Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Factures obligatoire pour ces interventions...

Défauts sur la chaine :reflexion: perso, moi je prends la fuite :MdrDevil:

Il me met que la chaine était un peu détendue...

Je pense que je vais passer mon chemin...

Posté(e)

Tu m' étonnes....en plus il y en a 4 ! :MdrDevil:

Posté(e)

Tu m' étonnes....en plus il y en a 4 ! :MdrDevil:

ha je croyais 5... donc 4 ..

et il me parle de la chaine...

Comme ce n'est pas en France... c'est simple... :mur:

Posté(e)

Oh un copieur....j ai fais la modif il y a un moment..... le bouton sport en rouge donne un rendu top et sa fais oem

Posté(e)

yes belle voiture sur le papier

Après les F1 cela se trouve moi j'ai mis 1 an et 1000e mais pour ce prix j'ai de la chance faut plutôt compter 2500e mini mais avec de la patience on trouve

par contre comme le dit si bien Nico céramique et TO avec c'est plus compliqué surtout le TO :MdrDevil:

tente le 27500e et tu feras une bonne affaire :marcelpoire:

J'ai appelé mais offre déclinée à 27500... choc avant ( pare chocs, aile etc vu sur historique audi) donc je passe donc.

Vous pensez qu’une WE avec 119000 kilomètres TO sans céramique ça vaut quoi?

Posté(e)

Si tout est OK , 29000 voir 30000 .

Après des WE , il n'y en a pas beaucoup sur le marché ...

J'ai trouvé ma be pour 28000 papier compris avec 139000km.......

Posté(e)

Pour ma part ma part une RS4 peut varier de 5000e

si l'une est stock et l'autre DRC - DISQUE - DECALAMINAGE et après il y a beaucoup de personne qui n'ont pas forcément de les entretenir comme il se doit...

d'ou des reventes dans les 6 mois... et oui un plein tous les 400km sans parlait du reste cela reste un budget :MdrDevil:

car à 25 ou 30ke c'est le prix d'un scenic mais au jour le jour, ce n'est plus la même chose :race:

enfin bref rien de nouveau en soit mais te voila un peu plus au courant :moto:

Posté(e)

La mienne a 115 000 km's et pour moins de 30k€, elle restera encore longtemps dans mon garage :MdrDevil:

Et j'ai pas l'intention de vendre... pas encore le budget pour la RS6 C7 :race:

Posté(e)

Pour ma part ma part une RS4 peut varier de 5000e

si l'une est stock et l'autre DRC - DISQUE - DECALAMINAGE et après il y a beaucoup de personne qui n'ont pas forcément de les entretenir comme il se doit...

d'ou des reventes dans les 6 mois... et oui un plein tous les 400km sans parlait du reste cela reste un budget :MdrDevil:

car à 25 ou 30ke c'est le prix d'un scenic mais au jour le jour, ce n'est plus la même chose :race:

enfin bref rien de nouveau en soit mais te voila un peu plus au courant :moto:

Oui tout à fait...

De plus, celle à 28900 dont je parlais ( choc avant ) a également les plaquettes avant à changer donc je crois que c'est 700 euros les plaquettes avec les céramiques...ça peut monter super vite.

De toute façon je regarde encore un peu et sinon je partirai sur une B8, on en trouve à moins de 100000 kms pour moins de 35000 euros...

Bon j'aime mieux le look de la B7 mais ça commence à me taper sur le système :roi:

Posté(e)

Une rs4 b8 a moins de 35 Keur ? Tu es sur ?

de 2013... donc je sais pas si c'est B8... vu que B7 s'arrête à 2008 voir 2009 en immat, je me suis dis que c'était B8...89967kms...TO céramique

Posté(e)

Plutôt S4 car une Rs4 B8 de moins de 100 000 Km à moins de 35 000€, c'est louche car ça vaut 45 000 environ selon la config.

Posté(e)

En plus c'est une boite auto, l’intérêt de la B7 c 'est sa boite manuelle si rare face aux concurrentes.

Posté(e)

Oui tout à fait...

De plus, celle à 28900 dont je parlais ( choc avant ) a également les plaquettes avant à changer donc je crois que c'est 700 euros les plaquettes avec les céramiques...ça peut monter super vite.

De toute façon je regarde encore un peu et sinon je partirai sur une B8, on en trouve à moins de 100000 kms pour moins de 35000 euros...

Bon j'aime mieux le look de la B7 mais ça commence à me taper sur le système :roi:

Une B8 à moins de 35 000 je demande aussi à voir...

Posté(e)

Si c'est bien une RS4 de 450 cv... regardez du coté de la suisse elles poussent à la pelle la bas...

le seul hic c'est que pour l'import, c'est TVA en sus donc 20% en sus...( dans le cadre d'une européenne avec certificat de conformité)...

mais après en fonction du vendeur... y' a moyen de s’arranger ... la TVA est réglée sur facture... mais.. les douaniers sont pas débiles.. donc si trop bas ils marchent pas :nanana:

Après y'a encore un autre moyen mais faut une remorque mais je peux pas dire ça ici :ripeer:

Posté(e)

RS4 B8 avec moins de 100 000 km's à 35k€ >>>>>>>> vraiment très louche :secret: il y a anguille sous roche là :MdrDevil:

Cricri, tu t'ai fait arnaquer :nawak:

Posté(e)

j'ai bien l'impression d'être le couillon de service :mur:

Posté(e)

RS4 B8 avec moins de 100 000 km's à 35k€ >>>>>>>> vraiment très louche :secret: il y a anguille sous roche là :MdrDevil:

Cricri, tu t'ai fait arnaquer :nawak:

Non, je le redis... comme partout en SUISSE on peut se faire arnaquer.. mais au demeurant, beaucoup moins qu'en FRANCE et en ALLEMAGNE...

Comme je l'ai dis je préfère la ligne de la B7 ( qui pour moi n'est qu'en version AVANT), mais si je trouve pas je regarderai pour une B8...

il y a peu j'ai vu une B8 avec 68500 kms pour 36890 euros!!! il ne faut pas être pressé et surtout bien se dire que dans la négo il faut prévoir ce fameux prix de vente déclaré pour ne pas pleurer en FRANCE après...

Denis

Posté(e)

Je reste septique sur une RS4 B8 à 37ke... car j'ai cherché un moment la mienne et en dessous de 45ke y a pas même en ce moment...

Mais j'ai bien un client qui a vendu son RS6 35ke et l'acheteur l'a revendu avec une belle marge dessus :mur:

et dire qu'il me la faisait à 30ke pour moi ahh les femmes, des fois faudrait les écouter :reflexion: :MdrDevil:

Posté(e)

Je reste septique sur une RS4 B8 à 37ke... car j'ai cherché un moment la mienne et en dessous de 45ke y a pas même en ce moment...

Mais j'ai bien un client qui a vendu son RS6 35ke et l'acheteur l'a revendu avec une belle marge dessus :mur:

et dire qu'il me la faisait à 30ke pour moi ahh les femmes, des fois faudrait les écouter :reflexion: :MdrDevil:

Oui je n'ai pas dit qu'il y en avait à la pelle... mais il y en a...

30000 euros un RS6... tu n'as pas divorcé??? :MdrDevil:

Je rigoles..

Moi j'ai trouvé la solution depuis de très nombreuses années...je lui dis que je vais changer de voiture ou en racheter une quand l'auto est dans le garage... :petard:

Bon ça passe pas toujours simplement mais c'est une solution :MdrDevil:

Posté(e)

Donne ton adresse et 06 qu'elle te téléphone le jour je vais adopter tes conseils :icon_biggrin:

Posté(e)

Donne ton adresse et 06 qu'elle te téléphone le jour je vais adopter tes conseils :icon_biggrin:

:MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

En fat quand j'y repense, le pire c'est quand j'ai acheté mon M5... là ça a un peu swingué :roi:

depuis ça passe facile... :MdrDevil:

Posté(e)

ta femme a du gout elle n'aime pas les BMW :MdrDevil:

Posté(e)

ta femme a du gout elle n'aime pas les BMW :MdrDevil:

Oui mais si elle tolère la Renault... :MdrDevil:

Posté(e)

Tu m'étonnes qu'il l'a revendu avec 1 marge de malade :reflexion:

A 30k€ c'était vraiment 1 cadeau le bestio (vraiment comme neuve) :race:

Posté(e)

C'est pas la BMW qu'elle n'a pas aimé.. c'est le montant d'achat :MdrDevil:

Posté(e)

Et oui Pombal, j'ai pensé au Divorce mais cela m'aurait couté beaucoup plus que les bénéfices du RS6

Pourtant 30ke 29000km Prépa Pot HMS + carte RS QUATRO céramique... enfin quasi neuve tu m'étonnes que Franki en 2 jours elle était chez lui :MdrDevil:

Posté(e)

c'est Kdo...

Maintenant cela se monte t-il sur b7 ???

Posté(e)

Non officiellement... mais avec de la bidouille, sûrement possible :reflexion:

Mais bidouiller sur le freinage... faut pas faire de la merde :MdrDevil:

Posté(e)

une personne disait que les freins sont faits pour les faibles... :petard:

Posté(e)

D'ailleurs.. quelqu'un a essayé les deux... on a une si grosse différence ( je parle pas de prix :ripeer: ) entre les deux?