Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

merci ! Et rdv chez glastint pris le 8 novembre !

• Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Très belle voiture..!

:love:

Posté(e)

Une tuerie cette couleur j'adore!!!! :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

Superbe choix...

Profites-en bien...

Posté(e)

Depuis le temps que j'attendais ces photos.. :lol:

Magnifique!! ça c'est de l'exclusif bravo.. J'adore :marcelpoire:

Posté(e)

Bravo pour cette audace sur le couleur. Elle rend très bien même si les photos semblent un poil retravaillées.

Posté(e)

Merci a tous ! Oui lorsi j'ai baissé la luminosité pour que ça se rapproche le plus possible du reel, car sans retouche avec mon téléphone ça fait trop clair. Je ne vois pas la même chose avec mes yeux que sur l'écran^^.

D'autre photos prisent sans retouche cette fois.

https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xap1/t31.0-8/10708740_10204306530976069_2237951758270798361_o.jpg

https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpf1/t31.0-8/10256084_10204306530576059_8456735234226957068_o.jpg

https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpf1/t31.0-8/10669296_10204306523575884_6216781361268456402_o.jpg

Posté(e)

Magnifique! :icon_smile: Si j'avais eu le choix c'est la couleur que j'aurai prise.

Posté(e)

Comme je te l'ai dit ailleurs, magnifiques photos en basse luminosité et ce bleu est top

Posté(e)

Couleur très originale, bravo..!

:icon42:

Posté(e)

Merci à tous ! Quelqu'un connaîtrait-il un site de confiance pour un filtre à air BMC ?

Posté(e) (modifié)
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

Superbes photos, tu as de très bons amis, talentueux!!!

Posté(e)

Superbes, ce bleu est vraiment magnifique

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Superbe

Par contre on dirais tu as mis le cache de la pédale d'accélération a l'envers

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Etant plus souvent sur le forum TT maintenant, je n'avais pas vu le dernier message. Et je ne pense pas.... Après je ne suis pas expert et c'est la concession qui me l'a monté.

Petit vidéo que j'ai fait. C'est un premier essai, mais pour les prochaines je placerai la camera sur un autre véhicule.

Posté(e)

Merci pour la vidéo, les autres seront les bienvenues.

Ce bleu est vraiment superbe.

Concernant ton pseudo, c'est pour R.E.M. et Patti Smith ?

Posté(e)

Merci :)

Oui je vise une TT mais non la prochaine vidéo sera sûrement encore l'A3.

Mon pseudo date de mes années geek et jeunes. Mon prénom est remi. A l'époque j'aimais beaucoup Will Smith avec ces films musiques et le prince de belle air. Ce qui a donné Remsmith ^^.

Posté(e)

Merci d'avoir répondu à ma curiosité :icon_lol:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Oui c'est bien cela, je suis francais :)

Posté(e)

Très jolie voiture et bien faite ta vidéo :bien:

Tu n'as pas mis de photo de tes sièges..

@CP51 eh oui, c'est plus en rapport avec son âge :D

Posté(e)

J'ai mis un peu ce que l'on m'a conseillé, c'est à dire en dégradé. Mais je déconseille Glastint Clermont-ferrand depuis que l'employé est parti ! Le mec a mangé en faisant ma voiture ! Du coup je l'ai récupéré avec les portières grasses ! Et il a du refaire 3 fois ma lunette arrière !
Je mets des photos des sièges dès demain. En attendant petite photo au boulot :

11879025_10206565571530671_7839800406615

Posté(e)

Toujours aussi belle superbe cette couleur je m'en lasse pas!!! À refaire j'aurais bien pris cette teinte. Sauf erreur pas disponible à l'époque.

Posté(e)

Disponible en peinture exclusive mais pas en option. Elle est en option que sur S3 et RS3

Posté(e)

tout cuir, j'aime bien.. habitué à du semi ou du sport, là ça change.

Posté(e)

en revanche je pense mettre cuir/alcantara sur la prochaine

Posté(e)

Et bien en été tu n'auras pas le dos ou les fesses qui brûle et/ou qui colle au siège^^.Je mettrai un bémol sur l'entretien du cuir Audi car après seulement 10 000kms le miens a déjà des plis, principalement sur les soutients de l'assise coté porte avant. Après je n'ai pas de retour personnel sur l'alcantara mais je pense que ca peut éviter des griffures avec des jeans par exemple.

Apres les siges que je vise en alcantara ne sont pas les meme que ceux de l'a3...

AUDI-TT-Rds-2-0-TFSI-quattro-2566271-7-1

CARDIFF_YZZM_820_10.jpg