Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

PROBLEME DE CHAUFFAGE d'habitacle Audi 80


Messages recommandés

Invité tilt57

Bonjour,

 

J'ai un problème de chauffage de mon habitacle, sauf que j'en connais la cause. :unhappy:

 

Chez Audi il n'ont pas trouvé mieux que de mettre des volets percés de trous et recouverts d'une couche de mousse dans leur bloc de chauffage.

 

Hors avec le temps cette mousse à la con se désagrège, j'en sait quelque chose pour en avoir bouffé qui sortait par les buses de ventilation.

 

Image de volet abimé.

988557201205131513151.jpg

 

Du fait j'ai l'air froid qui se mélange à l'air chaud et j'ai un chauffage tiède à fond.

 

Ma question :

 

Quelqu'un qui aurait eu ce problème peut'il me dire s'il est possible de pouvoir démonter une partie du fond du bloc chauffage pour accéder aux 2 volets, sans être obliger de démonter tout le tableau de bord et débrancher le radiateur de chauffage ? :mur:

 

Merci à ceux qui auraient une combine !!!

 

Schéma du bloc chauffage Audi 80

93412314102015183527.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis tu est bon pour tomber le tdb, aucune autre possibilité pour accéder au radiateur ou à l'évaporateur donc pour ouvrir le bloc chauffage pas d'autre solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tilt57

Je ne me fais pas trop d'illusion, mais le radiateur (j'ai pas évaporateur), peux rester en place.

 

Je pensais enlever la partie 1 + 2 pour atteindre les volets, car il y a une jonction clipsée juste à l'entrée avant les volets - radiateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...