Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

De la S5 à la ...RS4


Messages recommandés

Trayx a bien résumé, donc c'est un grand oui pour l'alcantara sur les sièges.

Après, tout est question de gout, certains préfèreront un full cuir.

Si tu as l'occasion d'essayer les 2, ce serait l'idéal pour te faire ta propre opinion du rendu/confort de l'un et l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 249
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Hors sujet :

Ce matin 2h00, parcour saint imier - cdf, +40cm de neige fraîche sur les routes... Un kif total... vive le Quattro 😜

Pas un chat dehors, ou alors des tractions plantée sur le bas côté, le Quattro reigne en maître et fait office de chasse neige. Snowplaning 😂

 

Magique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Hors sujet :

Ce matin 2h00, parcour saint imier - cdf, +40cm de neige fraîche sur les routes... Un kif total... vive le Quattro

Pas un chat dehors, ou alors des tractions plantée sur le bas côté, le Quattro reigne en maître et fait office de chasse neige. Snowplaning

Magique

C'est sur que le Quattro ç est le point fort de cette rs4 , ma B7 fait geneve - Chamonix - le Locle - Locarno - Lugano et ç est vraiment une voiture fait pour ce genre de trajet, t es jamais coincé dans les cols (Simplon, grimsel, furka, forclaz etc) et tu te traîne pas.

 

Moi j ai fait 4000 km en un peu moins d un mois avec (je roule beaucoup) et ç est un super outil cet auto.

 

Prochaine étape une B8 pour remplacer la B7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Salut Trayx,

 

Je sais que maintenant tu es en RS6 mais concernant ton ancienne RS4, dans ton topic tu parles de la boite de vitesse qui a été modifiée sur les modèles 2014.

Sais tu si le code ou la référence de cette nouvelle boite à changé par apport à l'ancienne ?

Je suis en train de regarder une RS4 d' octobre 2013 (date de production : 30 septembre 2013) et j'aimerai savoir si elle est équipée de la même boite que la tienne. Voici les codes options : N°: 0G7 Famille : GES Description : Tiptronic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend la mienne tu te posera plus de question 👍🏻

Elle dors tranquille en ce moment je n arrive pas a me résigner de m en séparer

 

Je vais me renseigner peut être que c'est juste le soft qui a évolué mais mon cc étais plutôt catégorique que la boire avait changé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas que tu l'avais toujours. Le soucis est que la tienne est suisse et qu'il faut y ajouter la taxe CO2, par apport à une négociation sur une Française.

Tu l'as mis en vente quelque part ? tu peux m'envoyer un lien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...