Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

j'ai une C5 V6 2.5 de 2003 et depuis peu, je n'ai plus de veilleuse droite et gauche

pouvez vous m'aider à résoudre

merci

jpi

Posté(e)

Le problème vient d'un micro switch ds la serrure qui ne donne pas le message à la voiture.

Dans la centralisation des tutos tu trouveras des infos sur la méthode à appliquer.

Posté(e)

je me suis mal exprimé. Mon probléme concerne les feux de position gauche et droite qui ne fonctionne plus feux de route et plein phare fonctionnent tré bien.

jp

Posté(e)

Si les ampoules de feu position arrière ne fonctionnent pas non plus c'est sûrement les fusibles

Aussi non si a l'arrière ça fonctionne c'est sûrement les ampoules

Posté(e)

Merci Ced visiblement ce sont les ampoules. Est ce qu'elles sont inclus au Xenon ou séparées. Facile à remplacer?

Jpi

Posté(e)

elles sont peut etre simplement cramées ?

et les AR, elles fonctionnent ?

Posté(e)

Oui c'est simple. Tu enlèves le cache derrière le phare et tu peux accéder taux veilleuses!

Posté(e)

Parfait je vois ça.

je n'osais pas car,j sur la notice audi il est noté intervention sur les phares au garage!

je viens de découvrir forum audi passion et franchement c'est TOP. Ce matin j'ai remplacé mon vase d'expansion

génial ce site

jpi

Posté(e)

ou faisable a condition de pas avoir des mains de bûcheron! en tout cas sur la mienne (V6 TDI)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Parfait!

Tu n'as plus qu'à créer un sujet autour de ton A6 et de toi, tu nous fera partager les nouveautés, l'entretien régulier, etc...