Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a vous, après avoir fait pas mal de recherche, j'ouvre le post en espérant trouver réponses a mes questions (j’espère ne pas m’être tromper de section)

Depuis quelque temps j'ai deux soucis sur mon A3 8P 1.9 TDI 105, je l'aurais bien emmener cher Audi mais j'ai déjà une belle facture qui m'attend pour le changement du démarreur.

-Premier soucis, sa concerne la luminosité intérieur (lumière aux poignées console centrale compteur ect enfin toute les lumières dans l'habitacle) j'ai toujours laisser au maximum mais sans rien toucher sa se met au minimum remonte au max puis redescend remonte ect, Jusque la quand je changeais l'intensité avec le bouton de réglage sa fonctionnais mais dernièrement impossible de modifier l'intensité. (voiture hanté? je me suis posée la question si j’étais vraiment seule dans la voiture parfois :icon_biggrin: )

Le deuxième concerne le coming leaving home, en temps normal quand je déverrouillais ma voiture mes feux s'allumais puis s’éteignait des que j'ouvrais la porte conducteur mais actuellement il ne s’éteigne plus quand j'ouvre la porte. pareil lorsque je coupe le contact et enlève la clef les feux s’éteigne et se rallume des que j'ouvre la porte pour sortir mais la il ne s'allume plus.

On m'as parler du contacteur de porte mais, arrêter moi si je me trompe, si c’était sa je ne devrais plus avoir le voyant qui m'indique que la porte est mal fermé non? hors celui ci fonctionne très bien <_<

En espérant que vous pourrez m'aider car la j'accumule les problèmes et je commence a désespérer, de plus je connais pas encore parfaitement bien Audi pour réussir a trouver d'où ces problème pourrais venir

Je vous remercie d'avance pour vos réponses :coucou:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut

Est ce que ca serai pas un faux contact sur le potentiometre qui regle la luminosite ? Il faudrai le tester avec un ohmetre si tu en a un...