Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

le mec m'avait dit bbs lm minimum 19 a cause de la courbure interne de la jante...

Posté(e)

elles ont l air propre!

Posté(e)

La peinture peut être neuve mais elle peuvent être quand même voilé ..... j'aimerais bien savoir le nombre de proprio de rs qui ont les jante carré :P

Posté(e)

Ceux qui ont voilé leurs jantes OEM : Il faut taper qd même fort dans un nid de poule pour les voiler non?

C'est pas comme les jantes de la veyron qu'il faut changer tous les XXXXX kms tellement ca pousse

Posté(e)

oui en effet, moi en tout cas j' ai voiler les miennes a cause de ça, je t’avoue que j'en ai pris pas mal, c'est pas des nid de poules mais des cratères. :madgo: :madgo:

Posté(e)

Dinozzo, dit moi quand tu seras dispo que je te souhaites "the new year at phone"

Y'a les modeles rotor en 19..... je kiff

Slt Gery,

Quand tu veux pour le coup de tel, si j'ai le temps je t'appel demain ;)

:coucou:

Posté(e)

Salut Tony,

Je viens seulement de voir ton message mon ami, je suis au bureau toute la journée^^

Je me suis enfin décidé pour les jantes, commandées samedi elles arriveront bientôt bientôt...

Posté(e)

Ceux qui ont voilé leurs jantes OEM : Il faut taper qd même fort dans un nid de poule pour les voiler non?

C'est pas comme les jantes de la veyron qu'il faut changer tous les XXXXX kms tellement ca pousse

Salut Vince,

ouai exactement 20 000km et jantes en barbi-chouette, les routes vers chez moi sont défoncées...

les jantes se sont voilées, les pneus aussi. y'a plu qu'a emmener ça a Besac et leurs coller 4 pneus neiges et elles ne voileront plus jamais ^^

Posté(e)

Perso je viens d acheter des vrai replique rs9 abec le galbe sur les baton. En 19 pour 500 € avec 4 pneus casi nuef dessus sur le bon coin. Elles sont niquel, aucun voile ....

Posté(e)

Lol , les anciennes réplique était beaucoup rapprochant et plus costaud que celle qui ce font maintenant en made in on ce ne sais pas où, les connaisseurs le savent.... :langue:

Posté(e)

Tu fait comment pour acheté des vraie réplique ?? Mdr

Lollll punchline. Je comprends rien à ce qu'il dit....

Posté(e)

c'est vrai que entre les réplique allemande et chinoise, y' a pas photos...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Honnêtement pour ma part même si les jantes d origine sont très belle

Je ne les ferais pas refaire car comme dit cdtkoenig elles vont ce vrillée dans peu de temps

Pour ma part mtm bimoto d Audi s3 8l 19p avec cales de 20mm et changement d entraxe de 5*112 a 5*110 et sa bouge pas !!!

Soit un ET 15

Parfait !!!

J ai vu des bimoto polie abordable sur coin coin avec entraxe 5*112 après mon achat

A mon avis soit mtm soit bbs mais rien d autres !!!

Posté(e)

j ai vu celle de gery avec ses jantes ca tape qd meme!!!

d'alleurs que fait il?

Posté(e)

et t en pense quoi?

moi je pensais pas que ca rendrait aussi bien...