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La c7 3.0 d' Eddy


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Classement des membres dans ce topic

C est sur c est du boulot mais tu es content quanf elle est terminé :)

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  • 2 mois plus tard...

Faut être restrictif sur leboncoin.

 

Rentre:

"A6" et coche la case

Entre 35.000 et 40.000€

Entre 50.000 et 60.000 Km

"Diesel"

"Automatic"

entre 2011 et 2011 pour l'année ;)

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  • 2 semaines plus tard...

Elle était en vente mais du coup je la gardes, j'étais ennuyé depuis le mois de janvier avec mon assureur mais tout est entrain de rentrer en ordre..

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  • 5 semaines plus tard...

Bonjour a tous,

 

Voici quelques nouvelles de l'audi:

 

Montage du kit frein de la bi-tdi en 356x34, polissage intégral des jantes afin de remonter le brillant du vernie

 

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Et le spoiler de s6 qui devrait passer en peinture d'ici peu..

 

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Merci ace-line,la règle première, soigner un maximum le montage..

J'y ai passé quelques heures dessus pour un lissage parfait, j'ai utilisé un kit foliatec que j'ai dilué et appliqué au pistolet.

 

Stef,les freins double pistons proviennent d'une a7 3.0 tfsi mais ce sont les mêmes sur a6 et a7 313ch..

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Insatiable Eddy,

Mais ou vas tu chercher toutes ces idées ?

Je suis toujours admiratif de voir le mal que certains se donnent pour procéder à certains travaux sur leur auto!

Hâte de voir le résultat!

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Il n'y a pas 36 solutions, les glaces sont collées avec une colle noire hyper dure,j'ai fait une découpe dans le bloc optique sur la partie supérieure jusqu'à mi-hauteur sur les côté et je suis revenu dans le poli carbonate de la glace pour le restant..

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Je ne me fait pas de soucis pour l'étanchéité, la coupe du bas se trouve derrière le pare choc et celle du haut côté compartiment moteur donc moins de risques que si j'étais arrivé à décoller la glace..

Le jour ou je me sépare de l'auto je remonterais ceux d'origine..

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mazette... tu rigoles pas toi ! :marcelpoire:

n'as tu pas peur des phénomènes de condensation dû à la température des Xénons ?

impatient de voir ça monté...

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Je l'avais déjà fait sur mon ancienne mais c'était beaucoup plus simple, les glaces se décollaient facilement, la colle réagissait à la température, pour les remettre j'avais juste chauffé la colle et au final, ils ne prenaient pas l'eau..

J'ai constaté une fois sur la a6 après l'avoir lavé,qu'au niveau des feux de jours j'avais de la buée mais très peu de temps après tout étais partit..

 

Pour ceux qui souhaiteraient savoir comment fonctionne le feux de jour et bien c'est très simple mais fallait y penser

Il y a deux tubes Plexiglas cylindriques qui forment la virgule et à une extrémité de chaque au niveau de la section du tube, une ampoule (désolé je n'ai pas regardé le type) qui envoie la lumière dans ceux ci..

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Je suis impatient de les monter mais ça attendra 15jours, la voiture part en carrosserie pour faire repeindre le pare chocs avant ,j'en profiterais pour les monter en même temps..

 

Mercredi prochain, elle aura le droit aussi à une petite cure de vitamines

 

🚦🚦🚦Aujourd'hui et samedi, stage de récupération de points avant que je finisse piéton..

Modifié par EDDY73200
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Très concluant, pour les chiffres, les chevaux à l'origine étaient déjà là Avec même un peu plus de couple..

Maintenant, pour mon ressenti, va falloir rouler un peu..

 

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Ouaaaa sa fesait longtemps que j etais passé ici mais je vois que tu n as pas chaumé ☺

 

vivement que tes phares soient montés sa devrait bien le faire

et super pour ta reprog

 

bravo 👍

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En effet, ça bouge un peu en ce moment..

 

Nouvelles toutes fraîches, mes pièces sont prêtes, plus qu'à attendre gentillement demain pour les remonter..

 

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Modifié par EDDY73200
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