Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

tu veu dire que celui qui devai t acheter ta voiture et en a trouver un autre la revends déjà ?

• Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

C'est ca... Il trouve qu'il y a pas assez de place. Il vient d'être papa ;) donc il veut autre chose

Posté(e)

C'est ca... Il trouve qu'il y a pas assez de place. Il vient d'être papa ;) donc il veut autre chose

il a pas tors

les enfants sa change tout

Posté(e)

Non mais c'est un peu serré quand même ;)

La poussette prend bcp de place ;)

Posté(e)

Mais non C est faut y a largement assez de place pour 1! Imaginez nous on en a 3!!! Ah au fait nouveau pseudo pour moi. C'est Yann P. Les modérateurs m'ont fait la modifs!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Petit tours de concession vite fais et on a vu cette sublime M4 😍

207348image957.jpg

Par contre moi et ma chérie sommes tomber amoureux du SQ5 chez le concessionnaire à coter de chez nous!!! Quelle voiture... PARFAITE!!!! Mais à quel prix 😢😢😢

Posté(e)

Quelques mails et quelqu'un qui doit me tenir au courant dans le week-end... Car elle devait en voir une aujourd'hui et en appeler une autre donc on verra!!!

Posté(e)

il en trouvera jamais une aussi propre et optionnée ! tu prends quoi alors apres ?

Posté(e)

Audi A4 Avant 2015 mazout ou Q5.... Malheureusement le SQ5 est hors de prix :( mais il faut vendre avant ;)

Posté(e)

Tu passes du coq à l âne !!

Ça va te changer :(

Posté(e)

Et wiii... Il y a des choix à faire dans la vie!!! Ma famille passe avant les voitures ;) j'aurais eu la chance d'avoir une RS3 pendant 2 ans!!!! Et je trouve que je suis quand même un chanceux d'avoir pu m'en acheter une ;)

Posté(e)

C est logique .. Et ton choix est raisonné

Bonne vente

Posté(e)

Elle va partir oui , après sans soucis , il faut juste tomber sur la bonne personne , et au bon prix

Posté(e)

Tout à fait pinoc.... J'ai eu 500 vue en une semaine sur le bon coin, donc elle est bcp regarder, il y en a bien un à qui elle va plaire lol :)

Posté(e)

moi je l'ai consulté 493 fois cette semaine :)

Posté(e)

Ogimp :) :) :) et moi les 7 autres fois cela fait le compte

:D

Posté(e)

Mdr OG ;) fais une maison de plus cette année et tu pourras me l'acheter ;)

Posté(e)

énorme!

il y a des personnes a font dedans

Posté(e)

Non mais y a du boss la! Lol.

Le mec il aurait dû indiquer : bon je te la vends mais hein on sait que tu vas avoir des emmerdes. Lol.

Posté(e)

Petites photos et peut être dernière car demain il y a une personne qui vient la voir et à l'air très intéressé :)

254064image820.jpg

251002image873.jpg

721254image695.jpg

192879image407.jpg

Posté(e)

les boules didier .... :unhappy:

Posté(e)

Petites photos et peut être dernière car demain il y a une personne qui vient la voir et à l'air très intéressé :)254064image820.jpg251002image873.jpg721254image695.jpg192879image407.jpg

Il a deja fait chèque de banque?

Posté(e)

Petite question lepit, du coup tu trouves que ça se vend mieux avec les sièges recaro?

Posté(e)

Et bien je peux pas dire car je sais pas si les autres proprio arrive à vendre... En tout cas elle est bcp regarder sur LBC et la personne de demain à un empêchement car sa fiancée à des contractions donc il ne vient pas, il viendra un autre jour

Rouminet il vient juste la voir car il habite à Toulouse c'est juste à 2 h!!!

Posté(e)

Tu L as mise à combien du coup? Ton lien initial ne fonctionne pas