Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir un vendeur me propose sa voiture mais jai des doutes sur l'origine de ces jantes. Les rotors sur A5 sont bi ton hors la elle sont grise uni....

audi a deja proposer sur du neuf ce type de jantes? elle est de 2011

post-62752-0-50397200-1393538547_thumb.jpg

Posté(e)

Sur ma TT RS, j'ai ce type de jantes, mais jamais vu sur A5 en tout cas.

Posté(e)

oui répliques je vois d'ici que les caches sortent un peu plus que la normal il me semble de plus...

faut se dire que 9 jantes sur 10 sur nos Audi d'ocas sont des répliques. pas grand monde met le pris de la qualité/tranquilité aujourd'hui.

Posté(e)

Qu'est ce qui faut pas entendre sur la qualité tranquillité pour le prix !!!

Des répliques j en mets depuis un moment ( depuis plus de 7 ans ) et les seules jantes que j'ai explosé sont des véritable bbs !!!

Cherchez l'erreur !!!!

Alors celui qui dit que de la réplique est de moins bonne qualité que des jantes oem me fait bien rire !!

Quand on voit les jantes oem BMW qui se fissurent !

Posté(e)

il suffit de voir à l'intérieur de la jante les inscriptions.... ça peut être des jantes origine d'autre Audi montées sur cette A5.

Prends un petit miroir de sac à main et va voir.

A+

Posté(e) (modifié)

Je suis entièrement d'accord avec French , les répliques ne sont pas synonymes de mauvaises qualités. D'ailleurs nos jantes Audi oem ne sont pas made in german , elles sont fabriqués un peu partout ... En exemple mes jantes sur A4 Allroad oem sont fabriquées en République Tchèque.

Idem , jamais eu de soucis avec jantes réplicas.

Prix élevé n'est pas synonyme de bonne qualité.

Modifié par Oihan64
Posté(e)

Jantes répliques sont de bonnes qualités, il y a juste un peu de pub sur ton topic ;)

Posté(e)

Faut juste regarder en démontant une jante ce qui est marqué derrière.

Sinon, mince j'ai acheté mes jantes "hiver" chez AUDI en même temps que la voiture...... :MdrDevil:

Fred

Posté(e)

+1 avec french et Oihan,

Pour en avoir eu des répliques Hamann sur mon ex e32 pendant 9 ans, elles n'ont pas bougé d'un pouce (arf!)...

Posté(e)

Difficile à dire sur la photo mais ça ressemble bien à des rotors silver d'origine Audi pour RS5 notamment. En revanche contrairement aux rotors titane (bi-color) qui sont en19", celles-la sont en 20". Plus d'infos et référence Audi sur ces rotors 20" ici :

http://www.ebay.fr/itm/Roues-pneus-dhiver-rotor-jantes-20-pouces-originales-Audi-RS5-RS4-B8-8T-/310884338908?pt=FR_JG_Auto_Pieces_Roues_Completes&hash=item4862268cdc

Posté(e)

ces jantes existent d'origine mais sotn sorties après les bicolores donc elles ne sont pas d'origine sur une A5 non facelift