Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma RS3


lepit-64

Messages recommandés

J'ai commandé les tapis cités plus haut (en attendant les originaux....dans 2 mois!), je devrais les avoir à la récupération de la mienne, finalement mercredi.

Ils seront donc à vendre dans 2 mois (-30%....) si ça intéresse quelqu'un.

 

Pour les caches carbone, sur c'est compatible (320km/h l'a mentionné sur un de ses posts récemment), en revanche le prix.....hum. Déjà en option usine pour ma RS5 j'en ai eu pour 600€, ça doit être du même genre pour le 2.5 en post montage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

J'ai trouvé un site (osir en suisse) qui propose les 2 caches carbone pour 530 CHF donc à peu près 470 euros!!! Si ça intéresse des copains RS3 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non merci je préfère m'acheter 4 bon pneu et cramer du SP98 à ce prix là :roi: , surtout pour un truc qui se voit pas...

 

Néanmoins c'est vrai que ce kit carbone est magnifique !

 

Au cas ou tu as même ça en plus, même si perso j'aime pas, ça fait pas origine :nanana: : http://www.karbon-parts.com/index.php?page=tt-2-cache-bocal-liquide-de-refroidissement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non merci je préfère m'acheter 4 bon pneu et cramer du SP98 à ce prix là :roi: , surtout pour un truc qui se voit pas...

 

Néanmoins c'est vrai que ce kit carbone est magnifique !

 

Au cas ou tu as même ça en plus, même si perso j'aime pas, ça fait pas origine :nanana: : http://www.karbon-pa...refroidissement

 

Dis toi toutes ces idées je les ai eu à l'achat de la bête, j'ai vite laisse tomber ma recherche en voyant les tarifs démesurés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça restera chez le vendeur.... Je préfère aussi mettre de l'essence et rouler ;) on est d'accord !!!! Il se touche un peu sur le prix lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as aussi chez MTM. Hors de prix évidement.

http://www.mtm-onlin...=m-0rs3ma001car

 

Salut Amis Audistes, ils sont malades !!!! il se touche un peu pour les prix qui pratiquent... :mur:

Modifié par michel38000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Amis Audistes, ils sont malades !!!! il se touche un peu pour les prix qui pratiquent... :mur:

 

C'est dommage, en constatant le prix de leurs produits réputés d'excellente qualité, MTM donne l'impression de ne vouloir vendre qu'aux personnes aisées. Je serais curieux de connaitre leurs marges. :reflexion:

 

Un exemple : il y a quelques années, une connaissance qui produisait des boites à air carbone pour les M3 E36 m'avait déclaré qu'il les vendait 12000 francs pièce alors que ça ne lui coutait que 500 francs environ., :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( de joli escrocs!!! C'est sur les pièces détachées qui font un Max de bénéfice :( ça blase!!!

 

Sur la reprog aussi, leur banc ou autre moyen d'essais est vite rentabilisé au prix de la prépa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt RS391, je suis a côté de Pau, c'est pas trop à côté de Auch mais c'est pas loin non plus :) tu y vient bientôt? Si tu passe sur pau n'hésite pas a me contacter... Ça sera un plaisir de t'offrir un café et discuter ;) ça serait fort sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement cette été au mois de Juillet ;).

Moi je pensais plus faire chacun un petit bout de chemin et pourquoi pas discuter de nos auto comme tu l'as dit autour d'un petit café ;) !

On en reparlera au moment voulu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Amis Audistes, j'ai trouvé des pièces carbon à moins de 300e !!! :bien:

 

Chez Karbon , site www.karbon-parts.com , voir pour Audi TT pièces moteurs. :applaudit:

 

@bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande groupée ???

 

Mais attention, une rubrique est prévue et aux conditions AUDIPASSION :

Audi-Passion met à votre disposition cette nouvelle rubrique. C'est donc ici que devront se faire les propositions d'achat groupé.

 

Pour proposer un achat groupé, vous devrez préciser (au moins) les éléments suivants :

 

1- le nom et les coordonées du fournisseur ainsi que le nom de la (les) personne(s) concernée(s)

2- le plus de détails possibles (référence, couleur, dimension, etc), sur le (les) produit(s) concerné(s)

3- le prix pratiqué normalement et les conditions de remise accordée (par exemple 50€ prix normal, remise 5% si on est de 5 à 9, 10% si on est de 10 à 14, etc)

4- la durée de validité de l'offre

5- la méthode à utiliser pour participer à l'achat groupé (regroupement en une seule commande, commande individuelle directe)

6- le délai et la méthode de livraison

 

Attention comme les propositions sont soumises à validation, votre message ne sera pas visible immédiatement. Votre proposition sera étudiée et rendue visible (si elle est validéée) dans un délai maxi de 48 heures. Si elle n'est pas validée, vous recevrez un MP d'information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je ne vais pas pourrir le garage de lepit-64 mais je réagis juste suite au coup de fil de Ritchy pour le kit carbone pour le 2.5.

Le kit principal est composé de 3 pièces:

- cache-bobines

TTRSENGKit402-400.jpg

- cache-admission

TTRSINTAKECOVER01L-400.jpg

- cache réservoir d'huile

TTRSOILCOVER01L-400.jpg

Possibilité de caser au passage le cache bocal liquide de refroidissement pour avoir la totale sous le capot

VAGWaterbottlecover403.jpg

 

L'idéal serait que l'un des intéressés prennent les rennes de cet AG avec moi pour lancer l'AG.

Il s'occupera de créer le sujet approprié et de la comm avec les autres, il sera mon interlocuteur unique pour faciliter les choses.

Je vous proposerai deux réducs pour l'AG, de 5 à 9 kits et plus de 10 kits.

Fonction de ce que vous voulez (kit 3 pièces ou kit + cache-bocal), je vous proposerai une affaire :P

 

A savoir qu'avec les TTRS, on pourrait augmenter le nombre de participants en plus...

 

Je vous laisse gérer la suite et me contacter pour concrétiser, Ritchy pourra vous filer mon tel.

 

David

Modifié par Iceman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...