le mien soit il s'assoie sur la facture bref au final je repars avec mon ancien debim. la voiture tjs en rade et une facture de 45€. Pris de colère je décide de tenter ma chance chez un autre concessionnaire en expliquant mon souci (audi carlet riom) réessaie avec la valise et là surprise il me dis que ça ne viens pas du débitmètre serai-je tombé sur un devin ou a aubiere il ne save pas utiliser la valise bref retour a l'atelier riom il lève le capot devant moi et voit de suite une durite débranché juste en dessous du débitmètre bref il me fais acheter 1m de durite a 8€ et me change toutes mes durites un peu usé. a vous de jugé sur le sérieux des ateliers aubiere qui ma changé a leur dire le débitmètre me l'ont remplacer par un neuf (sois disant) et non pas vu la durite débranché juste en dessous ??? enfin je suis tout de même retourné a aubiere pour expliquer a haute voix devant tout les clients mon désagrément lol et après intervention du directeur je me suis fais rembourser ma facture c qui et la moindre des choses depuis j'ai une autres audi a4 sline 8E et je dois faire l'entretien mais vraiment je ne souhaite plus aller a aubiere et riom est un peu loin vu que je suis de issoire. Voila allé bon courage a tous et rassuré vous tout les audi ne sont pas ainsi j'ai un collègue qui travail chez audi Reims dans le 51 et ma confirmé que le groupe carlet avais très très mauvaise réputation !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello david d, moi aussi je suis d'Issoire et pour la révision des 60000 kms je pense aller à Riom (je suis déjà aller à Aubiére pour les 30000 kms :bleble: ).... à moins que j'aille au Puy <_< ...on se croisera peut étre :coucou:

Modifié par Toubib
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je suis allé ce matin faire l'entretien des 60000 kms chez Carlet à Riom....quelques mots : super sympa, acueil et détails du programme d'entretien trés clair, trés bonnes explication de mécano......vous prenez Aubiére et à l'inverse, vous avez Riom :bigthumbup:

 

Je suis ravi :bien: je conseille B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que toi, à Riom ils sont très commerciaux...

Dernier entretien et quelques bricoles à faire dernièrement, nous sommes allés à Aubière. Et bien, ils n'ont même pas réalisé toute la prestation prévue sur le devis :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à tous. Je suis nouveau sur ce forum et depuis peu pocesseur d'une S4 Avant de 2000. Pour les révisions à venir je pense que j'irais à Riom car je m'apperçois qu'a Aubiere c'est plus une usine à faire de l'argent qu'un garage. Sinon plus près de chez moi (j'habite à coté d'Issoire), il y a le garage Cofer (VW et Audi), route de Perrier à Issoire. Avez vous entendu du bien (ou du mal) de ce garage. Merci pour les conseils. A bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'habite à coté d'Issoire...le garage Coffer a apparament une bonne cote méme si j'ai un doute sur 2 ou 3 questions posées et ayant eut des réponses érronnées <_<

 

En tout cas, mon A4 étant sous garantie, je dois me tourner vers une concession (Rion conceillé) :bigthumbup:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

salut! donc possedant une audi s3 depuis plus de 4 ans et habitant riom,je suis allez chez vw riom est pour vous dire que ce sont de beaux brankiniole,deja le fernando du service pieces detachées et bein il a du oubliez de sacheter un sourire et d'etre aimable! apres pour le cotes reparation, pour te trouver des probleme la ou il ni en a pas ils sont pas mal aussi! moi franchement j'ai eu le probleme de suport de vitre qui on cassé " non non monsieur on ne les fait pas au detail il faut changer tous le systeme" mais bien sur quand je suis revenu avec la reference de la pieces je t'explique pas le malaise du type! apres une fois j'ai eu un composant du siege electrique qui etais hs le siege monter mais ne descendais plus,la facture pour cette pieces qui ne coute que 20 euros etais de 380 euros,alors franchement moi audi riom je ne le conseille vraiment pas!

maintenant je vais chez un ancien de chez audi qui a son propre garage a cournon il trop nikel de chez nikel,trop sympa,le tarif il ne t'arrose pas!

voila mon experience perso!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonsoir - Aubière / Riom même combat.... Aucun esprit commercial... temps d'attente exagérés... Très mauvaise ambiance... enfin bref avis personnel basé sur 3 ans d'expérience avec eux... Pour être un peu positif tout de même : un peu mieux à Riom qu'à Aubière...

 

Cordialement,

J4zz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...