Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La c7 3.0 d' Eddy


Messages recommandés

Bonjour à tous..

 

Eddy,bientôt 36ans et heureux papa d'un petit Hugo de 17mois.

J'habite en région Rhône Alpes.

 

J'arrive de la section des Audi A4 b7 pour vous présenter mon nouveau jouet.

 

C'est un modèle berline 3.0 tdi quattro 245 s-Line stronic du 12/2011 avec 43000km d'origine française et de première main.

 

En plus des équipements de série elle a:

 

- pack extérieur s-line

- peinture métal argent glacier

- parking system plus avec caméra avant et arrière

- sièges avant chauffants

- Clim auto confort 4 zone

- trappe à ski avec housse de rangement

- rétroviseurs extérieurs jour/nuit escamotables

- attelage mécanique

- GPS advanced

 

Pour les modifications que je souhaite lui apporter dans un premier temps:

 

- jantes

- revoir la hauteur de caisse

- vitres teintées le plus clair possible

- peindre les coques de rétro et la Valance en noir

 

Je posterais des photo de l'ex et de la nouvelle plus tard, je ne suis pas sur l'ordinateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 264
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Un fada de la modif??? Moi j'aime bien, surtout si c'est fait avec goût...!!!

Hâte de découvrir tout cela...

En tout cas bienvenue à toi...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Eddy.

 

Très bon choix.

 

Bienvenue à toi et à Hugo qui va devenir lui aussi, à coup sur, un passionné de belles autos.

 

Je suis allé voir les premiers clichés de ta C7 dans la section A4B7 et j'y ai découvert ton univers!

Je dois dire que tu ne manques ni d'idée ni de courage à consacrer autant de temps à ta passion.

 

Je pense qu'avec toi, on va pas s'ennuyer !

 

Bienvenue aussi à ton Fan club qui te suit de très près et à la bonne ambiance de tous ces pasionnés!

 

Vince

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un fada de la modif??? Moi j'aime bien, surtout si c'est fait avec goût...!!!

Hâte de découvrir tout cela...

En tout cas bienvenue à toi...!!!

 

oui va faire un tour sur le topic de son ex b7 tu vas comprendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en viens...!!! et effectivement même si j'ai pas tout lu entièrement la vingtaine de page du topic, Eddy est un passionné ça c'est sur...!!!

C'est marrant il avait les même jantes sur son A4 B7 que les miennes d'origines sur mon A6...!!! Donc j'en conclu que Monsieur Eddy a beaucoup de goût...!!! Lol

 

Bon bah je me répète, bienvenue à toi et vivement les photos...!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos messages..

 

La chance! Elle a l'air superbe!!!

Tu l'a trouvée où?

 

hello,je l'ai rachetée a un kiné en region parisienne,les plaques en 57,c'est parce qu'il est originaire de labàs.

 

 

Comme je l'ai déjà dis dans l'autre section, je ne risque très certainement pas de m'ennerver dessus comme j'ai pu le faire sur la a4..

 

 

Voilà les photos de l'ex..

 

img2086r.jpg

 

img3121y.jpg

 

img3267hy.jpg

 

et de la nouvelle..

 

y5gt.jpg

 

h07e.jpg

 

u23h.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, la philosophie de la A6 ne se prête pas au "tuning" ou grosse modif comme ton ancienne A4... (que je trouve un peu trop modifiée à mon goût, désolé)

Après un léger rabaissement (-30), des belles roulettes 20" (ex, celles de la S6) et une légère teinte du vitrage me parait sympathique et bien suffisant... :)

 

je sais, je suis un rabat-joie lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais, la première photo de ton A4 me donne envie de gerber... J'ai rien contre le Tuning mais je n'ai jamais compris comment on peut trouver un voiture belle avec les jantes qui rentrent dans la carrosserie comme ça... Pouaah !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas..

Je m'attendais a ce genre de réflection et c'est peux être pas étonnant que la section soit si morte si vous accueillez les gens à coup de lance pierre..

 

Pour info la voiture avait une suspension pneumatique, vous comprendrez peut être que je ne roulais pas a cette hauteur.

 

Si un modo passe par là, je demande la fermeture du sujet

Merci

Modifié par EDDY73200
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas ici depuis longtemps, environ 6 mois, mais ça a toujours été un plaisir de lire les différents avis et photos des passionnés qui viennent ici.

Alors , oui parfois , on aime , on adore ou on déteste, mais bon, il faut reconnaître que c est un super boulot, un travail de passionné qu il faut respecter même si ce n est pas son "trip"

 

C est le but même d un forum comme celui ci, de découvrir des choses et d’échanger entre passionnés.

 

Alors, eddy, n’hésite pas a continuer a partager ton expérience sur ton A6 et tes futurs modif, je pense que même si tous n aime pas, c'est toujours intéressante pour le plus grand nombre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réflexion d'Iridium est stupide, gratuite et inutile.

Mais tous les forumistes ne sont pas comme ça.

 

Je ne n'accroche pas du tout les modifs à la Fast & Furious mais chacun fait comme il l'entend avec sa voiture et je pense que le manque de respect et l'intolérance font partis d'un problème d'éducation.

 

Continue comme ça Eddy et zappe les commentaires à la c***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la la ça bouge ici...!!! Lol

Bon plusieurs commentaires si vous me le permettez...

 

Suis un peu d'accord avec Darktitix et Vince sur le fait que l'A6 se prête un peu moins aux grosses modifs qui se rapprocheraient du tuning classique. En effet autre philosophie et surtout la clientèle du véhicule qui est un peu plus "Sage" pour ne pas dire plus âgée, et moins encline à ce genre de modifs...!!!

Et puis perso, le break supporte mieux les modifs esthétiques et autres rabaissements excessifs...( ce n'est que mon avis)

 

@ Iridium : que tu n'aimes pas, je le conçois et comprends car j'aime pas non plus les rabaissements sauvages, mais je respecte les goûts de chacun, et ton post n'est pas forcément opportun...!!! Au pire tu n'aime pas et tu zappe...!!!

 

@ Eddy : les réactions sont vives car tu provoques des réactions. Tu devrais en être fier. Je trouve ça bien moi de provoquer des réaction. Par contre la tienne de réaction n'est pas la bonne je trouve par rapport à tout cela.

On a touche ta susceptibilité et je comprends mais dire que cette section est morte, la tu touche la susceptibilité de tous les autres. Je pense que tu n'as pas bien lu cette section, car elle n'est pas morte, comme tu le dis. ( va voir Pierre 72, AceLine, Ronnie et pardonnez moi les autres mais je ne peux citer tout le monde...)

Effectivement la philosophie et l'état d'esprit est certainement différent de la section A4, mais ça échange beaucoup et bien je trouve.

 

Demander à un modo de fermer ton sujet, je trouve ça dommage et puérile, car ce sujet peut être une bonne source d'idée sympa pour les autres et un lieu d'échanges constructifs. Soit tolérant et accepte les commentaires en expliquant parfois tes choix, mais ne Réagis pas comme tu l'as fait, ou alors tu as raison, ferme ton Topic...

 

Soit un peu tolérant avec les critiques et accepte les, tu auras également beaucoup de forumistes qui aimeront ton auto et tes choix.

 

En espérant te lire longtemps...

Bien à toi,

 

Stan

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je conçois que ma réaction ai été vive mais lire que la A4 était à gerber, faut quand même pas exagérer, il y a d'autres façons de dire les choses.

 

Aujourd'hui les premiers a faire du "tuning" ce sont les constructeurs,choisir la teinte des vitres, avoir le pack extérieur s-line ou encore monter l'audi sound system pour avoir le bruit d´un v8 mais la ça n'est pas perçu de la même façon parce que là c'est d'origine.

 

Le prix des a6 sur le marché de l'occasion baisse, elles toucheront une autre clientèle et certains devront se faire a l'idée qu'il y aura très certainement de nouveaux propriaitaires de a6 qui les modifieront de cette façon.

Modifié par EDDY73200
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes excuses Eddy si je t'ai offensé. Je n'aurais pas dû utiliser le terme "gerber" en parlant de ta voiture, c'est irrespectueux vis à vis de ton travail, désolé ! Je ne te visais pas personnellement, car évidemment ce n'est pas la première fois que je vois un rabaissement si prononcé et à chaque je me dis: comment peut-on saboter une si belle voiture ? Mais comme dit plus haut les goûts et les couleurs... Accepte mes excuses, même si mon avis reste le mien, il ne fait pas bon dire cela sur un forum. Donc, je dirai plutôt : Woowww ! Quel contraste avec la splendide A6 de notre ami Ace-Line ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR...

 

OK, tout le monde se détend!

Je vois que la bonne humeur et le sens de l'humour sont de retour, alors on attend vite de tes nouvelles Eddy.

 

La passion avant tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais dis qu'il allait y avoir du sport ! ! ! :race:

 

L'esprit tuning "radical" se prête moins à une A6 par rapport à ce que tu as pu faire sur ton A4, le forum est un lieu d'échange, alors si tu acceptes les avis divergents et la critique, welcome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis près à prendre les critiques,ce que je n'apprécie pas, c'est le manque de respect qu'il y a pu avoir dans cette petite altercation.

 

Quoi qu'il en soit et je l'ai déjà dis plus haut, je ne compte pas en faire un show car.

 

Iridium, je prends tes excuses, je me dis que c'est tombé sur moi comme ça aurait pu l'être sur quelqu'un d'autre.

 

Fin du petit dérapage..

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est cool, les esprits se sont apaisés et c'est tant mieux. Entre personnes intelligentes et un peu de communication tout s'arrange...!!!

@ iridium : pour la peine, tu as gagné une journée relooking Hard tuning pour ta voiture...!!! ;)

 

Petit HS : j'ai essayé lundi la nouvelle RS6...!!! Et je vous prépare un petit compte rendu sur mon topic...!!!

@ Vince: tu as raison je voulais pas rendre les clés...!!!

Fin du HS...!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été a l'audi endurance expérience en octobre dernier,j'ai eu l'occasion d'essayer tout au Long du week-end le rsq3 , la rs5 et la ttrs plus, ce sont des machines diabolique.

La rs4 et rs6 étaient présentes, mais très prisées, pas pu essayer ni même monter à bord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Eddy,

Content que tu sois resté parmi nous!

 

Çà me plairait de refaire les essais des dernières nouveautés chez Audi.

 

Fin 2008 j'étais invité pour les Audi Drive Experience ( à prononcer avec l'accent Anglais svp ) sur le circuit de Spa francorchamps (à prononcer avec l'accent Belge svp )

S5, TTS, R8V8 ( à l'époque pas de RS5 ,de TTRS ni de R8V10). Quelques ateliers pour démontrer l’efficacité du Quattro et même une sortie à l’extérieur du circuit pour essayer toute la gamme sur route ouverte...

 

En plus j'avais pu inviter mon meilleur pote qui ne s'en est toujours pas remis. A faire absolument!!!!!

 

Résultat, quelques semaines après je signais un bon de commande pour l'Allroad A6C6.

 

@ Stann: Je te l'avais bien dis, met nous vite des photos et un compte rendu de ton essai.

 

Vince

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Eddy!!

 

Ne t inquiète pas nous sommes encore nombreux a te suivre et a attendre avec impatience les modifs de ton projet qui s annonce lourd!!

 

;-)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je suis entrain de regarder et très certainement monter le même kit ressorts réglable kW que Yannick82 a sur sa b8,je veux pouvoir la maintenir à hauteur pour l'hiver, les plages de réglages vont de -10 a -55 mm, en sachant qu'elle a déjà le châssis sport, l'abaissement mini devrait être à quelque choses près ce que j'ai en ce moment.

 

Faut que je trouve un moment dans le weekend pour lui faire les vitres, mademoiselle me presse un peu à ce sujet d'ailleurs, ça saura du 30% partout.

 

Le reste suivra,je penses que d'ici le printemps elle sera prête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...