Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous (Cka, Mr Dinizzo, Mamax, the black monster,...), très bonne années a vous tous,

Me revoilà sur le territoire, je dois passer mon controle technique debut du mois prochain but mes 4 jantes sont voilées (y'a une boite de besac qui fait sa mais 3semaines de delais)

Je fais appel a vous, si quelqu'un a un jeux de jantes 18 ou 19 avec pneus (avec ET raisonnable), je pourrais lui faire un peu de place dans sont garage.

si c'est du 19, meme avec pneu en 35.

C'est assez urgent si quelqu'un pouvais me dépatouiller

Je me déplace il n'y a aucun soucis

Merci a tous

Géry

Posté(e) (modifié)

Des jantes voilées poseront aucun soucis pour un CT...

Modifié par Figo77
Posté(e)

Jantes voilées... engendre pneu voilé... engendre tremblement au freinage et vibration.. je suis pas devin mais chez moi ça passe pas.

Du coup je refais mon para et je change mes biellettes de direction. je vais pas laissé mes jantes en barbichouette pour le ct.

De la Merguez, je n'ai que la couleur^^

Posté(e)

je te troque mes jantes contre tes freins!!

Posté(e)

Pareil on m'a dit que certaine jantes en 18 ne passe plus avec mes gros freins? intox ou botox?

Posté(e)

Y'a des jantes en 18 a vendre dans la section pa

Jantes old rs4 b5 avec pneu hiver fin de vie

Posté(e)

Juste pour en remettre une couche, le mec du CT roulera pas avec la voiture, et c'est pas sur les rouleau qu'il va ressentir ou detecter les vibration a 90km/h ou au freinage, qui a mon avis viennent plutôt des disques voilé (courant , voir systématiques sur Rs4 B5). Car une jante voilé se ressent pas + au freinage qu'au roulage.

Et tant bien même, il ne pourra pas mettre de remarques concernant des roues voilées, tant que tes pneumatiques sont en bon état!

Après, c est sur que pour ton confort, il vaut mieux les faire refaire, ou changer.. mais l'impératif du Ct, j pense qu'il y'a pas de soucis de ce coté la..

Posté(e) (modifié)

non....pas de vente!!

figo ta boite est pleine...

Modifié par Cka
Posté(e)

Moi je l'ai passer au CT avec les 4 jantes voilées, mais on m'as tjrs dit qu'en france il etait plus sévère au niveau du CT

Posté(e)

Juste pour te montrer que je suis pas un pigeon, je les ai passée moi même a l'équilibreuse. J'aime pas les sa passe au contrôle c'est pas une 106 s16

Posté(e)

78 versailles.je viens d acquerir un rs4b5 ...je regardais encore hier les annonces de pieces comme ca..

Posté(e)

Il était bon ton café!! ouai mais avec 3 cylindres en moins.

je viens d'envoyer un mail au mec

Et sur ebay.de tu crois que y'a moyen de gérer tous les deux?

je te fais un virement et hop

en tapant le debut de la ref c'est cadeau 8T0601025 dans felgen y'a une paire de modele qui me plaisent mais j'ai pas vraiment envie de prendre une pillule si tu vois ce que je veux dire ¨¨

Posté(e) (modifié)

Sans vouloir être désagréable... pourquoi vouloir remettre aussi chèr dans des jantes origine alors qu'elle seront voilé pareil et tu le verras seulement à l'équilibreuse...

un achat coûteux avec 75% de chance de te retrouver avec un voile sur tes roues comme celle que tu possede actuellement

je pense d'après les nombreux retours négatif , il faut l'admettre ces jante ont un réel problème de conception. ....

même de la réplique allemande (ldp prestige) ferais l'affaire et de très bonne qualité au passage

maintenant je dit ça mais je dis rien :D

Modifié par AurelienS4-R
Posté(e)

J'ai le meme probleme que toi pour les jantes voilées et je pense carrement partir sur autre chose que du stock, c'est vrai qu'apres la voiture est plus d'origine. Mais c'est dommage de remettre 4 belles roulettes avec une peinture neuves pour les re-voiler dans 20 000 bornes.

Posté(e)

Sans vouloir être désagréable... pourquoi vouloir remettre aussi chèr dans des jantes origine alors qu'elle seront voilé pareil et tu le verras seulement à l'équilibreuse...

un achat coûteux avec 75% de chance de te retrouver avec un voile sur tes roues comme celle que tu possede actuellement

je pense d'après les nombreux retours négatif , il faut l'admettre ces jante ont un réel problème de conception. ....

même de la réplique allemande (ldp prestige) ferais l'affaire et de très bonne qualité au passage

maintenant je dit ça mais je dis rien :D

j'adore ton point de vue et de ce faite ça me rappel ce que je me disais au debut !!! prendre une paire de 19 (été) et reparer cella la pour 4 pneus neiges

Ld prestige? c'est vraiment de la bonne camelote? le poids des jantes n'est pas gargantuesque???

je prefererais du OEM Audi

Posté(e)

Slt Gery :coucou:

Tu peux y aller les yeux fermés avec LDPrestige :bien:

Posté(e)

J'ai toujours acheter mes jante chez eux c'est vraiment top même les dernières viennent de chez eux mais acheté à un particulier

pas chère top qualité livré avec tout le nécessaire

Posté(e)

Dinozzo, dit moi quand tu seras dispo que je te souhaites "the new year at phone"

Y'a les modeles rotor en 19..... je kiff

Posté(e) (modifié)

salut les jantes que tu kif ,regarde sur leboncoin ce matin sur equippement auto tu mets audi s4, il y a un professionnel qui vends ces jantes la avec pneus en 19 cela a l air tres interessant

ce sont des jantes de q7

Modifié par cisko 02
Posté(e)

Celle que tu m'as montrer son des repliques rs4 b7, mais si c'est compatible s4 b5, forcement c'est pas compatible rs4 b5

Posté(e)

ça c'est de l'ET 35, j'ai vu elle existe en ET25 avec cales de 10mm les AP devrait passer.

ça ou les bbs lm

Posté(e) (modifié)

Lm avec les étrier d'origine sur s4 elle passe pas alors avec un kit gros frein...... in the asshole

Modifié par AurelienS4-R
Posté(e)

Si tu veux des jantes chez eux le plus simple est de leur téléphoner et d expliquer ton cas

Rs4 avec gros étriers

Ils auront peut être une solution en stock

Posté(e)

Je l'ai avait appelé pour des lm il m'ont dit sur s4 avec frein origine c'est cale de 15mm en ET 35 pour être tranquille

Posté(e)

Bonjour suite a differents malentendu sur les thermes forumistes et Adhérents LCQA

Je vous donne donc les règles de remise pour tout achat de pack jantes + pneus.

Pour les formistes ayant un minimum de 100 messages constructifs les écrous antivol seront offert

Pour les Adhérents ayant payé la cotisation a la communauté des 4 anneaux. La remise sera de 40.00 € TTC

Posté(e)

je me tate tu sais bien entre une complete mtm ou.......??

je passerais en 19 par contre,on vois pour ld a la limite je vais regarder ce qu ils ont comme jantes que je te pique pas les tienne..

et verifie bien que ca passe avec tes ap racing... :malelovies: