Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 2,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

T'as essayé de regarder dans la partie "xenon range" ?

Si je me plante pas de nom ...

Posté(e)

C'est pas loin de 420Eur l'adaptive light

A mon avis ce sont des blocs différents

Sinon je serai bien preneur pour réussir à installer l'hold assist apres coup... J'ai "oublié" de le prendre à la commande et je regrette un peu :(

Posté(e)

T'as essayé de regarder dans la partie "xenon range" ?

Si je me plante pas de nom ...

Faut que je regarde...

Sinon je serai bien preneur pour réussir à installer l'hold assist apres coup... J'ai "oublié" de le prendre à la commande et je regrette un peu :(

J'y arrive pas moi... ><

Posté(e)

mouai, je classe ça dans les légendes urbaines, certains en parlent mais j'ai jamais vu un seul article nulle part avec un cas concret

ce que je vois de concret c'est en général 1L/100 en moins en moyenne ;)

http://forums.audipassion.com/topic/152840-reprogrammation/?do=findComment&comment=2760976

je avais parlé ici.

nos amis Belges et Suisse par contre semblent plus ouvert d'esprit concernant ce type de modification.

Posté(e)

et il a fait quoi exactement ?

je n'ai pas envie d'en parler ici.

Mais ce que je peux dire c'est qu'en France il est illégal de modifier un véhicule concernant ses caractéristiques (je ne parle pas de changer un volant ou mettre un becquet) sans les faire homologuer par la DREAL.

Du coup la carte grise, document avec lequel le véhicule est assuré, n'est plus valable. ce qui équivaut à une fausse déclaration. l'assureur considérera le contrat comme nul et c'est le fond de garantie qui indemnisera les victimes ce même fond se retournera vers toi pour récupérer les sommes versées (qui peuvent se chiffrer en centaines de milliers d'euros en fonction du préjudice (décès, handicap à vie, ...)) de la même manière qu'il procède envers les délinquants alcoolisés, drogués, ...

bien sur dans l'immense majorité des cas nous sommes confrontés à des petits sinistres et aucune recherche n'est faite. Mais il y a une probabilité non nulle qu'en cas de dommage physique lourd une expertise soit faite et la clairement tu passeras le reste de tes jours à rembourser.

je ne veux pas jouer les rabat-joie je comprend ceux qui veulent faire ce genre de modif mais le jeu n'en vaut pas la chandelle (en France).

bref fin du HS

Posté(e)

petite question peut etre bête mais je la pose tout de même !

Vous parlez des gens qui reprogramme le moteur et en cas d'accident cela peut poser problème...

Est ce le cas aussi si l'on fait des modif genre affichage des deux cyl sur l'odb, affichage du radar de recul, check des aiguilles ... ??

Posté(e) (modifié)

non, car aucune modification technique du véhicule qui rendrait, du coup, la carte grise non conforme, ou de fausses déclarations techniques à son assureur

il s'agit tout simplement de réglages de calculateurs de "confort" qui sont présent dans le véhicule (options activés ou non ) et qui sont prévus par le constructeur

Modifié par den's
Posté(e)

non, car aucune modification technique du véhicule qui rendrait, du coup, la carte grise non conforme, ou de fausses déclarations techniques à son assureur

il s'agit tout simplement de réglages de calculateurs de "confort" qui sont présent dans le véhicule (options activés ou non ) et qui sont prévus par le constructeur

+1

rien à craindre de ce coté la

Posté(e)

Peut on modifier la résolution ou la taille de l'affichage de l'écran du GPS (plus)?

Posté(e)

petite question.. est ce que le fait d'afficher la temperature dhuile laisse la possibilité d'afficher autre chose par la suite

Posté(e)

Peut on modifier la résolution ou la taille de l'affichage de l'écran du GPS (plus)?

non

Posté(e)

Salut, merci pour l'info.

Y 'a t'il un moyen de savoir qui dans notre coin a un vagcom pour faire une modification?

Posté(e)

Ca y est, j'ai commandé le mien.

Je l'essaierai sur l'A1 avant...

Posté(e)

Je suis du 94, limite 77.

Mais je bosse dans Paris et suis souvent sur fontenay (94).

Merci Den's.

Posté(e)

Bon, j'ai reçu mon vag com ce soir.

Problème, quand je veux installer le pilote, l'ordi me répond : "Le pilote de périph n'a pas pu être installé, aucun pilote trouvé, adressez-vous au fabricant"

Je sens que ça va pas être simple...

Posté(e)

Pourtant rien de plus simple, il faut d'abord installer le programme fourni avec le cable (mini cd) et ensuite brancher le cable !

ça a fonctionné du premier coup pour moi !

Posté(e) (modifié)

et apres avoir branché le cable, l ordi va chercher un pilote puis ne pas le trouver, il faut alors aller dans gestionnaire de périphérique puis ross tech et cliquer sur "mettre a jour le pilote"

puis iondiquer le fichier ou se trouve le pilote (dans le cd)

Modifié par snowfree52
Posté(e)

J'ai bien installé le programme du cd avant sur l'ordi.

Demain soir, je vais suivre ta procédure de mise à jour Snow. Merci!

Posté(e)

Si ca ne marche pas, va dans ta voiture, mets le cable et met le contact puis refait l'installation, et ca tout seul ;)

Posté(e)

Certains sont arrivés à faire fonctionner la vidéo en roulant, visiblement :

[media=]

[/media]

oui mais la procédure avec le vag com classique n'est pas encore "publiée"...

Posté(e)

@PACPAC

J'ai essayé d'envoyer un mail à l'admin du site Allemand pour avoir plus d'infos ...

Posté(e)

pareil, je n'ai pas eu de réponse depuis lundi il me semble

Posté(e)

Bonjour à tous, est ce que l un d entre vous aurait la possibilité de me conseiller par MP pour l obtention du logiciel et câble adéquat pour mon A3 8v ? Il y a tellement de MAJ logiciel et câbles différents que j en suis perdu :P

Merci bien !

Posté(e)

Regarde quelques posts plus haut, j'ai mis un lien vers un able avec logiciel en Chine qui n'est pas cher.

Posté(e)

Ok merci bien, il est vrai que je n avais pas consulté ton lien ... Le tarif en est presque ahurissant oO J imagine que si tu me le conseille, c est que ça fonctionne parfaitement ? En même temps je ne prends pas un gros risque à ce prix la ...

Posté(e)

je l'ai commandé aussi, a ce tarif la j en aurai presque pris 2 ...

il marche parfaitement et livraison rapide

Posté(e)

ce que j'ai comme conseil c'est par contre d'éssayer de trouver un câble en 12.12.0

Posté(e)

oui

meilleur support pour l'A3 et les versions futures.

le câble chinois est tellement pas cher que je l'ai pris pour modifier des trucs sur l'A4 en attendant de recevoir l'A3 et qu'une version plus récente sorte

Posté(e)

Ok d accord, mais en l état, il est suffisant avec le vcds actuel ou est ce qu il verouille certains modules qui ne le serait pas avec le 12.12.0 ? C est un peu flou pour moi tout ça, j essaye de comprendre :P