Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour je paratge mon travaille avec vous

jai modifier les led de comodos d'éclairage

Audi a4 b6 2004

53minut de travaile ,jai tester tous les couleur pour voir le qual va mieu c'est pour sa que jai pris au temps de temps,

jesper k sa vous plaire191736IMG0247.jpg60443520140220004551.jpg88497520140220004436.jpg94436120140220004436.jpg

Modifié par Polat.sline
Posté(e)

jesper k sa vous plaire

Alors les photos oui (mais les mettre en 800x600 stp comme la charte le prévoit) :bien:

Par contre, le langage sms, pas du tout :ripeer:

Posté(e)

C'est sympa,

Faudrait faire tout le TDB comme ça, c'est un sacré taffe (compteur, aération, plafonnier, commande clim, autoradio, commande lève vitre, etc...)

Posté(e)

malcolm jai penser a faire tout mais je me suis dis si je fait tou sa sera plu une audi

sauf que sur les a8 a linterieur des poignet de porte ya des led blanc alors que a4 c du rouge

Bagheera je sais pas comment on fait pour dimention des photo , c'est mon 1ere

pour compteur,c deja fait mais c moche je vais vous le montrer

Posté(e)

75646020140202005138.jpg

j'ai besoin d'aide pour le faire bien , si quelqu’un a déjà fait , je suis preneur tout type de ide

Posté(e)

malcolm jai penser a faire tout mais je me suis dis si je fait tou sa sera plu une audi

sauf que sur les a8 a linterieur des poignet de porte ya des led blanc alors que a4 c du rouge

Bagheera je sais pas comment on fait pour dimention des photo , c'est mon 1ere

pour compteur,c deja fait mais c moche je vais vous le montrer

Pour réduire les photos, tu as une option dans imageshack (ou tout autre hébergeur d'images) qui permet de réduire automatiquement, sinon, utilises la logiciel "photofiltre" qui est gratuit, qui te permet de redimensionner les photos simplement.

Et je continue à t'indiquer que le langage sms, est interdit chez nous ;) (et un petit effort aussi sur l'orthographe, stp)

Posté(e)

moi mon problème c'est pas par se que je sais bien écrire et ecrit pas , mais jai appris a écrire plus en mois avec le langage sms :/

Posté(e) (modifié)

passer a du bleu comme ca , je trouve que ca perd son esprit une audi .

question de gout

Modifié par One-T
Posté(e) (modifié)

Perso je préfère comme c'était en rouge

Modifié par princesamir
Posté(e)

oui sa ma toucher aussi un peut , peut être je vais modifier le bleu en blanc ,jai modifier aussi les bouton de date et mise a zéro en blanc je vous les poste après

Posté(e)

Samir tu me dis que t'aime pas , et moi je déteste quand on touche a un objet de la voiture qui porte la marque audi , ta enlever ton auto radio et mis un kenwood a ca place je trouve sa dégueulasse , quand on se dis que autoradio origine est tellement bien fait

Posté(e)

Ca n'est pas Samir, mais One-T qui as écrit que cela perd l'esprit AUDI !!

Bref de toute façon un forum c'est fait pour donné et recevoir des avis... Et en plus personne ne t'agresse, alors que tu écrit des trucs que parfois j'ai du mal as décrypté.

Bref si je peu aussi donné mon avis j'aime mieux en rouge aussi, pour l'esprit Audi "OEM" et aussi parck blanc ca fait mal aux yeux...

Posté(e)

pas de tout sa fait pas mal aux yeux , sauf la bleu vous avez raison bleu c'est W pas Audi alors j'ai remis on rouge ,pour moi c'est parfait comme ca ,après vous ette pas obliger d'aimer ,ni de me dire que vous aimer pas

pourqoui je peut plu poster des photo ? sur imageshack.com sa tombe sur réinscription :/

Posté(e)

Hello l'ami

le plus simple si t'es pas doué en informatique, c'est de réglé ton smarphone ou ton appareil photo en qualité la plus basse genre 800x600 ou VGA

et quand tu posteras la taille ne flinguera pas nos PC au chargement :)

Posté(e)

pas de tout sa fait pas mal aux yeux , sauf la bleu vous avez raison bleu c'est W pas Audi alors j'ai remis on rouge ,pour moi c'est parfait comme ca ,après vous ette pas obliger d'aimer ,ni de me dire que vous aimer pas

:reflexion:

Posté(e)

:MdrDevil: ishaq

malcolm tnktp pas quand le photo est poser tu peut redimontioner , ;) , mais le site ne pren plu les photo , je trouve meme plus ou je clicker pour uploader les photo :mur: :reflexion:

Posté(e)

Salut Polsat,

Ben tu vois, là mon PC il aime beaucoup mieux lool :) c'est nickel cette dimension, maintenant tu sais comment faire ;)

Posté(e)

:) je suis content que toi et ton pc vous avez aimer :P ,meme si vous avez aimer juste les dimension de la photo :D mdrrr

Posté(e)

La couleur ne me choque pas :) mais moi comme d'autres, je suis à l'ancienne :D j'aime bien quand ça fait d'origine.

Posté(e)

:) je sais pas moi je trouve k les nouveau audi devrait oublier le rouge certain endroit comme celle de commande de lumière deja , jai fait aussie pour le numero N de boite de vitesse boite auto c'est rouge si je suis sur le P ou autre , si je met sur N sa fait en blanc ,jai galérer pour faire ca , je sais pas mais jaimme pas non plu metre du vert bleu ,je prefer k sa garde toujour lame AUDI