Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous ! Je me suis deja présente! Je possède une audi a6 c6 anne 2005 avec les sortie coudé ,jai tres bien compris les tuto c'est juste que sur ebay je n'arrive pas a trouvé les bon diamètre!j'aimerais garder mon diamètre 80 merci les amis

Ps : je n'arrive pas a mettre de photo

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Ce que j'en pense ?

Rien !

Tant que je n'ai pas vu çe que ça donne une fois posé... Mais j'ai de sacrés doutes

Posté(e)

ouais c'est bien ce que je pensais ça fait un peu "fake"

Posté(e)

l'idée est très bonne, mais la sortie est ovale... donc changement du diffuseur arrière entre les sorties...

curieux de voir ca monte... en plus les gaz d’échappement restent vers le bas... bof bof

Posté(e)

Laisse tomber, tu vas te retrouver avec des sorties qui vous etre 5 cm plus basse que ta Valence...

Quand tu mets des embouts droit en lieu et place des courbés, il faut tomber les coudes et de ce fait tu te retrouve pile poile comme il faut sous ta Valence...

Posté(e)

qu'est ce que tu preconise samz-69, se raccorder sur le dia 50 en éliminant les coudes ou en laissant la partie droite du coude et se raccorder sur le dia80?

quel est le meilleur rendu, embout en sortie 85mm ou en 100mm?

Posté(e)

Pour le raccordement, tout dépend du type de sorties que tu prends...

Moi j'ai eté obligé de me raccorder sur le D50 car je suis passé en 2x2 sorties. Après si tu fais comme Mehmet, il faut te raccorder directement sur le coude en D80.

Pour la taille des sorties, je pense que 85 est très bien, 100 c'est énorme mais ca le fait bien aussi... Blouf la fait et c'est terrible.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je viens de lire la plupart des topics à ce sujet et je souhaiterais faire plutôt une sortie rectangulaire arrondie. Maintenant c'est le problème de la valence va t-il falloir la modifier oui! et la ? le jeu en vaut-il vraiment la chandelle pas sur, mais je compte sur vous pour me dire ce que vous pensez de l'idée. J'y ajoute une image tirer de la toile et pas sur une A6, mais une A8.

S0-Audi-A8-Phase-3-timide-mais-efficace-

Posté(e)

Encore une fois SamZ-69 je te remercie d'avoir répondu à ce que je souhaitais faire, mais comme l’émoticône le précise je devrais changer le pare choc arrière. Qui dit PC arrière dit PC avant pour rester en armonie avec la globalité de la voiture. Il va falloir que je m'oriente vers un autre projet.

Quoi que dans mes recherches j'ai trouvé ceci qui me paraît plutôt sympa, le prix est en conséquence. :(

653746PCarrire.png

• 10 mois plus tard...
Posté(e)

y'a t'il encore du monde dans ce topic?

Je souhaiterais un conseil pour changer mes embouts d'origine. J'ai vu cela sur ebay:

http://www.ebay.fr/itm/2-EMBOUTS-DECHAPPEMENT-INOX-CHROME-AUDI-6-CYLINDRES-A4-B8-A5-A6-C6-Q5-V6-/252266517052?hash=item3abc41923c:g:KAsAAOSwirZTtE~p

Comme je n'arrive pas a afficher les photos tutos du début de ce topic, pourriez vous me conseiller svp? Ou m'envoyer d'autres lien ebay ou autre.

Merci d'avance.

Posté(e)

y'a t'il encore du monde dans ce topic?

Je souhaiterais un conseil pour changer mes embouts d'origine. J'ai vu cela sur ebay:

http://www.ebay.fr/itm/2-EMBOUTS-DECHAPPEMENT-INOX-CHROME-AUDI-6-CYLINDRES-A4-B8-A5-A6-C6-Q5-V6-/252266517052?hash=item3abc41923c:g:KAsAAOSwirZTtE~p

Comme je n'arrive pas a afficher les photos tutos du début de ce topic, pourriez vous me conseiller svp? Ou m'envoyer d'autres lien ebay ou autre.

Merci d'avance.

Oui c'est ce que j'ai commander sa s'adapte nickel

Posté(e)

Ah nikel redbul, ca confirme en plus du tuto de chopmeca ;)

j'ai hâte de les recevoir et je les monter ;)

Posté(e)

slt toony

si tu trouves quelqu'un vers Nantes tiens moi au jus, je passe souvent en Vendée et un montage peut aussi m'intérésser

Posté(e)

Passe à l AFPPA de saint herblain,ils te le feront pour pas grand chose.ya un atelier mécanique ,tuyauteur chaudronnerie,soudeur.