Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 2,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Le faisceau est à près de 100€ ... Reste un calculateur et la caméra, ainsi qu un dongle pour activer( qui n a pas servi à grand chose)

Le faisceau est en plus ?

Tu ne sais pas me faire un récap de toute ce qu'il faut plus prix ? :)

Posté(e)

Merci Math c bon rétro fonctionne nickel :)

@barcalino : perso j ai une version 12.12.1 acheté sur cdiscount à 36 euros marche nickel

Posté(e)

@ Nova : sur le site de kufatec, si tu sélectionne la bonne caméra selon ton modèle, normalement il y a caméra, faisceau, boîtier calculateur et plastique pour l installer, dongle D activation. Normalement il ne manque rien!

@ DD: cool!!

Posté(e)

Merci beaucoup mais je dois attendre pas encore disponible pour mon modèle ;)

Posté(e)

@math_67 merci pr ton retour. C'est costaud ce que tu as fait avec la camera de recul, bravo serieux.

Je veux pas faire beaucoup de modif mais j'etais un peu deg quand j'ai vu que je pouvais rien faire avec le mien

Posté(e)

Oui c sur du lourd par contre niveau garantie tu crois que y a pas un risque ?

Posté(e)

Merci mickey30200 la manip le j'avais mais je trouve pas dans la liste déroulante !! Je vais ressayer avant la fin de semaine voir si c pas écrit en allemand ou anglais !!!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Vérifie car pour ma part, toutes la liste fonction 10 du calculateur 9 est en Allemand .

J'ai du chercher pour pas mal de manip la traduction.

A p'luche ... :roi:

Posté(e)

Bonsoir j'ai une A3 sportback 8v de 2015, j'ai réussi à activer l'affichage du stationnement arrière sur le MMI mais quand je recul le systême d'affichage marche bien mais je n'ai plus les bips de proximités? Si quelqu'un à une idée d'ou cela peut provenir?

Merci beaucoup.

Posté(e)

Salut Math, pour ma part jai l éclairage d ambiance dans ma voiture d origine et je peux le contrôler via le mmi, tu trouveras le réglage dans Car, ensuite il me semble que c'est réglages voiture et dans la liste tu dois avoir réglage d ambiance

Édit : tu peux modifier l intensité et le on/off

Perso moi c'est à fond

sympa ta petite vidéo, tu es d'aix?

c'est possible d'afficher le menu de l'iphone en mode paysage ? (j'ai un 6s+)

possible ensuite de se balader dans les menu sans toucher le telephone mais par la console?

je vais surement acquerir une A3 bientôt alors je fouiner un peu! sympa les lumières jackky lol! ca coute combien, c'est facile à installer?

Posté(e)

sympa ta petite vidéo, tu es d'aix?

c'est possible d'afficher le menu de l'iphone en mode paysage ? (j'ai un 6s+)

possible ensuite de se balader dans les menu sans toucher le telephone mais par la console?

je vais surement acquerir une A3 bientôt alors je fouiner un peu! sympa les lumières jackky lol! ca coute combien, c'est facile à installer?

Salut, oui je suis D'aix, mais en ce moment à Kiev , pour le mode paysage sur le mmi aucun soucis mais par contre impossible de contrôler l iPhone biz la console .

Pour les lumières c'est simple à installer, avec un tournevis plat tu enlève le précédent et le remplace tout en connectant un fil, bref très simple :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai une question pour ceux qui ont monté la caméra de recul :)

Savez-Vous si la caméra vendue sur les sites internet repris dans les pages précédentes sont les mêmes que chez Audi?

Plus précisément, la pièce reprenant la poignée et la caméra est-elle une pièce Audi et la fiche ou mettre le faisceau est-elle identique à celle d'origine :)

Merci d'avance pour votre retour :)

Posté(e)

Salut, Personnellement ça ressemblait fortement à de l Audi, ref, logo et forme, numéro sous vagcom ... Donc je pense que c est de l oem. ( kufatec)

Math

Posté(e)

Ok donc si j'ai la caméra origine Audi je pourrais envisager de prendre uniquement le faisceau ?

Posté(e)

Je voudrais savoir si il était possible d'afficher l'heure sur lécran du compteur dans la partie tachymètre numérique ainsi que la température huile moteur sur mon A3 8V de 2015 en descendant avec la molette ?

Ces modifications entraine t-elle la perte de la garantie Audi ?

Merci d'avance

Posté(e)

Bonjour

pour l heure elle s affiche dans le module ORDINATEUR DE BORD (de souvenir), pour moi elle est en gros en 1ere ligne

quand on utilise le regul, elle disparait au profit de la vitesse du regulateur,

quand on utlise plus le regulateur, pour virer la vitesse regul enregistree et remettre l heure en affichage il faut pousser à fond le commodo regul pour annuler completement le regul et ca fait re apparaitre l heure !!

a plus

Posté(e)

Moi je parlais de la vitesse à laquelle on roule, pas la vitesse du régulaeur pour avoir tout au même endroit comme expliquer plus haut dans le mode compteur tachymetrique.

Posté(e)

Bonjour,

J'aimerais faire quelques petites modifs vagcom ma voiture (A3 sportback 2.0 tdi 150).

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui vit dans la région strasbourgeoise ou dans les environs qui pourrait me les faire ?

Posté(e)

J habite dans le coin. Si tu sais ce que tu veux faire et que tu as les codes je peux te filer un coup de main.

Posté(e)

je viens demander un coup de pouce aux possesseurs de VCDS et du Bang&Olufsen ( sur A3 8V ). Mes panneaux de porte sont installés, parfaitement fonctionnels à l'exception de ses fichues Leds qui ne veulent tirs pas s'allumer ( toutes les autres sont Ok ). Alors, avant que je pète un cable et que je ne me lance ds des branchements barbares, qqu'un pourrait -il publier ses codages du module STG 42 (porte conducteur) ? :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

Posté(e)

J'ai vu qu'il était possible de lâcher le frein à main sans appuyer sur la pédale de frein Chassis-> code sécurité xxxxx -> adaptation 10 -> canal 4 -> déblocage 0 mais quelqu'un connait il le code sécurité ? Pas moyen de trouver ....

Posté(e)

La voiture le fait de temps en temps. Il y a des conditions de sécurité à mon avis. Genre au feu rouge en boîte auto, passage au neutre et serrage frein à main. Au passage sur D et à l accélération le frein se desserre tout seul sans avoir à appuyer sur la pédale de frein.

... Après je ne sais pas quel est le code de sécurité. En général le logiciel te l indiqué quand c est nécessaire.

Perso cette modification est plutôt source de problèmes ( accrochages) à mon avis :)

Posté(e)

le faite que le frein à main ce lache tous seul comme tu dis math, c'est pas avec le audi hild assit?

car c'est le même principe (enfin je pense d'après ce que j'ai lu lol) une fois au feux rouge, le frein a main ce met automatiquement et une fois que tu appuie sur l'accélérateur le frein à main s'enlève automatiquement.

Posté(e)

Le hold assist c est que ca serre le frein à ta place sans que tu ne fasses rien. De ce que j ai compris.

Posté(e)

https://vimeo.com/157422504

Ici Start&stop, vitesse sur D, frein serré. A l appuis sur l accélérateur, démarrage moteur, desserrage frein à main automatique.

Pas encore tout à fait compris quand il fallait le faire à la main et quand elle se débrouillait. Parfois c est gênant quand elle ne le fait pas alors qu on aurait aimé:) mais il doit y avoir une raison qui fait qu elle ne le déverrouille pas automatiquement:)

Posté(e)

Pas encore tout à fait compris quand il fallait le faire à la main et quand elle se débrouillait. Parfois c est gênant quand elle ne le fait pas alors qu on aurait aimé :) mais il doit y avoir une raison qui fait qu elle ne le déverrouille pas automatiquement:)

comme dit plus haut le hold assist gere tout , serrage et desserage auto du frein , mais à priori sur la video la caisse n'a pas le hold assist dommage vu le faible prix de l'option

Posté(e)

Si la porte est fermée avec la ceinture bouclée, alors ça desserre le frein à main automatiquement.

Posté(e)

Ah c est pour ca qu elle vt jamais desserrer le frein à main quand je rentre dans le garage!

Faible prix de l option soit, mais des + et des + ca commence à faire cher!

Posté(e)

J'ai cette option et elle est désactivée, c'est plus énervant qu'autre chose avec une stronic. Enfin, après c'est mon point de vue perso.

Posté(e)

Ah c est pour ca qu elle vt jamais desserrer le frein à main quand je rentre dans le garage!

Faible prix de l option soit, mais des + et des + ca commence à faire cher!

c'est dans les 100€ , pour desserer le frein dans le garage tu mets le pied sur le frein et tu le desactive manuellement (apres avoir enlevé la ceinture sinon il se remet)

Si la porte est fermée avec la ceinture bouclée, alors ça desserre le frein à main automatiquement.

il faut accelerer sinon il reste enclenche , car si la voiture est en pente elle descendrait seule ;)

Posté(e)

OK merci pour les réponses, sinon quelqu'un a le codage pour garder en mémoire la position du start and stop afin d'éviter d'appuyer à chaque fois sur le bouton pour le désactiver et si je veux le remettre de temps en temps, il suffit d'appuyer sur le bouton S/S ?

J'ai trouver le codage pour le Q5 mais pas pour une A3 8V ...

Posté(e)

OK merci pour les réponses, sinon quelqu'un a le codage pour garder en mémoire la position du start and stop afin d'éviter d'appuyer à chaque fois sur le bouton pour le désactiver et si je veux le remettre de temps en temps, il suffit d'appuyer sur le bouton S/S ?

J'ai trouver le codage pour le Q5 mais pas pour une A3 8V ...

Regarde dans les pages un peu avant, le codage y est et il fonctionne très bien sur ma voiture. En revanche, cela le desactive, pas moyen de le réactiver autrement qu'en remettant le codage d'origine.

Posté(e)

Oui justement j'avais vu celui pour le désactiver complètement mais ce n'est pas sa que je voudrais

Posté(e)

lorsque je passe la marche arrière, la caméra de recul s'active et, incrusté dans l'image, la modélisation de la voiture apparait sur la gauche avec le détail des capteurs qui détectent l'obstacle.

Lorsque que passe une vitesse et que je commence a rouler, la caméra s'éteint, mais l'écran affiche alors la modélisation de la voiture sur tout l'écran (il s'agit du schéma que j'avais lorsque je passais la marche arrière avant d'avoir la caméra), et celui-ci reste à l'écran.

Le seul moyen de le faire disparaitre, c'est de cliquer sur un bouton d'une autre fonction (radio, media, tel ou navigation)...

Etrange...

J'ai essayé de désactiver la fonction modélisation des radars de recul, mais pas de changement, à part la disparition du dessin de la voiture (mais l'écran reste le même à part ça).

Une idée les experts ?

j'ai exactement le même problème et toujours pas résolu pour moi,

je possède les radars avant et arrière.

le vendeur qui ma fait le codage d'activation ne trouve pas de solution, quelqu'un pour m'aider.

merci par avance.

voici la photo de ce qui reste affiché [/url]">http://20160119-060918_imagesia-com_14vvh_large

Posté(e)

Pour l aide au stationnement c'est pas en tout petit d'habitude l'incrustation de la modélisation de la voiture ?