Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Combien le kit? Je crois que je vais laisser tenter

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

L'ayant fait, ca change tout, je trouve plus raffiné et netteemnt plus classe que la couleur jaune d'origine

Posté(e)

Avec la remise, les plaques Ar plus tous l'intérieur 90 à peu près ;)

Posté(e)

Il paraît qu il y a un code sur le forum ?

Posté(e)

Lepit t as commandé les outils avec ou pas?

Posté(e)

Non pas besoin a mon avis... J'ai pas regarder comment ça se défait mais avec un tout petit tournevis fin ca devrait le faire ;) sinon je verrais

Posté(e)

Moi j'ai commandé les outils car indispensable si tu veux pas faire au moins une rayure sur les plastiques !

Et puis au prix que ça coûte ce serait dommage de s'en priver ;)

Posté(e)

Le code se demande sur la page du forum ledperf ;) et il te l'envoi en MP ;)

Posté(e)

Aucune idée mais ca m'étonnerait Faut juste faire attention à pas casser les vitres plastiques en démontant...

Quand tu es pas pressé ca va aller tout seul LOL

Posté(e)

Une diff entre le pack intérieur led light et le plus? J imagine que oui mais laquelle?

J'ai vu aussi que ledeo vallait le coup

Posté(e)

Je pense que le plus, a plus de lumières dans le pack ;)

J'ai pris le plus ;)

Posté(e)

Dans le plus il me semble que tu as les LED dans les contres portes et au niveau du plancher ;)

Posté(e)

Salut Didier!

Dis moi suis bien tenté par le rendu et donc je serai bien motivé pour faire la modif sur la mienne également!

Etant manuel mais pas non plus professionnel, je serai intéressé par le fait de te regarder (voir t'aider si nécessaire ce que je doute lol)afin de le faire plus facilement sur la mienne par la suite! :P

Posté(e)

On est en train de pourrir le post sur la présentation de ta rs3! Lol

Posté(e)

Pas de pb Nico je te dirais ca ;) Yann on est la pour échanger donc ça fait plaisir de discuter de tout et de rien :)

C'est ca un forum aussi :)

Posté(e)

C'est super simple à remplacer les ampoules par des leds ;) En plus en commandant chez Ledperf il y a un cd avec un tuto qui permet de monter l'ensemble :jap:

Un simple petit tournevis permet de retirer l'ensemble... à compléter avec un tissu fin ou un bout de sopalin qui servira à protéger la pointe du tournevis afin d'éviter tout accident. Je n'ai jamais rayé un plastique en faisant au tournevis :)

Le tournevis permettra également de sortir les ampoules lorsqu'elles sont emboitées dans leur logement !

Quand vous commandez sur Ledperf en effet il faut le pack complet complet, pour avoir les éclairages au sol et seuils de porte, et bien régler sur "4 portes" et non 2 portes... sinon vous aurez que 2 ampoules Leds :jap:

Comme tout travail sur la voiture, le tout est d'être patient et délicat ;)

Posté(e)

C'est ça Mind ;) oups j'avais pas vu qu'on pouvait modifier la quantité donc j'aurais que les portes Av ou Ar!!! Car j'aime bien aussi les lampes ou quand on ouvre la porte le logo audi s'affiche sur le sol ;) à voir LOL

Posté(e)

Je voudrais valider ma commande! ;)

Mais je ne me souvient plus si le plafonnier arrière est deux boutons ou un bouton sur nos auto?

C'est pareil pour toute les RS3?

Posté(e)

Normalement si tu as les éclairages de bas de portières, les éclairages de plancher et les deux petites liseuses à l'avant alors tu as l'éclairage double à l'arrière ;)

Mais normalement tous les RS3 possèdent ceci.

Posté(e)

J'ai regardé vite fait et ca a l'air tout simple à démonter!!!! Un petit tournevis et c'est bon comme a dit Mind :) je vais le faire le week-end prochain à mon avis :)

Posté(e)

Allez crac pareil j'ai commandé et avec les outils! Lol

Posté(e)

Cool Yan moi j'ai oublier les portes AR comme un âne ;) LOL le mois prochain ;)

Posté(e)

Eheh c'est une vague de commande dites-donc :p Vous auriez presque pu faire une commande groupée lol !!

Sinon ce sont bien DEUX liseuses à l'arrière ;)

Puis du coup faudra commander deux Leds complémentaires pour les portières arrières (envoie leur un mail directement en leur expliquant, ils te fourniront la bonne réf directement pour éviter de te planter).

Posté(e)

Du coup le prix du pack est légèrement plus élevé avec les deux Leds de portières supplémentaires! Normal me diriez vous!

Posté(e)

Oui.... Je dois les recevoir le 23!!! Donc jeudi... Montage sûre men samedi matin ;)

Posté(e)

Leds reçus et montés à moitié... Ce qui est bizarre c'est que j'ai pas de plafonnier a l'AR donc ca m'arrange je mettrais les leds au bas des portes AR :) après grosse merde pour le bas des portes!!! Trop chiant!!! Il me reste à monter le coffre et le bas des pieds ;) demain soir

Posté(e)

Ahhhh ben oui bien sûr qu'il n'y a pas de plafonnier arrière ! Juste des liseuses. Tu as reçu des ampoules en trop ?

Car normalement il y a:

- 2 Miroirs de courtoisie

- 2 Plafonnier central

- 2 liseuses AV

- 2 liseuses AR

- 4 seuils de porte

- 2 plancher AV

- 1 coffre

- 1 boite à gants

- 2 leds de plaque

Posté(e)

Et j'ai les lumières du plafonnier qui reste un peu allumée comment on met les résistances fournies avec???