Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!

En me baladant sur leboncoin, je me suis dit que la console MMI alu des rs6 v10 avait la classe.

Sur photo les boutons ont l'air d'être les mêmes que sur nos chère d3.

Du coup je me demandais si quelqu'un ici avait déjà fait le changement et sinon, si vous pensez qu'il est possible?

Et une dernière question, s'il est possible, à tout hasard, pourriez-vous retrouver les références?

Merci pour votre aide.

Posté(e)

Si tu pouvais mettre des photos pour qu'on comprenne mieux...

Toute amélioration esthétique intéresse toujours du monde !

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Désolé, je déterre, mais j'avais oublié ce post!

Merci adrien pour ton retour, c'est clair que ça fait mal, le plastique noir est pas si moche après tout!

Posté(e)

tu as une photo pour nous montrer ? car les anciens liens ne marchent plus

et combien cela coute ?

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Voici déjà une photo (Console RS6 V10)

http://www.audipassion.com/uploads/images/news/2010/audi-rs6-plus/audi-rs6-plus-004.jpg

De mémoire les prix varient entre 400 et 750€. Mais le souci c'est que c'est le prix du bloc et pas des boutons seuls.

En effet, ils ont l'air d'être les mêmes, toutefois, on ne pas mettre le bloc RS6 sur nos A8 car la touche volume et le stop&start sont inversés par rapport au pommeau.

Le but est donc de trouver les boutons seuls!

Posté(e)

Bonjour à tous,

Nouveau sur ce forum, et nouveau propriétaire d'une D3 4.2 de 2002, je vous lis avec beaucoup d'admiration.

je voudrais changer la console du MMI qui est très abîmée, pas les boutons, juste le plastique noir autour.

Quelqu'un l'a t il déjà fait? Est ce compliqué? Quel est la référence Audi de la pièce?

Merci d'avance pour vos conseils et avis.

Posté(e)

Perso je ne l'ai pas fait. Mon PC sur lequel est installé ETKA est en panne donc impossible pour moi d'aller voir les pièces détachées.

Franchement je pense que cette pièce est commandable chez Audi (et je ne pense pas que tu puisses trouver ailleurs).

Donc dans un premier temps vas chez Audi et ils te diront si cette pièce se vend et combien elle coûte.

Posté(e)

il a plusieurs références de mémoire, avec le démarrage sans clé, une version qui est pilotable avec télécommande...