Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Félicitation !!

Tu n'auras pas démérité vue ton activité depuis plusieurs mois :bien:

Tu nous enverras le lien de ta prez'

:secret:

Posté(e)

Felicitations El Diablo,

Si tu as franchi le pas, je dirais que l'annonce était sincère et que tu n'as pas eu de mauvaises surprises IRL.

Finalement, elle sera restée en annonce moins d'une semaine.

Hâte de voir ta présentation.

Pour alimenter ce qui nous avions dit sur le marché, cela serait intéressant de nous dire si tu as négocié le prix affiché.

Posté(e)

Bravo à toi et félicitations pour ta nouvelle acquisition BLACK POWER :moto:

Posté(e)

Bravo pour ton achat, et content que te es trouvé ton bonheur.

Mais partage le nous vite en présentation :)

Posté(e)

Pour alimenter ce qui nous avions dit sur le marché, cela serait intéressant de nous dire si tu as négocié le prix affiché.

En effet ça reste le plus intéressant, les vendues :)

Posté(e)

Félicitations El Diablo!!!

je suis vraiment content pour toi...

J’espère que j'attendrai pas autant que toi pour ma belle...

Je commençais à désespérer mais comme tu as trouvé je me dis que c'est donc possible...

Je me demande si je vais pas faire l'impasse sur les céramiques que je voulais absolument...à chaque fois c'est ça qui coince ou les sièges F1 qui sont pas là...mais les sièges F1 pour moi c'est impératif..

ce dilemme.. :mur:

Posté(e)

Felicitations El Diablo,

Si tu as franchi le pas, je dirais que l'annonce était sincère et que tu n'as pas eu de mauvaises surprises IRL.

Finalement, elle sera restée en annonce moins d'une semaine.

Hâte de voir ta présentation.

Bonjour , oui négocié à 28000 pour plusieurs choses ( VM non remplacer lors de l'embrayage , volume rnse fonctionne mal et entretien à faire ).

Du coup ça la met à 26500 env si on enlève les papiers administratifs ....

Je trouve que c'était raisonnable en tarif , surtout en BE ...

Posté(e)

Félicitations El Diablo!!!

je suis vraiment content pour toi...

Jespère que j'attendrai pas autant que toi pour ma belle...

Je commençais à désespérer mais comme tu as trouvé je me dis que c'est donc possible...

Je me demande si je vais pas faire l'impasse sur les céramiques que je voulais absolument...à chaque fois c'est ça qui coince ou les sièges F1 qui sont pas là...mais les sièges F1 pour moi c'est impératif..

ce dilemme.. :mur:

Bonjour , merci !!!

Je n'ai patienter que trois mois en tout ....

Oui il faut faire des concessions sur certaine choses .....bon j'ai eu de la chance , c'est la deuxième be en un mois . La première m'ai passé sous le nez à 24h près ...et celle-ci le garage m'a proposé une expertise que j'ai pris car je ne pouvais pas me déplacer comme je voulais .,.

Mais oui prend les sièges F1 ( de toute beauté et franchement le confort ...😁😁,pour avoir fait 600 bornes au retours , nickel !!!! ).

Posté(e)

bonjour a tous

je suis nouveau sur le forum

grand mordu de voiture et travail chez porsche

je suis actuellement a la recherche d'un rs4 b7 Avant pack f1

j'ai un budget de 24Ke

je suis a l'écoute de vos conseils

merci a vous

Posté(e)

24k€... encore 1 peu trop légé pour viser 1 bel et sain exemplaire :secret:

Posté(e)

je ne cherche pas la perle rare avec 50000km :ripeer:

Posté(e)

El diablo, merci pour ta franchise.

Ta négociation n'était pas exagérée (-1000 €).

Ta remarque est bonne lorsque tu enlèves le coût de la carte grise.

Je trouve même que tu as fait une affaire correcte :

26.5 K€ chez un pro (marge inside et peut-être quelques garanties) pour une BE de 140000 kms, très bien configurée, avec 2 jeux de jantes OEM, cela donne une bonne indication pour ceux qui recherchent une auto.

Cela conforte mon opinion au sujet de certaines annonces qui dépassent de loin ce budget.

+1000 pour les baquets, c'est le top pour moi et cela participe beaucoup à l'expérience de conduite.

Je vais être un peu provocateur. Dans le cas d'une merguez pas suivi en entretien, il ne faut pas y mettre plus de 16-18 K€.

Ceux qui sont en phase de recherches peuvent trouver sur le forum, le montant à prévoir en fonction de certaines interventions.

Posté(e)

Alors là... je suis sur le Q avec cette boite auto :secret: je soupçonne le photomontage :mur: :MdrDevil:

Posté(e)

je soupsonne plutot une S4 monté RS4 et plutot bien fait. y'a que capot ouvert qu'on serait sur.

Posté(e)

je soupsonne plutot une S4 monté RS4 et plutot bien fait. y'a que capot ouvert qu'on serait sur.

même pas, c'est une V6...

Hubraum
3.123 cm³
Leistung
188 kW (256 PS)
Posté(e)

oui, c'est indiqué dans la desciption:Custom Umbau.

Sur photo, ça semble plutôt bien fait.

Posté(e)

j'ai même pas regardé vu que les alertes se font sur la section RS4...

je me disais aussi...

D'après vous... une WE avec 119000 kms carnet complet audi avec TO + céramique+ F1 + voilant rétros...ça vaut combien?

denis

EDIT; grrr ces correcteurs d'orthographes et mes gros doigts... :mur:

Posté(e)

19000 kms ? !

Ce serait la WE la moins kilométrée que j'aurais vue

Posté(e)

Là j'allais prendre rdv avec ma banque dès lundi :icon_biggrin:

Posté(e)

Denis,

Il est difficile de trouver la perle rare.

Dans le cas présent, cet exemplaire semble intéressant.

Pour moi, il ne lui manque que le "pack F1".

C'est un budget pour le faire en seconde monte, mais cela se fait.

Plus compliqué ou plus onéreux pour certains équipements présents, ici. (céramiques, toit ouvrant)

Posté(e)

yes belle voiture sur le papier

Après les F1 cela se trouve moi j'ai mis 1 an et 1000e mais pour ce prix j'ai de la chance faut plutôt compter 2500e mini mais avec de la patience on trouve

par contre comme le dit si bien Nico céramique et TO avec c'est plus compliqué surtout le TO :MdrDevil:

tente le 27500e et tu feras une bonne affaire :marcelpoire:

Posté(e)

https://www.leboncoin.fr/voitures/1330655411.htm?ca=12_s

Par ici pour ta perle rare... :race:

beaucoup trop de kilomètres et trop cher pour ce kilométrage...c'est mon avis...elle était déjà en vente il y a peu...

yes belle voiture sur le papier

Après les F1 cela se trouve moi j'ai mis 1 an et 1000e mais pour ce prix j'ai de la chance faut plutôt compter 2500e mini mais avec de la patience on trouve

par contre comme le dit si bien Nico céramique et TO avec c'est plus compliqué surtout le TO :MdrDevil:

tente le 27500e et tu feras une bonne affaire :marcelpoire:

le gps donné c'est bien le MMI?

Posté(e)

Compliqué toi, lol

Vaut mieux + de kilomètres et très bien suivi que pas grand chose niveau bornes et 0 suivi...

Pour ce V8, il sort de son rodage à 200 000 km's...

Posté(e)

surprenant le nombre de commentaires negatifs concernant des kilometrages depassant les 100 000 km

j'ai ouvert un post fiabilité RS4 & 5 et personne a signalé des problemes à haut kilometrage

Posté(e)

beaucoup trop de kilomètres et trop cher pour ce kilométrage...c'est mon avis...elle était déjà en vente il y a peu...

le gps donné c'est bien le MMI?

RNS-E sur les B7 pour le GPS.

surprenant le nombre de commentaires negatifs concernant des kilometrages depassant les 100 000 km

j'ai ouvert un post fiabilité RS4 & 5 et personne a signalé des problemes à haut kilometrage

Je ne comprends pas non plus :reflexion:

Les gens ont peur des kilomètres sur 1 moteur V8 atmo costaud, va comprendre... biensur il faut l'entretien qui va avec, sinon je prends la fuite direct aussi, lol.

Posté(e)

+1000

Posté(e)

Y a que les français qui pensent que passer 100 000 kms un moteur est mort .

Je péfere une voiture qui fait 150 000 kms en 5 ans de route q'une qui ne fait que 50000 kms en 5 ans en ville

Posté(e)

Concernant les kilomètres...

j'ai un espace 3 2,0L 16 dont je me sers comme passe partout.. il a 265458 kms..;

mon ancienne 530da 245899 kms

une de mes M5 143589 kms...

je ne suis pas effrayé par les kilomètres.. plutôt par les pinpins qui n'entretiennent pas ces moteurs comme il faut et qui mentent au moment de la vente..;

on est en 2017 hein.. les arnaques sont légion et je déteste me faire enfiler..;

Maintenant et je l'ai déjà dis je préfère un moteur un peu plus kilométré que peu et aucun suivi..

Donc, je ne fais pas de commentaires négatif mais ai bien spécifié que c'était mon impression...

pour le reste et comme je compte la garder, je souhaite une voiture avec pas autant de kilomètres et ayant un bon assureur honnête, même avec une bonne expertise je vous en souhaite bien pour le jour ou il y a un

problème de récupérer ou plutôt de perdre le moins possible avec une auto "dite" à fort kilométrage...

merci pour le GPS :icon_wink:

Posté(e)

Concernant la WE de 119000 kms....

Le vendeur me dit qu'il l'a fait décalaminé deux fois...

Une à 55000 kms et une à 106000 en même temps que le remplacement de la chaine ???

Il me dit qu'elle était tendue...

Je ne sais pas quoi penser...

Posté(e)

et

du coup le filtre a air il en fait quoi ?

Plus besoin, le compresseur souffle déjà assez fort :race:

Posté(e)

Concernant la WE de 119000 kms....

Le vendeur me dit qu'il l'a fait décalaminé deux fois...

Une à 55000 kms et une à 106000 en même temps que le remplacement de la chaine ???

Il me dit qu'elle était tendue...

Je ne sais pas quoi penser...

Factures obligatoire pour ces interventions...

Défauts sur la chaine :reflexion: perso, moi je prends la fuite :MdrDevil: