Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Non mais attends! Tu oses mettre de photos avec du gazon sur ton tapis! :blink: Faudrait penser à s'essuyer les

pieds avant de monter LOL

C'est inadmissible! LOL Surtout avec de si beau tapis! ;)

Trêve de plaisanterie, C'est vraiment nickel! Et le rendu avec ces tapis est encore mieux! :D

• Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Moi je dis, dans nos RS3 il ne faut prendre que des cul-de-jattes pour pas salir ces beaux tapis brodés :up1:

Posté(e)

Leds montées. Bon les outils servent strictement à rien.

Par contre je trouve que les leds bougent. J en ai déjà une qui ne marche plus.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Et pour les bas de porte super facile à faire

Posté(e)

Celle des portières sont galères moi il a fallu que je bouge les plots en fer pour qu'elles marchent et fasse continuité... Essaye de bouger les petits plots en fer ;)

Posté(e)

En effet les outils ne sont pas vraiment nécessaires Yann! Moi je les avais pris au cas où LOL

J'ai plutôt dû forcer(dans une moindre mesure) pour rentrer les Leds dans leurs logements dans les blocs lumières des portières! De plus les blocs lumières ne sont pas évident à manipuler afin de faire le changement.

Sinon je te propose un deal Didier! On échange mes tapis propres contre les tiens sales! :D

C'est un peu radical comme solution les cul-de-jattes Mind non!LOL ;)

Posté(e)

Photo du matin avec Sauveur!!!

899962image989.jpg

285361image625.jpg

307648image186.jpg

A noter que le RSQ3 est à une personne âgée et très passionné et qui a eu bcp de voitures: Porsche, Ferrari, Maserati et pourtant il a surkiff le 5 cylindres... Comme quoi ;)

Posté(e)

Superbe la R8 ! Et la face avant de RSQ3 est magnifique, par contre je suis moins convaincu par l'arrière... Dommage j'aurai préféré une version RS du Q5 :love:

Posté(e)

Slt les gars, je suis en formation à Cergy pontoise et mon hôtel est juste derrière une concession Audi et de ma chambre je vois de jolies choses: Audi RS3 (new), un SQ5, une S3. J'irais voir ca de près ce soir et je ferais des photos de tout ca ;)

Posté(e)

Sympa en effet avec l'éclairage LESD intérieur! ;)

On a eu de la chance Didier, on et passé entre les gouttes! Je confirme le RSQ 3 est très sympa, j'ai d'ailleurs fais connaissance avec le propriétaire que Didier connaissait déjà, il est en effet passionné et a eu de très belles voitures mais regrette un peu le 20Pouces des jantes question confort!

Slt les gars, je suis en formation à Cergy pontoise et mon hôtel est juste derrière une concession Audi et de ma chambre je vois de jolies choses: Audi RS3 (new), un SQ5, une S3. J'irais voir ca de près ce soir et je ferais des photos de tout ca ;)

Comme quoi! T'es bien tombé, tu vas pouvoir occuper une soirée et qui sait faire un essai pareil! ;)

J'en profite pour te remercier de l'essai de ton RS3 en passant afin que je puisse voir la différence avec le Bypass Miltek; et bien c'est vraiment différent, la voiture parait plus libérée et le bruit est plus présent!

Je vais attendre que ma garantie soit finie afin de m'occuper de ça! ;)

Posté(e)

Sympa les voitures présentes :sol:

Ah lepit, profite bien de ta vue ;) Et pourquoi pas pour les photos !

Posté(e)

Avec plaisir sauveur ;) oui Mind il y aura des photos ce soir ;) essayer ça serait énorme!!! Je vais essayer de

Demander ;) on ne sait jamais :)

Posté(e)

C'est bête j'y étais ce matin pour la révision de ma S3 (et je travaille juste à côté !). Ils sont d'ailleurs super pros avec un service vraiment premium.

Le RS3 est magnifique, c'est celui que j'ai essayé le mois dernier !

Ils ont également à l'intérieur un New TT S noir cuir rouge qui est juste à tomber !

Tu y es jusqu'à quand?

Posté(e)

J'ai vu un S3 blanc jte noires ce matin à l'arrière de la CC!!! C'était le tiens?

Posté(e)

Sûrement ! Je l'ai récupéré vers 11h30. Ils avaient juste la vidange à me faire donc ils ont dû la sortir une fois terminée. ;)

Posté(e)

Slt Alexis, tu as raison leur Audi TTS est juste ÉNORME!!! Je dirais même plus parfaite et quel intérieur ;) et les jantes en 20" sublime. Je suis passé voir la RS3 qu'ils ont en occas qui est noire et pack alu et jantes couleur alu et......

Très très déçu :( alors je pense que c'est la couleur qui donne cette impression!!! Je la trouve pas agressive esthétiquement mais bon les goûts et les couleurs ;) honnêtement je choisirais plus l'audi TTS qu'ils ont que la RS3 :) ils ont aussi la S3 cab qui est aussi magnifique!!! On s'est plus ou donner de la tête lol :) quel bonheur cette Concession, 3 étages de pur plaisir pour les yeux :) évidemment pas possible d'essayer la RS3 :( je m'en doutais et en plus il pleuvait des cordes ;)

Ps: le wifi ne marche pas bien à l'hôtel donc impossible de mettre des photos :( jeudi je ferais ça ;)

Posté(e)

Eh eh! Tu vois je t'avais dit ! C'est le paradis cette cc!^^

Effectivement, pour le RS3, ce n'est pas la config que j'aurais choisi. Le 8p fait bien plus agressif selon moi.;)

As-tu remarqué sur le TTS que les pneus qui enveloppaient les magnifiques jantes de 20 pouces étaient des Yokohama ?! Je ne savais pas qu'Audi les choisissaient en première monte.

Posté(e)

Non j'ai pas mater la marque mais quelle tuerie... Aucune fautes de goûts!!! Ces bacquets rouges et ces jantes en 20"..... 😍😍😍😍 parfaite

Posté(e)

Vivement ces photos, pour voir ce dont vous parlez :)

Les new TTS sont des tueries, je voulais m'en prendre une lorsque j'ai eu le projet de changer de voiture. Le problème était que je devais prendre plus grand pour ma fille, car changer de TTS pour une TTS ça avait que peu d'utilité lol... alors ma femme m'a raisonné :D Mais ce virtual Cockpit + le nouvel intérieur + les nouvelles lignes du TT, c'est magnifique !!!!!!! :p

Posté(e)

+1 l'intérieur du TTS est vraiment magnifique :love:

Posté(e)

Oui et celui la encore plus, bacquets rouges tt cuir perforé!!! 😍😍😍😍

Posté(e)

Je suis preneur aussi de photo car à Audi Dijon pour le moment il y a 2 TT dont une en sline avec jantes 20" et je la trouve déjà magnifique.

Posté(e)

le ttrs va déchiré sa maman

Posté(e)

Grave OG ;) le prix aussi!!! Ce TTS est affiché pour la modique somme de 75000 euros 😩😩😩😩 alors le RS, oubli lol 😜

Posté(e)

quand on aime, on ne compte pas.... :icon_razz:

tu as raison dans ce sens.

à ce prix la, j'achète un R35 direct, cherche meme pas à comprendre, c'est le must cette bagnole pour moi :vert: