Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ça va tranquilou merci Didier! Boulot ++ en ce moment, pas beaucoup le temps de m'occuper de la belle.. ;)

Pareil à la fin du mois je vais aller faire un tour à quartier libre selon la météo bien sur!

Si t'es tenté! ;)

• Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Oui avec plaisir ;) et j'ai un pot qui a comme client le proprio de la RS3 rouge ( que j'ai croiser hier ) et elle fait 400 CV ;)

Posté(e)

A chaque fois que je la croise elle est nickel!

Ah quand même! 400cv bourrins..ça doit envoyer! ;)

Posté(e)

Yep les gars ca va? Je n'arrive plus à mettre de photos sur ma page, hostingpics deconne... Quand je clique sur le lien forum pour copier coller le lien, ça me change de page :( il y a t'il un autre moyen ? Merci pour vos réponses :)

Posté(e)

Salut LEPIT ! Sa ma fait sa l autre fois ! Je me suis déconnecté et reconnecter de mon compte et sa à marcher après

Posté(e)

600 km d'autoroute et au début à 130 km/h impossible d'y rester car Énorme vibrations :( j'ai mes pneus déformés à l'Av mais apres 500 km quasi plus rien, sûrement qu'ils se sont usés et que ca lui a fait du bien de rouler autant ;)

Première fois que je fais un long trajet :) mdr

Posté(e)

Quel est la largeur de jante du RSQ3 ? j'ai mes jantes que j'avais sur ma TTS (jante de TTRS Rotor bi-ton) que je souhaiterais monter sur ma RS3 vous savez s'il y a des cales à mettre ou autre ?

Posté(e)

Ça passera devant mais pas derrière

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

derrière il faut mettre des cales ?

A quel niveau tu dis que ça ne passerait pas ?

Posté(e)

De mémoire regarde ta jante ça doit être du 8x19 ET 50. Et sur TT 8.5 x 19 ET 43 donc ta jante va dépasser vers l'extérieur de 0,25 pouces + 3,5mm soit 10mm. Sans compter que tu devras monter des pneus en 255/30/19.

Posté(e)

De mémoire regarde ta jante ça doit être du 8x19 ET 50. Et sur TT 8.5 x 19 ET 43 donc ta jante va dépasser vers l'extérieur de 0,25 pouces + 3,5mm soit 10mm. Sans compter que tu devras monter des pneus en 255/30/19.

Mes jantes de TT RS sont en 9 x 19 ET 52, je peut poser des pneus en 235 AV et 225 AR ils serait juste un peu tendu les pneus non ?

Posté(e)

Merci OG... Elle t'attend mdr ;)

Je vais essayer de faire belles photos à coté du pont de st Nazaire ;)

Posté(e)

le chèque de banque est signé didier :icon_lol:

ok on attend les tofs!

Posté(e)

225 sur 9x19 tu pourras pas. Ça va trop tendre.

Posté(e)

J'ai retrouvé les jantes de rs3 pour monte en 255 c'est du 8.5x19 avec un ET de 53. Ils ont reduit légèrement le déport pour compenser l augmentation de largeur.

Posté(e)

Sur ton tts tes jantes sont du 9x19 ET 52. Mais tu montes dessus du 255/35. D'une part c'est 0.5 pouces plus large et le pneu sera encore plus tendu en 255/30.

Posté(e)

Jolies photos ! Les chantiers de L'atlantique un de mes spots photos préférés quand je vais en vacances à La Baule.;)

421665861503DSC7361.jpg

(pas encore eu l'occasion d'en faire avec la S3!)

Posté(e)

défonce les tous didier :love:

des que tu rentre à Pau, dis le moi, le week end prochain je serais chez toi :zoumzoumzeng:

Posté(e)

C est quoi cette Renault dans la file? Lol

Posté(e)

C est quoi cette Renault dans la file? Lol

C'est la seule photo que j'ai à St Nazaire ! :)

Posté(e)

Sérieux OG? Je rentre dimanche après-midi car je taf lundi.... Dis moi si tu es par Pau qu'on se voit :) je viendrais te montrais ta futur voiture ;) mdr

Posté(e)

non c'était une plaisanterie poto, :) j'ai du taff a crever (meme le samedi), pas de vacances avant février, ;)

sinon ça va tu passes un bon séjour?

Posté(e)

Arf dommage.... Oui au top chez mes amis!!! Nickel le séjour!!! Mais si tu viens par chez moi n'hésite pas ;)

Posté(e)

no probl, merci j'hésiterais pas! :kimouss:

j'ai déjà bossé à sarouillles en 2012 à coté de tarbes, j'ai bien aimé le coin ;)

Posté(e)

Top tes photos Didier!

En plus pas un moustique ou autre bestiole écrasée sur le PC ou la capot! Tu les as évité? Lol

Tu as pu apprécier le régulateur au moins sur cette distance! Profites bien alors, et bon retour!

Posté(e)

Merci Nico ;) je l'ai lavé avant lol oui trop top le régulateur de vitesse ;) à très vite

Posté(e)

Bonjour c'est les impôts, vous savez les enculés qui vous pompe tout votre argent!!!! On vous vole 160 euro comme votre voiture "soi-disant" pollue 😡😡😡

Écurant 🤑🤑🤑

Posté(e)

J'ai rien reçu moi concernant ma voiture ...? Même si je suis au courant de cette fameuse taxe annuelle (ma RS3 est de 2012).