Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

et encore moi !

je voudrais changer mes pompes a velos sur le s !

j'ai trouver 4 bilstein neuf aux prix de

les av 340€ ttc

les ar 213€ ttc

fdp 8€

total 561€ le tout en b6

vos avis ? avez vous de meilleur tarif ? ou une autre bonne marque ??

merci

Posté(e)

pas d'avis ?

d'autre marque ou des bon plans ???

Posté(e)

Bilsteîn oui

Pour le model je reste sur les b14 mais après tout dépend de ce qui est recherché

Posté(e)

disons que la mienne je la trouve basse ! et je ne voudrais pas qu'elle soit encore plus basse !

donc du b6 je pense ! et mon prix vous parais bien ou on peux trouver mieux ? en bilstein ou autre !

Posté(e)

B14 tu peux mettre la même hauteur que les amortisseurs d origine

Posté(e)

Sinon tu a spdistrib qui est super bien placer niveau tarif ;)

Et quelqu'un a t'il un lien ou peu trouver les barre anti roulis H&R, a bon prix (moins de 300€ je crois me souvenir), car impossible de remettre la main dessus ... !

Posté(e)

Secretauto pour les b14. C est le moins chère que j ai trouvé.

Posté(e)

Pense aussi à changer les divers pièces au dessus de l'amortisseur avant et la buté des ressorts arrière. :icon_wink:

Posté(e)

j'y ai penser ! mais du coup avec les b 14 et tout les ''accessoires'' sa fais vite grimper la note !

pour info les b14 sont les moins cher chez porchier !!

Posté(e)

Oui compte un billet de 1000€ pour tout

Posté(e)

on vas rester sur du b8 ! sur ebay il y en a du luxenbourg a 450€ les quatre ! moins cher que chez porchier !!

il y a meme un jeux de 4 fileter mais de marque ''drole'' d'allemagne a 280€ !!!! homologuer tuve ???? mais

je doute de la qualiter !!! lol

Posté(e)

Oublie çà , j'ai lu sur un forum jap, que plusieurs amorto avait été coupé en deux à la base du jambage !!!!! Les degats que ca a causé c'est impressionnant !!!!!

Posté(e)

Il faut faire gaffe avec ces marques bizarre lol!

Un amorto qui pète et la tu est content . Au final tu payera tes réparations au prix des Bilstein quoi :)

Bilstein = Valeur sur!

Le b14 est un super produit! Les B16 restent plus pour une utilisation circuit et intensive!

Après c'est plus selon ton utilisation quoi

Si tu juge déjà ta hauteur de caisse d'origine basse ba dit donc lol

Je trouve que c'est un 4x4 :)

Posté(e)

Regarde celle de Cedric avec les 3Dsm, il fait du tout terrain avec !!!! :out1:

Posté(e)

Regarde celle de Cedric avec les 3Dsm, il fait du tout terrain avec !!!! :out1:

Ouh tu me cherche toi ce soir! LOL

J'ai le mal de mer!

Et j'ai louper La grosse occas pour mes B14 je suis degouter ( Tu te souviens de l'occas Clem :( ? )

Posté(e)

Mais non c'est juste pour te taquinner !!!! Ils étaient à combien les B14 ?

Posté(e)

tu la trouve haute la mienne ? deja que la lame cupra touche a tout les dos d'ane !! bon mes amorto sont mort mais quand meme !!

les votres font combien du dessus du pneu au bord de l'aile ??

Posté(e)

Pour les fileté à 200 boules, laisse béton; ça tient 30.000kms. J'ai un pote qui met ça, mais sur des vieilles caisses en german look. C'est idéal juste pour les baisser à l'extrême c'est tout.

C'est pas fait pour une sportive qui a besoin de coller à la route ..

Posté(e)

bon apres recherche voici le resulta !

b14 = 798€

les b8 avec ressort eibach = 721 €

le tout en ttc et livrer !

sinon b8 seul 450€ livrer !!

alors ?

Posté(e)

B14 encore surtout si tu ne veux pas la rabaisser ! franchement pour 77 € pour moi ya pas photo et rajoute 165 € de chez audi pour le reste, si tu veux les refs dit le moi :icon_wink:

Posté(e)

Je suis d'accord avec reevit74, avec le b14 tu peux monter assez haut et descendre assez bas, maintenant c'est ton choix aussi vis à vis de ce que tu veux. En sachant que du b8 avec du ebach tu sera rabaissé, je sais pas si ça existe en hauteur origine (corrigez moi car je dois me tromper)

Mais pour le prix voilà autant prendre les b14 au cas ou t'envisagerais de la baisser.

Puis le b14 c'est un super bon produit, j'en suis pas du tout déçus

Posté(e)

Pour garder la hauteur de caisse , je crois qu'il suffit de remettre des ressorts d'origine . Neuf biensur

Posté(e)

Oui oui mais je parlais des eibach, il en existe pas de hauteur origine? C'est que des court je pense ?

Posté(e) (modifié)

Avec l’écart qui a je personnellement je partirais sur du B14

Sa reste ultra modulable et tu a le top en matière d'amortisseur

Modifié par Ced01300
Posté(e)

je revient vers vous pour ces amorto !!

que je la vende ou la garde je dois faire les amorto !

deja mon soucis avec la lame cupra et mes amorto tres fatiguer je touche a presque tout les dos d’âne !!

du coup j'ai peur qu"avec des b8 et ressort eibach en -30 ou b 14 je touche encore plus non ?

si ceux qui sont équiper de un de ces montages pouvais m'en dire plus avant que je prenne ma décision !!!

Posté(e) (modifié)

Salut Onedays, j'ai les B14 rabaissé au mini à l'avant et la lame sur mon S3, j'ai pas de problème avec les dos d'âne, mais j'ai la voiture que depuis 1 semaine.

Par contre, j'ai cassé un bout du cache plastique sous la voiture en voulant la mettre sur un pont histoire de vérifier l'état. :nixweiss:

Modifié par Supernova56
Posté(e)

moi sa touche deja comme sa !! alors du coup je ne sais pas quoi monter !!

Posté(e)

Si tes amortisseur son mort c'est normale que ça touche car plus de pression donc il vont jusqu'en buté ça me le fait aussi a moi avec mais amortisseur hs, je monte mais b14 et ma lame de cupra dans 15 jours je t'en dirais plus.