Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La c7 3.0 d' Eddy


Messages recommandés

Salut,

C'est un kit gas, sur base d'amortisseurs koni en 2 voies indépendantes, l'avant et l'arrière se règle indépendamment, l'inconvénient, c'est que l'air communique entre les deux coussins du même essieux, j'ai donc commandé un kit anti-roulis qui ne devrait pas tarder a arriver, il se branche sur le circuit d'air, c'est un système de clapets qui servent a bloquer l'air dans chaque coussin afin d'éviter le transfert de masse..

Je penses le faire évoluer avec un système qui permet de contrôler électroniquement l'assiette tout en gardant le système d'électrovannes mécanique..

 

Il faut compter une journée et demi pour l' installer, tout est logé dans l'emplacement de roue de secours..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 264
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Respect!

Ton système m'intéresse. Sur Audizine un membre avait créé un boitier permettant de gérer la suspension pneumatique d'origine boudin par boudin, puis il n'a plus donné de nouvelles.

Tu te fournis où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardes voir c'est le ZAETECH TOUCHBOX , ce système permet de contrôler à distance tes électrovannes par le biais d'une appli sur ton téléphone en wifi ou Bluetooth selon la marque du smartphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Magnifique cette A6 (je préfère avec les phares d'origine que les phares peints :secret: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...

4G9827933AGRU

 

C'est le même sur les S6 et les pack extérieur Sline.

Salut shreck quand je tape la ref sur google image ça me donne les spoiler pour a6 break ??

 

 

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle idée d'avoir une berline :MdrDevil:

 

 

4G5827933GRU :secret:

Hahaha heureusement que j'ai la berline elle passe a peine dans le garage alors un break j'imagine meme pas lol sinon j'ai reussi a trouver la réf pour la berline entre temps " merci quand meme shreck " mais je suis choqué sa vaut 430 euro le petit aileron j'espère que je me trompe sur le prix..

 

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Sacré déterrage de topic @David_77 :biggrin:

En tant que nouvel arrivant je t'invite a venir te présenter dans la section adéquat (voir le lien dans ma signature), c'est un passage obligatoire pour tout nouvel arrivant . :coucou:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 hours ago, vrolland said:

Sacré déterrage de topic @David_77 :biggrin:

En tant que nouvel arrivant je t'invite a venir te présenter dans la section adéquat (voir le lien dans ma signature), c'est un passage obligatoire pour tout nouvel arrivant . :coucou:

@+

 

Lool effectivement j'essaye de regarder un max de présentation pour voir ce qui me plait :)

 

Pour la présentation , c'est fait vrolland :) 

-> 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...