Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

J'ai bien aimé le bruit de ton V10, Roccomon, il ne lui manquait que le sifflement du turbo ... Non, je plaisante, très belle voiture, cette S8. Et le son B&O, c'est du pur régal.

Content d'avoir fait ta connaissance. Et maintenant, avec l'aide de French, on peut te décerner le titre de Maître mécanicien sur R8 ! :icon42:

Modifié par Philippe C
  • Réponses 227
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Une dernière chose aussi c'est de ne pas avoir vraiment fait connaissance avec les forumeurs qu'on côtoie régulièrement ici.

Je vais voir pour mettre une plaque avec mon pseudo. Et désolé d'avance pour une prochaine rencontre c'est sûr j'aurais oublié vos noms !

Posté(e)

Hello à tous, un super rasso ce jour, plein de voitures, plein de nouveaux et plein de miam sur la table. A ce sujet, J'ai le monopole de la chouquette à priori :roi:

Merci aux organisateurs pour leur dévouement pour que ce Rasso reste dans une bonne ambiance avec un petit côté familial.

A l'attention du petit S3 Bleu Nog, t'as des fuites d'air, mais c'est normal. Tu verras, une fois réparée, tu retrouveras du plaisir à son volant.

Sinon, ça fait plaisir de revoir chaque mois des passionnés, de revoir des voitures que l'on croyait entrées dans les légendes (RS4, Porsche 928, ...) et aussi des autos rares sur nos routes (RS6 V10, A2 color storm)

Mes photos seront en ligne, je pense demain.

Bonne soirée les loulous

Posté(e)

bon ptit rasso enfin petit ...

ravi d avoir fait votre connaissance, hate de faire la sortie du 9 mars ds le val de marne ;-)

merci a bagheera pour le vag com, on ajuste pas regardé le kilometrage

mais bon tout reste marche, ps j ai pas testé le freinage adaptatif lol

et le kif ultime LE CHECK AIGUILLE SO GOOD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Aaaaah… ça fait plaisir de voir autant de voitures :malelovies:

le temps fut avec nous au bon moment…

Merci pour votre participation et vivement le prochain rasso ! :hello:

Posté(e)

Ça manque ! :mur: La prochaine en principe c'est la bonne ! On sera la ! :race:

Posté(e)

Trrrèèèèès bonne matinée même si j'ai eu du mal à me lever, je ne regrette absolument pas d'être venu vous rejoindre et d'avoir pu faire connaissance avec certains d'entre vous (eh oui il y avait beaucoup de monde...). Je n'ai plus qu'a revenir le mois prochain pour rencontrer les autres.

J'ai aussi quelques photos que je posterai surement ce debut de semaine. Vivement le prochain...

Posté(e) (modifié)

C'étais vraiment super :D

Pour mon premier excellent un peux difficile de mettre des pseudo sur des tete sur tout avec tout ceux monde xD Test de l'A1 dans le Q7 abandonner :P mdr

Petit resto avec tigrou bien marrant xD

Et philippe C pour la prochaine fois enleve les signe VW sur tes jantes mdr

Merci a tout ceux qu'il mon activé des petits option fort sympathique :D

A la prochaine j espere

Modifié par aki94
Posté(e)

Oui, tu as raison, mais la faute aux chinois ! Ils m'ont livré les centres de roue Audi, mais cassés ! Et puis, ça me rappelle ma dernière Passat ... nostalgie ... :icon_wink:

Posté(e)

Qui s'est qui se moquait de moi et de mon blouson en janvier ?

Posté(e)

Merci a tous pour votre accueil.Bravo a tous ces passionnes ca fait plaisir

magnifiques les photos surtout de ma titine lol...

A bientot avec grand plaisir encore bravo !!!

Chris

Posté(e)

2014 démarre fort !

Merci pour les photos, quand on n'a pas pu venir c'est toujours sympa.

Rendez-vous le 9 mars alors ; on fait une balade ou pas finalement ?

Posté(e) (modifié)

Salut,

J'ai honte mais après 10 ans sur le forum je ne suis jamais venu à un rassemblement.

Ca a vraiment l'air sympa.

Le prochain dans le val de marne est où histoire que je me dépucelle (en rasso :roi: )

Je peux ramener un VAGCOM si besoin.

Merci.

Modifié par poloiste
Posté(e)

Pour l'instant c'est toujours au même endroit !

Aucune honte à avoir, j'ai aussi 10 d'audipassion et j'en ai fait que 2 ou 3...

Posté(e)

Merci. Par contre je connais pas l'endroit de rencontre dans le val de marne. Un nom de ville peut etre ?

Posté(e)

Je ne sais pas où il peut y avoir un rasso dans le Val de Marne.

Le rasso «principal» pour l'idf c'est velizy.

Posté(e)

C'est la faute a tigrou mdr il confond Val de marne ( 94 ) et SEINE ET MARNE ( 77 ) mdr

Posté(e)

Tous des parigots quoi ;-)

Rager mdr !!!

Des personnes propose une balade dans le 77 après vos voire le temps et ou dans le 77 faut trouver des jolie coincoin xD

Posté(e)

Ya la vallée de chevreuse qui est joli pour l avoir fait en moto c est sympa et boisé

Et pour les bouseux du 76 ils seront pas depaysés xptdr

Posté(e)

Euh c est pas moi qui ai un q7 couleur merde, moi jdis ça jdis rien lol

Posté(e)

Dimanche prochain, je serai loin ... en Espagne, c'est mon escapade annuelle en célibataire ... :icon6: