Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Suivant depuis peu ce fofo, je viens également présenter l'objet de ma bonne humeur actuelle. J'en avait envie depuis quelques années et c'est enfin chose faite.

Je l'ai acheté au début du mois à un importateur de voitures allemandes venant d'Italie. Donc tarif attractif et surtout dans mon budget.

Ce n'est donc pas un 3.0L comme j'aurais aimé mais c'est déjà une belle A5 avec les nouveaux optiques.

Bref, trop de blabla tue le blabla:

ptkn.jpg

8qg6.jpg

Je sais que pour les puristes, des rotors en 17" ça ne le fait pas trop. Même si j'aurais effectivement préféré de 18" voir des 19" je voulais garder un certains confort car c'est ma voiture pour partir en vacances et de plus mon budget ne l'autorisait pas (remplacement des 4 pneus + galette + rabaisser la caisse :mur: )

Pour finir, :race: la présentation c'est une 2L 177Ch ambiante intérieur tissu et j'en suis fan. Je la bichonne (mais si là elle est très sale) et je prévois d'ajouter les sorties d'échappements chromées (en commande) dont j'ai trouvé le lien sur le fofo, le surteintage des vitres et l'ajout du radar de recul.

Voilou

Posté(e)

Très belle voiture feuggy, mais là tes roulettes c'est pas possible!!!! :ripeer: Je parie que même si c'est pas ta priorité pour l'instant je suis sure que tu succombera au moins a des jantes en 18" ou 19"!!!

On peut voir l'intérieur??

Eclates toi bien avec ton carrosse!!!

Posté(e)

Même avec ses petites roues, elle est jolie. :)

Par contre, c'est quel noir ? Avec le soleil, on dirait un gris...

Posté(e)

félicitations à toi,belle acquisition :malelovies:

Posté(e)

Salut à toi, je ne savais même pas que les Rotors en 17 existaient !,

Un SB est toujours beau, ceci dit pour avoir roulé en 18, et 19 et en 20" sur une a5, la différence n'est pas si flagrante que ça, encore moins du 17 au 19, après le 20 avec des suspensions d origine ça peut aller, mais rabaissée, c'est sur que en rapport à du 17, c'est le jour et la nuit...

Bonne route a toi.

Posté(e)

Belle a5 en plus une facelift,félicitations!

Posté(e)

Elle est belle ta SB, c'est gris volcan nacré la teinte ?

Tes rotors ne me choquent pas plus que cela, c'est plus la différence de hauteur entre l'arrière et l'avant...peut-être dû à l'angle de prise de vue.

Posté(e)

Bienvenue, profite bien...pour rouler en 17" l'hiver et 20" l'été effectivement tu gagnes beaucoup en confort et aussi en conso !!

Posté(e)

Merci à tous pour vos messages de bienvenue ;)

Effectivement ce sont des répliques je ne crois pas que ça existe en 17" chez Audi.

Pour la couleur, je ne veux pas dire de bêtise car je n'ai pas d'infos sur la couleur exacte mais c'est vrai qu'elle est plutôt grise sur les photos, pourtant elle fait bien noir quand on la voit.

Ma carte grise est celle en W et il n'y a aucune information dessus.

Pour le reste j'ai cherché la fameuse étiquette avec la liste des équipements mais sans succès.

Excusez mon ignorance car c'est ma première Audi, mais que veux dire SB?

Pour répondre à Sly78, Double "R" et vrolland, ce n'est effectivement pas une priorité de rouler en 18", 19" ou 20" mais je n'exclus pas d'y venir un jour. Surtout que j'ai un ami qui roule en Audi depuis longtemps qui me branche régulièrement.

Pour l’intérieur, je prendrais une photos à l'occas mais il n'y a rien de particulier (c une entrée de gamme...).

Je vais pas tarder a aller chez Audi pour qu'il me donne des infos, qu'il me pose le radar de recul et qu'il me change le bouton du frein à main électrique qui est abîmé. Le propriétaire précédent n'était pas super soigneux donc il y a quelques bricoles à reprendre sur la voiture mais dans tous les cas c'est un vrai plaisir de rouler dedans.

Posté(e)

euh.....5 portes :ripeer:

Perso je ne rentre jamais dans la voiture par le coffre....

Posté(e)

Tu as raison mais une 4 portes est une version avec un coffre (ou sedan pour les anglophones). En réalité chez Audi on dirait plutôt berline type A3, A4, A6 A8. Dès que tu as un hayon (ou hatchback) on parle de 5 portes, chez Audi toutes les versions sportback ou famille Q........ :icon_smile:

Posté(e)

Lol

Posté(e)

C'est la saison des A5 SB :)

Très belle !

Oui, la mienne arrive mi-Juin

;)

Posté(e)

et tu nous annonces ca comme ca :) ?

J'ai loupé un épisode ?