Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut Nanauh!

Ah! Enfin tu l'as trouvé!!pas contre je savais pas qu'il pouvait y avoir des manuelle chez allroad c5...

Par contre,pour les deux voyants qui s'allument et s'éteignent au démarrage,à faire confirmer par les autres forumistes,c'est normal!Moi ça fait toujours ça quand je démarre.

À plus

Bonne route!

• Réponses 179
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Oui pile là ou tu m'avait dit mais en fait j'avais juste pas eu le temps d'aller voir depuis et j'avoue que quand j'ai été chercher dans le moteur j'avais zappé.

Bon ce qu'est super c'est que grace à vous tous sur le site j'ai multiplié les informations à ma disposition c'est super..

Mais en fait pour info, je pense que tu peux même connaître ton type moteur en regardant ton type mine sur la CG tu verras après 4BH tu as BES donc à moins que ce soit une ENORME coïncidence lol tu as ton type moteur comme ça, pareil tu pareil tu retrouve le type dans le numéro de série avec 4b et 079 etc... C'est intéressant

Posté(e)

Déjà en vente 1 mois après l'achat ? Déçu ? Ça tête ? Des emmerdes ?

Posté(e) (modifié)

Ce qui est précise n'est pas parole d'évangile surtout sur leboncoin, j'ai déjà vu raison de la vente ma femme va accoucher ou autre alors que l'immatriculation est récente etc...

Il peut regretter son choix pour x ou y raisons sans que ce soit grave et pas pour autant le dire sur lbc ou effectivement changer de poste ce qui est indiqué

Modifié par polpo89
Posté(e) (modifié)

Les gars vous ratez rien respect !

En fait ce qui est marqué sur Leboncoin est vrai en fait pas de raison de le cacher, je vais passer de 10 000 kms à peut être plus de 30 000 par an et c'était pas prévu sans raconter ma life ce qui serait assez saoulant.

La voiture marche super bien rien à dire (j'ai commandé un vag com je confirmerais ça lol) le Allroad est magnifique le moteur est fabuleux en fait mais bon 30 000 par an c'est pas possible. Ce qui est sur par contre c'est que je vais rester chez audi c clair quand tu y goutes c'est compliqué ensuite de changer.

J'ai vu ça si je vends

http://www.leboncoin...036.htm?ca=13_s

Ca serait parfait et ça me rappelle quelque chose en fait bon un peu loin de chez moi mais pourquoi pas lol

Sinon Polpo pas déçu ma femme la kiffe en plus, et oui ça tête lol mais bon je le savais quand tu fais 10 000 par an t es à 16 bornes du taf c'est pas la mort ça va.

François un échange serait pas mal effectivement, j'ai peut être une possibilité sur une A6 v6 tdi 180 sur Montpellier à voir, en passant super ton post sur ta belle un peu comme celui de Rhino

Je suis un peu deg mais bon je suis pas à deux jours prés j'ai deux trois mois tranquille encore

Modifié par Nanauh
Posté(e)

Si change de taf ou de fonction tu peux pas négocier un véhicule de fonction ou des frais kilométriques pour garder ton 2,7t en véhicule loisir ou en daily si tu as des frais kilométriques ?

Bonne vente !

Posté(e)

?????????

Non sérieux!Je lis bien ce que je viens de lire!!

Nanauh!serieux!

Tu déconne!ca a pas d'allure,je sais pas si tu as galeré ou pas pour la trouver,mais c'est injuste ce que tu vas lui faire!

Tu peux pas faire ça,pour un diesel!c'est tout pourri un diesel(ça sali les bas de pantalons) et qui t'as dis que tu consommerais moins avec un diesel?!Pour palier sa différence de puissance avec l'essence,en diesel tu vas plus te servir de l'accélérateur et consommer plus!

Moi qui croyais avoir enfin trouvé mon binôme ....

Comment on peut faire ça??psychologiquement je pourrai pas.

:(

Posté(e)

FrancoisL il se propose pour un échange!il a ce que tu voudrais et lui ,je crois qu'il aimerait bien la tienne.

Putain!en plus elle resterait dans le forum!

Les gars ! Prise de contact!!

Posté(e)

Powaa la dure réalité des choses... La conso !!!

C'est clair qu'il me fait flipper de ce côté là, mais ayant eu un V6 3.0 TDi reprog, et ayant le pied bien souvent très lourd. Je savais à quoi m'attendre.

Là où je suis un peu deg c'est qu'il me soit passé sous le nez ce Black Rhino... mais bon je suis content de mon premier choix et l'osmose se fait au fil de l'avancement de mes entretiens.

Du coup je vois que tu le revends un billet de plus que ce qu'il t'a coûté... Normal il y a la CG à récupérer.

C'est clair que mes potes ici souhaiteraient un échange... je pense notamment à François mais il va falloir qu'il puisse re-re-installer tout ce qu'il est en train de faire actuellement sur le sien...

En tous cas bonne vente... Mais tu verras lorsque tu seras à nouveau contaminé le 2.7 tu vas le regretter...

Posté(e)

Nanauh!

Tu vas t'en mordre les doigts!

Réfléchis bien,pèse le pour et le contre.

Puis dis toi que la petite différence de consommation c'est rien .

Niveau pièce et mécanique,ça reviendrai au même budget l'un où l'autre

Posté(e)

Un Échange les gars!

Faut pas mettre ça dans les mains d'un cave qui pige rien!

FrancoisL ,Please,vient à son secours!!

Posté(e)

FrancoisL il se propose pour un échange!il a ce que tu voudrais et lui ,je crois qu'il aimerait bien la tienne.

Putain!en plus elle resterait dans le forum!

Les gars ! Prise de contact!!

J'y ai aussi de suite pensé. François parlais souvent de son envie du biturbo.

Mais vu les travaux qu'il entreprend ces derniers temps, je pense que ce n'est plus d'actualité.

Posté(e)

Ça reste envisageable... je sais que je le ferai.

Mdr les gars vous auriez du voir toute la prezz que j'avais faite sur cet allroad sur mon ancien topic C6 !

Posté(e)

Bah ouais je suis surtout blaze pour Stéphane en fait!

C'est vraiment dommage....

Un échange...je demanderai une soulte.

Et vu que le mien va devenir full options d'ici quelques années (le mec y rêve!) je pense le garder!

Jarrive un peu au graal depuis quelques jours alors il reste a la maison!

Par contre Bad ça peut le brancher!

Réfléchis bien Naunau!

Posté(e) (modifié)

Par contre un V6 tdi c'est au moins 10l au cent...

Dans ce cas, je propose un échange contre mon 1.9tdi (1200 bornes avec un plein) et sensations garanties !!!!. Et en cadeau, j'offre une twingo :MdrDevil:

:out1:

Modifié par mikedu67
Posté(e)

Et... si je dis que mon 3.0 reprog le pied dedans je faisais 400 bornes... stou... arf !

Posté(e)

Polpo non malheureusement dans ce que je fais impossible, je me suis renseigné avant de la mettre en annonce j'ai téléphoné à des boites pour le Bio ethanol, boitier automatique repro bi cartographie etc... J'ai fait tout les calculs ça ne m'a pas convaincu. Le Daily ce serait top mais pas possible.

Famtom mdrrr en fait j'ai regardé si ça consomme beaucoup moins quand même, le V6 tdi 150 en repro à 185 ou 190 ça reste pas mal mais bon je suis un peu deg t as raison je sais plus j'avais mis 2 mois pour la trouver bon on verra bien dsl pour le binome lol ça va me faire mal au c.. Mais bon dans la vie ....

Ouais Rhino dsl qu'il te soit passé sous le nez malheureux concours de circonstances, ouais le prix c'est juste pour la CG avec marge négo ça s'arrête là. Je suis déjà contaminé t'inquiète je commençais à m'investir, j'avais jamais touché à la méca là j'ai acheté le VAG COM les chandelles le cric rouleur le coffret de TORX récupérer une boite entiere douille cliquet pour mécanique

Par contre au niveau conso y a pas photo, je démarre tranquille je laisse chauffer après j'avoue de temps en temps pied un peu lourd mais comment faire autrement, premier plein 440 bornes en roulant cool, 2ème 383 seulement lol bon pas en roulant cool j'avoue, et là c'est un peu bizarre hier 360 et bimm réserve c'est bizarre quand même.

Laisser François tranquille lol vous avez vu le taf qui l'a fait dessus !!!!

Dans ce cas, je propose un échange contre mon 1.9tdi (1200 bornes avec un plein) et sensations garanties !!!!. Et en cadeau, j'offre une twingo :MdrDevil:

:out1:

Bon si tu me files la Twingo on peut négocier mdrrrr

Posté(e)

Un RS4 B5 c'est pire.. Un RS6 C6 t'as intérêt à mettre un jerrican dans le coffre si tu rates une station sur l'autoroute.

Ça fond comme neige au soleil le carburant sur 2.7 !

Heureusement que j'avais une sonde de température HS pour qu'il consomme 15 à 18 l au 100 en mode dégradé, car comme ça je m'y suis préparé psychologiquement. Mdr !

Tu peux toujours le faire reprog et y mettre additifs huile et essence, tu vas gagner en autonomie.

Mais si t'arsouilles, ne le remets pas en vente.

Après t'as toujours la solution de la cale sous le pied droit... Ou bien de lui greffer des injos de Twingo !!!

Posté(e)

Ah oui un RS6 pour mes 30000 par an lol ça serait bon ça,

Un RS4 B5 c'est pire.. Un RS6 C6 t'as intérêt à mettre un jerrican dans le coffre si tu rates une station sur l'autoroute.

Ça fond comme neige au soleil le carburant sur 2.7 !

Heureusement que j'avais une sonde de température HS pour qu'il consomme 15 à 18 l au 100 en mode dégradé, car comme ça je m'y suis préparé psychologiquement. Mdr !

Tu peux toujours le faire reprog et y mettre additifs huile et essence, tu vas gagner en autonomie.

Mais si t'arsouilles, ne le remets pas en vente.

Apres t'as toujours la solution de la cale sous le pied droit... Ou bien de lui greffer des injos de Twingo !!!

Mdrrr je vais essayer la cale t'as raison ou le RS6 pour les 30000 par an lol c'est bon ça

Petite question en passant je consomme tellement que je commence à me demander si j'ai pas la même chose, t as eu quel code défaut sur ta vag com pour ta sonde, avant hier j'ai eu un mini trou à l'accel entre 4000 et 5000 tours c'est mini mais bon je suis un peu maniaque quand même lol quand j'aurais la VAG COM je regarderai parceque comment tu sais que t'es en mode dégradé en fait ?

Posté(e)

C'est pour comparer Arnaud... Notre moteur est équipé de 2 turbo, le même que le S4 et la base du RS.

La sonde etait HS donc oui remontée à la VAG. Après je ne sais pas si code défaut lorsqu'elle est fatiguée, voir également du côté des Lambda et des catas.

Un diag s'impose.

Posté(e)

je sais Rhino j'avais compris lol mais ça aurait été drôle un petit RS6 mais alors là comme dirait Polpo c'est daily et je rajouterais Only lol

Posté(e)

Bonsoir Nanauh!

Je t'en conjure,reprends tes esprits là!

C'est pas toi ça!c'est pas le Nanauh qu'on vient de connaître!

Pèse le pour et le contre!

Demande à ton employeur d'augmenter tes frais si tu dois en faire trois fois plus!merde!

Puis les gens non passionnés ,ceux qui achètent sans apprécier,ils vont pas sur les forums concernés!

Surtout que si tu change le modèle mais que tu reste chez Audi,tu vas changer de section dans le forum!!snif snif

Copain Voyons!!!

Posté(e)

Non j'ai un mec qui est super intéressé qui vient la voir et je lui ai dit que je lui gardais jusqu'à Lundi et comme je tiens parole je retire l'annonce, bcp de mails en plus voilà......T as raison Rhino je la regrette déjà je vais me faire plaisir en allant au boulot ce soir.

Posté(e)

Bonsoir Nanauh!

Je t'en conjure,reprends tes esprits là!

C'est pas toi ça!c'est pas le Nanauh qu'on vient de connaître!

Pèse le pour et le contre!

Demande à ton employeur d'augmenter tes frais si tu dois en faire trois fois plus!merde!

Puis les gens non passionnés ,ceux qui achètent sans apprécier,ils vont pas sur les forums concernés!

Surtout que si tu change le modèle mais que tu reste chez Audi,tu vas changer de section dans le forum!!snif snif

Copain Voyons!!!

Arrête tu me fais culpabiliser lol

Posté(e)

Je veux pas vous dégoûter mais avec mon V8 je fais 500 bornes en roulant à 136 au régulateur et le weekend dernier record battu 570 km sans clim avec un mix autoroute/national et il me reste un tout petit quart

Bref en roulant propre on arrive à maîtriser sa conso ;-)

Posté(e)

Tu me rends dingue Reno, avec la mienne je fait en général 500/550 kms avec un plein! Je n'arrive que très rarement a faire les 600kms mais uniquement sur trajet 100% autoroute et encore...

Posté(e)

Comme quoi!

J'essaierai de prendre une photo avec la conso instantanée

Posté(e)

Alors!

Elle part?elle reste?

Ecoute je sais pas encore pour tout te dire, quelqu'un vient la voir Lundi mais bon j'hésite un peu...Je te tiens au courant

Posté(e)

Salut Nanauh!

Oui je comprends que ça reste un choix difficile.Je comprends bien que si cela ne consommait pas autant,tu ne te poserai même pas la question,tu la garderai!

Mais n'hésite pas à y réfléchir,jusqu'à lundi!!

Bon week

Posté(e)

Salut Nanauh!

Oui je comprends que ça reste un choix difficile.Je comprends bien que si cela ne consommait pas autant,tu ne te poserai même pas la question,tu la garderai!

Mais n'hésite pas à y réfléchir,jusqu'à lundi!!

Bon week

Ca y est sniffff elle m'a quitté........ Mais bon i'll be back je suis déja sur les annonces mais je vais y aller tranquillement on va voir ça

Posté(e)

Tu détient un record ! La préfecture te remercie lol

Bon courage et bonne recherche en gazout

Posté(e)

Félicitation pour la vente. La tiennne aussi c'est vite vendue.

T'as vendu ton essence pour une diesel, et moi j'ai vendu ma diesel pour une essence.

Si t'avais accepté mon offre avec la twingo en cadeau, on ne serait pas entrain de chercher une autre voiture :MdrDevil:

Au cas ou, je suis déjà très loin......

Posté(e)

Lol polpo, oui il bat mon ex vendeur de peu ! mais en plus il fait une OP financière non négligeable... Un honte lol !

Les déserteurs seront pendus haut et court ! :vert: