Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tout je m'appelle DAMIEN et je possède une Audi 80 1.9 tdi ''DESIGN EDITION'' série limitée de 1994 avec 205000 km (183000 km a l'achat)1300 euro a été le pris d'achat plus vidange gratuite.

Achetez en Août 2009

Elle a comme options:

- Systeme PROCON TEN

​- Alarme et Anti démarrage avec 2 télécommandes.

- Angel eyes noir

- Jantes Alu 15 pouces

- Vitres fumé verte avant électrique

- Climatisation Portugaiche

- Rétro électrique dégivrant

- Rajout de TDI sur les portes avant et le cache moteur ainsi que du signe audi.(fait par moi)

- Fermeture centralisé (HS)

- Direction assisté

- Placage ronce de noyer (que je trouve très beau)

- Volant et pommeau de vitesse en cuir.

- Siège semi baquet en velours (je crois)avec couvre siège rouge "Dub Style"+ tapis de sol rouge

- Banquette 2/3/1/3 (bloqué)

- Amortisseur rouge sport KONI

- Enceinte Sony XPOD X 2.

_ et surtout un autoradio 1 din avec gps,bluthoots,tv,tnt,lecteur dvd,cd,... que j'ai acheter 400 euro.Et qui est vraiment trop,trop,....bien

..... (écran hs malheureusement).

Et bien d'autre................

Voici des image et une vidéo pour illustrée ma voiture:

J'aimerais avoir votre avis sur le pris que je l'ai PAYER et la voiture.merci

yo9z.jpg

oqjn.jpg

gsqq.jpg

hda7.jpg

Modifié par DAMIEN80TDI
Posté(e)

Salut Damien,

Tu te décides enfin à nous la présenter.

Elle est très belle quoi que le phares avant, ce n'est pas trop ma tasse de thé.

Et depuis son achat quels genres de modifs a tu fais?

Posté(e)

Idem, la voiture en général présente très bien, même si je ne suis pas du tout fan du TDI sur les portières et surtout des phares AV.

Le rabaissement lui va très bien en tout cas, il ne t emanque plus que les caches centraux !

Tu devrais repasser un bon coup de Polytrol sur tes plastiques (je ne sais pas si tu connais, je te mettrais des photos des miens tu verras) avec ta couloir foncée ca lui donnerait un super coup de jeune

J'aime bien le ronce de noyer, maintenant que je m'y suis fait sur l'A4 je trouve que ça va très très bien !

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Merci :race:

Pour le TDI on me la déjà dit mais moi j'aime bien surtout que sa ma pris une plombe de les faires. :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

Pour le rabaissement sa lui donne une autre gueule c'est sur par contre moins quand je prend les ralentisseur des fois chargez sa frotte "un peu" :ripeer: et surtout c'est béton les amortisseurs :ripeer:

Sa m'arrive même d'avoir la porte qui bloque sur le trottoir quand je me gare (en pente) :mur:

Pour les caches j'ai eu des problèmes: les vis anti vol fourni avec on faillit se bloquez avec le caches (super en cas de crevaison) donc tète morte et du les coupé pour retirez le cache ensuite

le pas des vis c'est déformez car tu mais la vis un peu de travers sa bloque,...a voir

+ 1000... j'ai vu le Polytrol marche bien.

Oui le bois c'est le top :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Je trouve que, si elle marche bien, le prix est bien. Après dommage qu'elle ne soit pas en super état et d'origine. Pas mal de truc choc comme les phares, les tapis et housses...Après c'est affaire de gout ;) bonne route!

Posté(e)

Elle a l'air propre, mais pareil, je n'accroche pas sur les phares avant ;)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut a tous :race:

Petite vidéo de ma Audi 80 TDI:

N’hésitez pas a vous abonnez,likez et postez un message (a venir une prochaine vidéo sur ma A6). :ripeer:

Merci :marcelpoire: :malelovies:

• 2 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut a tous, hier petit entretien sur ma Audi 80 TDI:

- Plein de Gasoil.

- Achat de nouvelle piles pour mes 2 télécommendes (vraiment pas donner !!!).

- Une nouvelle batterie.

- De nouveau essuie glaces en Flate Blade:plus design et efficace (et j'en avais besoin) :ripeer: :

182938DSCF8079.jpg

- Vidange moteur:

Avec le petite entonnoirs Coca Cola qui va bien :MdrDevil: :

814982DSCF8075.jpg

Très important,bien mettre des cales en bois au cas ou le cric crac (en plus ma voiture est très basse):

138425DSCF8076.jpg

Et il y en avait besoin :mur: :

218760DSCF8078.jpg

Petite vu du moteur:

717556DSCF8077.jpg

Modifié par DAMIEN80TDI
Posté(e)

Aujourd'hui,j'est peux être fait une boulette :meanie: mais je suis repassez chez Carglass pour qu'il me recolle ma lunette arrière (fuite) :mur: .Vu que c'est garantie a vie.

C'était un peu comme dans la pub sauf que sa fait 4 ans que la lunette a été remplacez / 4 ans quelle fuit (et le gas chez Carglass: depuis quelque jour elle fuit :MdrDevil: un ??? non depuis que vous l'avez changez 4 ans).

Bande de nul :madgo:

Posté(e)

Je peux comprendre qu'il te demande "depuis quelque jour elle fuit :MdrDevil: un ???

Car il doit pas y avoir beaucoup de clients qui attendent 4 ans pour y retourner!

Posté(e)

Je peux comprendre qu'il te demande "depuis quelque jour elle fuit :MdrDevil: un ???

Car il doit pas y avoir beaucoup de clients qui attendent 4 ans pour y retourner!

Je savait pas que c'était garantie à vie,sauf quand j'ai vu la Pub.

De plus pleut pas tout les jours,et avant je la garait souvent dans le garage donc

c'était urgent,s'en l'être =)

Mais maintenant c'est ok,je viens de la récupérer et sa devrait normalement plus coulé

Il y avait une fuite, car il n'y a pas eu assez de colle sur un côté de la lunette.

Posté(e)

Qu'est-ce que tu entends par fuir ?

En faite lors se qu'il pleuvait,j'avais de l'eau qui rentraient au niveau de 2 virages du bas de la

lunette arriere,donc obligé de mettre 2 serpillière/récipient,un jour qui pleuvait très fort j'ai récupérer

2 bassines d'eau !!.

Voilà

Posté(e)

Et c'est une vitre collée j'imagine !

Pourquoi attendre 4 ans pour s'en pleindre ?

Posté(e)

Oui collé avec un joint dessus et comme je l'ai dit, je ne savait pas pour la garantie et surtout je ne voulais

plus avoir à faire avec Carglass....

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Salut

CT passez se matin et .................................... c'est ok :race: :marcelpoire: :a3: ,kasi vierge en plus.

Tranquille pour 2 ans. :moto:

J'ai aussi virée l'antidémarrage/Alarme qui s'était bloquez :reflexion: il y a 2 semaines,cout 100 euros. :mur: .

Par contre le problème maintenant c'est quelle s'ouvre toute seul ???

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

Salut a tous

Distribution passez le 27/08/2015 a 209 475 km 2877605685.gif

Cout: 353,70 euros (sans la pompe a eau,car elle avait été changez l'année dernière)

Plus Nettoyage circuit de refroidissement et main d’œuvre gratuite !!! icon_cool.gif

De plus lors des travaux, un client a été intéressez pour me la rachetez

Je lui est proposez 1000 euros et parament sa lui va ??!! Que faire ,est ce que sa vaut le cout ???

Sachant que je l'est achetez 1300 euros en Aout 2009.

Merci

Posté(e)

Les demandes de cotation sont interdites, regarde leboncoin pour voir les prix.

De plus, je me rappel que tu avais pendant un moment une annonce en ligne. Donc selon le prix à laquelle tu l'avais mise, tu sais si tu as eu des appels ou pas...

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour

Merci uruk hai d2 et vivian31 merci beaucoup c'est sympa !!! :moto: :race:

Ba sa va pas très fort en se momenit malheureusement :mur:

Et oui j'ai toujours la belle :malelovies: mais l'on se connais vivian31 ??

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Non enfin pas que je sache lol

Mais tu hésité à la vendre il me semble?

Bas m'intenant ont se connaient lol

Plus ou moins pour la vente,parce que tu serai interessez ???

Posté(e)

Lol non non si je ramène une autre voiture encore c'est moi qu'on met à la porte je crois bien

C'était juste par curiosité simplement☺

Pas grave ne la rentre pas dans le gararge, elle n'y verra que du feux :MdrDevil:

Posté(e)

Sinon aujourd'hui quelqu'un est passez voir ma 80, et m'en propose 950 euros sans ct ???

Posté(e)

Ça fait longtemps que tu veux la vendre je crois, à toi de voir. 950€ tout de suite ou encore de l'attente.

Ça te coûterai cher de la mettre conforme pour le ct?

Posté(e)

François a raison. Elle a combien de bornes ta 80? Elle est nickel d'aspect?

Posté(e)

Elle a quoi ? 215.000 km et une distri qui est neuve de quelques mois

Tout dépend des travaux à réaliser pour le CT, mais 950€, si elle est très propre, c'est pas cher vendu (même si ça vaut pas forcément des 100 et des 1000), pour une voiture en état de fonctionnement qui consomme peu et te trimbale d'un point A à un point B

Posté(e)

L'occasion c'est pas évident à chiffrer pour un acheteur.

Il a ceux qui vendent en bon "état" CT ok 1000 euros mais avec des pièces qu'il va falloir changer au fur et à mesure vu l'âge, et une multitude de détails qui ne sont pas considérés comme vital, mais qui contribuent à l'agrément.

Et ceux qui peuvent vendre en bon "état" CT ok mais qui ont pris les devants en faisant régulièrement du préventif avant que ça lâche, pour ne pas avoir de mauvaises surprises.

Durites d'eau, échappement bien attaqué, courroies, etc, etc, bon fonctionnement de tous les accessoires avec remise en état ou remplacement.

En additionnant toutes ces factures ça chiffre vite, mais ajouté au prix d'un véhicule lambda, ça passe pas !

En cas de vente on y laisse forcément des plumes, car le prix total est décalé par rapport au marché même s'il est justifié.

Ceux là ont généralement prévus de les garder, car il n'y a aucun retour sur investissement.

Celles vendues avec de l'âge, mis à part quelque rares cas sont souvent à maxima dans un état moyen.

Posté(e)

Bonjour

Merci pour vos avis.

Voici l'annonce:

http://www.leboncoin.fr/voitures/885052962.htm

Pour vous dire franchement:

Niveau caroserrie: moyen

Niveau intérieur: bon

Pour le ct: passez en 12/2014 et était ok

A très peu roulez depuis.

Pour les réparation a prévoir ou problème:

- Le plus problématique meme si je pense et j'espere le contraire,il y a un peu d'huile dans le lr.

- Les roulement de roues arrière.

- Les pneus arrière a prévoir bientot.

- Révoir ventilasion bloquez a 4 (pas grave) et chauffage pas très performant.

- La passez au CT.

Sinon elle marche très bien,très confortable sauf sur les bosse lol (merci les ammortisseur KONI MDR).

Livrez avec quelque pièces ainsi que la distribution,vidange,.. ressente.

Pour moi le plus gros problème c'est le prix jamais assez haut et surtout elle a vraiment une très grande valeur sentimentale pour moi (beaucoup de souvenir avec bon et mauvais) et j'arrive pas a me résoudre a la vendre malgré ces quelque problème,mais selon mon père c'est pas rentable de la gardez rien que pour le fait de payez 2 assurance alors que je peu rouler qu'avec une voiture a la fois.

Posté(e)

Salut !

Huile dans LR ? pas bon ça. Peut être un joint de culasse.

roulements de roues AR pas trop chiant.

Pneus idem.

Ventilation bloquée à 4 = changer la résistance qui vaut 40 euros env. sans main d'oeuvre.

Chauffage pas performant = démonter tout le tableau de bord pour régler le problème !

Voir le post ci dessous :

http://forums.audipassion.com/topic/179307-probleme-de-chauffage-dhabitacle-audi-80/

A mon avis vendue à 950 c'est bien ! si mes diagnostics sont bons.

Et encore si l'acheteur ne vient pas te pourrir la vie par la suite.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour a tous et BONNE ANNÉE 2016 :race: :race: :race: :tropbiendit: :a3: :ap: :a3:

Finalement le 07/12/2015 à 21H30 je me suis séparer de ma AUDI 80 TDI :a3: avec BEAUCOUP de regret et les larmes au yeux :icon22: :icon22: :icon22: .

Vu les "petit"problème qu'il y avait dessus je pense que c'était le moment,mais sa été dure :pleure2: :pleure2: :pleure2: .

Je l'est vendu a un jeune soit disant passionnez de AUDI :MdrDevil: qui des le lendemain ma posez problème.

La voiture c'est arrêter au feu et plus rien ,l'alternateur a lachez et évidement c'était ma faute alors que je l'avais changer avec facture a l'appui ...

Fallait que je luis paye le remorquage et l'alternateur,et que je lui face une remise sérieux y crois que je suis le père Noel.

Tu parle le son père vient la voir limite sans l'essayez (sont fils ne la meme pas essayez :mur: ) et ont c'est mis d'accord en lui laissant sans ct et garantie donc y va pas se plaindre.

Alors sont père s'énerve: ouai je vais passez chez Audi y vont la passez au paigne fin,blabla,..vous allez voir !!!

Finalement Audi a trouver donc l'alternateur hs qui en le changeant a réglez la plupart des ancien problème car il était plus assait performant pour faire tournez:

L'aiguille de t moteur

Le chauffage qui fonctionnait très bien sauf qu'il y avait un bout de mousse coincez dans la ventilation

...

Et rien d'autre ??? y sont bon chez Audi

Posté(e)

Arffff c'est un peu le souci sur ce genre de véhicules à bas prix!

Les gens achètent en connaissance de cause mais viennent se plaindre après...

Content pour toi si tu as réussi même à contre coeur à la vendre☺