Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je crois que l'on se comprend pas, les pneus michelin alpin son monté sur des jantes 16 depuis le 25 janvier, donc aprés le controle et il sont encore neuf usure normale. Se sont les pneus monter sur les jantes de 18 qui sont usés.

Posté(e)

Salut,

Sur ma titine, je suis en pilot spot en 19", aucun bruit de roulement. J'ai mis samedi les rouges hiver en 16" michelin alpin A4 également et c'est très clair qu'ils sont plus buyant que mes pneus été.

Sinon, rien n'empèche de faire une géo quand tu l'auras. ça ne coute pas un bras non plus

Steph

Posté(e)

Pour info j'ai eu le proprio au Telephone il vient me l'ammener vendredi chez un ami qui tien un CT, comme ca j'en aurai le coeur net, je vous tiens au courant.

Posté(e)

goss93 la courroie il n'y a plus de durée dans le temps mais le faire au bout de 10 ans quand même et c'est 150 000 km voir pour certain 180 000 et 240 000 pour ceux qui ont les galets

Posté(e)

goss93 la courroie il n'y a plus de durée dans le temps mais le faire au bout de 10 ans quand même et c'est 150 000 km voir pour certain 180 000 et 240 000 pour ceux qui ont les galets

Merci pour l'info, donc on la contrôle comment ? visuel ?

Posté(e)

Si la courroie vient à péter de toute façon cela doit être Audi qui prend en charge la réparation. Il suffit de regarder son carnet ainsi que pour ceux qui reçoivent la petite notice pour l'entretient où tu retrouves les pièces a changer avant leur total usure. Si elle case avant la durée préconiser c'est une pièce garantie constructeur. 120 000 km y en a plus même sur les petites voitures elle vont plus loin. C'est comme le coût de 5 ans même ma xsara de 2000 elle pouvait tenir plus longtemp. Après pour vérifier son usure je ne suis pas la bonne personne pour de bon conseil. Y que les garages pour se faire des sous qui vont te sortir 5 ans ou 120 000.