Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

De la S5 à la ...RS4


Messages recommandés

  • Réponses 249
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Tiens, un topic avec plein de p'tis suisses. :-) Félicitations aux propriétaires des belles RS4 B8!

 

Cela doit faire plus de 2 ans que je ne me suis pas connecté mais je fais un petit passage de temps en temps sur le topic RS4 B8. Je viens en effet de passer commander de ma RS4 B8 qui sera en plaques "FR" (j'habite juste à la frontière Vaud/Fribourg).

Couleur: Rouge Misano métallisé (ma femme adore)
Intérieur: Sièges Sport S cuir-alcantara noir

Options:
- peinture métallisée
- cuir étendu à l'intérieur (contreportes, etc.)
- adaptive light pour phares Xenon+
- airbags latéraux arrières
- applications décoratives intérieures en aluminium brossé
- assistant de démarrage (équivalent hold/hill assist)
- assistant de feux de route (équivalent dynamic light assist)
- active lane assist + side assist
- capot arrière à ouverture/fermeture électriques
- chassis sport plus avec Dynamic Ride Control
- chauffage des sièges à l'arrière
- différentiel arrière quattro sport
- direction dynamique
- sièges à mémoire
- vitres arrières assombries
- jantes 20", 5 branches en V, 265/30/20
- navigation MMI plus
- adaptive cruise control
- assistant au stationnement plus avec caméra de recul
- audi music interface
- interface bluetooth
- rétroviseurs extérieurs jour/nuit automatiques, rabattables automatiquement et à mémoire
- système d'échappement sport RS
- système audio Bang & Olufsen
- tapis de coffre réversible
- toit ouvrant panoramique
- extension de garantie de 3 à 5 ans

 

+ bien entendu l'Audi Swiss Service Package pendant 10 ans et 100 000km.

 

A part les freins céramiques, le tuner TV, et le démarrage sans clé, je crois qu'il y a à peu près tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waou ,beau choix ! juste dommage pour le bouton start ,que perso je trouve vraiment bien pour le système d'avoir sa clé dans la poche de la veste ou autre et pas besoin de la mettre dans le neman.......en FR alors ?! bien moins chère les plaques de VD ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@octane: Merci. Concernant le start & stop, comme j'ai déjà mis 25'000 CHF d'options (prix de base 104kCHF, prix de la mienne avant rabais 129kCHF), j'ai "zappé" le start & stop que je n'aime pas. Sur mon Tiguan, c'est d'ailleurs la seule option que je n'ai pas prise avec le Toit Ouvrant. Je suis donc un adepte du (vraiment presque) full options.

 

Pour FR, tout est moins cher: immobilier, impôts, taxes, assurances, etc. Et ma femme est fribourgeoise. :-)

@trayx: merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle liste d'0ptions . maintenant chacun ses choix :icon_wink: et heureusement ....... perso, Direction dynamique c'est vraiment pas bien pour moi bien sur . Les sièges à mémoire idem :reflexion: ..Car personne ne conduit mon RS4 !!! :ripeer: :ripeer: :ripeer: et pour le full options ou presque ,tu as oublié dans ta liste des options non prisent , les baquets et toutes la liste d'options des finitions Audi exclusive ..et la tu aura du full options ....ou presque :secret: . Elle arrive en 2015 la belle alors ? vivement les photos car en rouge misano ,cela ne se voit pas souvent , et c'est dommage car elle est sublime comme cela ... :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les baquets, c'est juste mais je n'y pensais plus (sur le B7, c'était une option gratuite). Je ne les voulais plus à vrai dire. Je les avais sur mon RS4 B7 (que je viens de revendre) et c'est peu confortable quand on utilise quotidiennement la voiture. Et ils ne sont pas entièrement électriques ni à mémoire. Comme Madame mesure 25cm de moins que moi, c'était gênant. ;)

 

Pour le misano, je l'ai déjà eu une A3 SBK SLine misano (voir photo de mon profil). Je voulais aussi cette couleur pour mon RS4 B7 mais je n'avais pas trouvé la perle rare dans cette couleur (je l'avais achetée d'occasion). C'est un rouge magnifique et comme madame adore le rouge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout pas AMAG en effet... Achetée chez Arenaz à Bremblens, qui entretient mes Audi S-RS depuis toujours. Un garage à taille humaine au top!

 

Mon précédent RS4 avait été acheté chez autocorner.

Modifié par quickmik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Mik, ça faisait un bail...

Félicitation pour la commande.

Et puis rouge... Hummmmmm excellent choix.

J'espère qu'on te verra un peu plus pour nous mon montrer ta belle en détail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, Matthieu!

Pour le rouge, obligé. Ma précédente Audi neuve était aussi rouge misano. L'intérêt (le seul?) d'acheter neuf, c'est de prendre une couleur (quasi) introuvable sur le marché de l'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon, d'après les forum sur RS4 B7, le B8 va souffrir de la même problématique due au FSI... Recyclage des vapeurs d huile qui encrasse l admission et va faire perdre de la puissance

Seule solution, installer un dérivateur .....

 

Est ce que certain proprio seraient intéressé en suisse de le faire poser par un spécialiste ?

RS-Werkstatt

Modifié par trayx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Bon, j ai demandé une offre pour le x pipe histoire de voir la différence... En espérant que cela soit utilisable au quotidien

Et je regarde également pour un cata sport, ça me fera une ligne complète

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Étant entrain de regarder pour le xpipe, youry si tu m entend, je me pose la question de si celui ci supprime le cata ou juste un silencieux intermédiaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...

De la grosse M.... Il s est tout patiné, un style mais pas top

Soit je vais le refaire soit je le change à neuf pour 450.-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, c'est ce que je craignais, je suis pas fan du tout de l'alcantara autant sur le volant que les sièges. C'est beau neuf mais malheureusement ça vieillit très vite et très mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Sur les sièges, l'alcantara est très résistant. J'en ai eu sur mes 3 dernières Audi, conservées 3-5 ans chacune et jamais déçu par sa tenu dans le temps (même de couleur clair, j'avais choisi alcantara blanc cuir noir dans ma S4). ça s'entretien facilement et ne peluche pas.

N'ayant jamais eu de volant en alcantara par contre, je suis sans avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis fan des siège avec l assise en alcantara, plus résistant et moins chaud en été, moins glissant, pas froid en hiver, s entretien parfaitement

C est parfait, je ne prendrais plus autre chose, c est même ce que je recherche sur rs6.

 

C est un peu le même combat que le canapé ..

 

Mais le volant que tu tripote tous le temps ce n est pas conseillé, vraiment pas bonne expérience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...