Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je pense que je vais commander un autre cable aussi, car mon ancien etait pour l'A4 et il est en version 10.6. je crois.

• Réponses 2,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Euh désolé de faire mon lourdeau mais est ce que tu pourrais nous remettre le lien de ton câble STP tho tokio. j'imagine qu'il doit être sur une des 6 pages mais j'ai la flemme de le retrouver.

J'ai acheté lui : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=261267314616&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649

Mais le vendeur répond pas à mes messages donc à éviter...

Sinon on avait parlé de lui : http://www.ebay.fr/itm/NEW-2013-votre-propre-valise-de-Diag-OBD-VAG-COM-12-10-3-pour-AUDI-VW-SEAT-SKODA-/281144659989?pt=FR_JG_Auto_Pi%C3%A8ces_Outillage&hash=item4175871015

Je pense que ce sont les mêmes câbles.

Posté(e)

Décidément ^^

Je vous donne un lien pour effectuer plusieurs modifications à l'aide du VAG COM ou VCDS maintenant sur vos A3.

Le lien: http://www.stemei.de.../audi-a3-8v.php

Pour les cablés, ici vous trouverez une vingtaine de modifications possibles pour la 8V.

Certaines sont déjà connues, d'autres un peu moins.

http://translate.goo...-8v.php&act=url

Y a exactement le même lien dans le premier post du topic. :P

Mais merci du rappel ! :P

Posté(e)

Oui j etais avec le tel. Ca a dû merder un moment

Posté(e)

ça ne coûte rien d'essayer.

mais je n'ai vu personne encore qui a réussie à débloquer la tv en roulant, car il faut peut être le module tv à priori...j'aurais bientot mon nouveau cable donc je pourrais essayer.

Posté(e)

mais je n'ai vu personne encore qui a réussie à débloquer la tv en roulant, car il faut peut être le module tv à priori...j'aurais bientot mon nouveau cable donc je pourrais essayer.

Si ton problème venait vraiment du câble... :P

Posté(e)

Bonjour, j'ai eu le nouveau cable.

Activation du check des aiguilles au démarrage et la température d'huile § laptimer.

Par contre, conservation des leds lors de la mise en marche des clignotants, impossible. Je n'arrive pas à acceder au module 09...

pareil pour la tv, impossible d'acceder au module 5F. Donc je pense que ce n'est pas déblocable encore...il y a très peu de manip encore.

Posté(e)

je pense avoir une piste :http://www.vag-tech.eu/

d'ailleurs, j'ai vu des boitiers mais il faut le module tv.

Posté(e)

Bonjour, j'ai eu le nouveau cable.

Activation du check des aiguilles au démarrage et la température d'huile § laptimer.

Par contre, conservation des leds lors de la mise en marche des clignotants, impossible. Je n'arrive pas à acceder au module 09...

pareil pour la tv, impossible d'acceder au module 5F. Donc je pense que ce n'est pas déblocable encore...il y a très peu de manip encore.

Tu as réussi avec ce cable là Pacpac ???

http://dx.com/p/hex-can-vag-com11-11-car-diagnostic-tool-black-126755

Posté(e)

Au final PACPAC j'ai pas pu tester la manip pour le DVD en roulant, j'ai été occupé toute la journée d'hier et mon frère est parti aujourd'hui avec son ordi donc je peux plus tester...

Et j'avais refait la manip pour le hold assist et toujours rien... Je comprends pas pourquoi.

Posté(e)

A priori cela est possible avec le vag tech. Le vendeur me l a confirmé ce matin.

Le cable que j ai acheté viens d ebay. Tu veux le lien? Criscoc ? C est un 11.11

Posté(e)

A priori cela est possible avec le vag tech. Le vendeur me l a confirmé ce matin.

Le cable que j ai acheté viens d ebay. Tu veux le lien? Criscoc ? C est un 11.11

Si c est possible je veux bien le lien moi aussi ;-)

Merci d avance

Posté(e)

Bonjour, voici le lien,

http://www.ebay.fr/itm/VAG-COM-VAGCOM-12-10-3-vagcom-audi-seat-vw-skoda-superieur-a-11-11-3-/281135016213?ssPageName=ADME:X:RTQ:FR:1123

Au départ j'ai eu un cable version 12. Il était peut être défectueux étant donné qu'il n'a pas marché chez moi, le vendeur me l'a échangé contre un 11 et ça marche nikel, sauf certain module ou je n'ai pas accès (5 F par ex).

Posté(e)

au final y a pas grand chose qu'on puisse modifier...

Posté(e)

Je l'espère. Mais ca ne bouge pas beaucoup. Pourtant la plate forme mqb est sorti depuis plus d un an.

Posté(e)

Un grand merci à Torajirou pour les petites modifications!

Lap timer et affichage de l'huile, check des aiguilles et affichage à l'écran du Parking System => tout s'est fait au poil :)

Posté(e)

Un grand merci à Torajirou pour les petites modifications!

Avec plaisir :)

Posté(e)

Je remets ici la manip pour activer l'affichage du mode 2 cylindres sur le 1.4 TFSI 140 ch CoD :

[17 - Instruments] -> [10 - Adaptation] -> Sélectionner "Cylinder shut-off" dans la liste (ou "Désactivation des cylindres" je pense quand c'est en français) -> Choisir "Display" ("Afficher") -> Do it!

Photo%2007-09-2013%2018%2043%2055%20%28HDR%29.jpg

Il faut ensuite rouler un peu, se mettre à allure stabilisée, et afficher sur l'écran de l'ODB la conso moyenne du 1 ou la conso instantanée et le "Mode 2 cylindres" s'affiche à la place de la ligne des km.

Photo%2007-09-2013%2019%2018%2036.jpg

:)

Et sinon toujours rien pour garder la même intensité des LED avec le clignotant ? Ce truc m'énerve vraiment...

Posté(e) (modifié)

Et sinon toujours rien pour garder la même intensité des LED avec le clignotant ? Ce truc m'énerve vraiment...

Mais tu descends de voiture à chaque fois pour que ça puisse t'énerver à ce point ? :)

En regardant le compteur de vitesse, on voit un trait rouge à 30, 50 et 130... mais rien à 90, ni 110... étrange non ? Ou alors ces traits rouges signifient autre chose ?

Modifié par toine.m
Posté(e) (modifié)

Non, mais quand je vois le reflet des LED dans la voiture en face et que je vois cette pauvre LED à la limite de s’éteindre car y a le clignotant, ça m'insupporte. ^^

Et rien que le savoir quand je mets le clignotant, ça me stresse...

(ça se soigne peut-être...)

En regardant le compteur de vitesse, on voit un trait rouge à 30, 50 et 130... mais rien à 90, ni 110... étrange non ? Ou alors ces traits rouges signifient autre chose ?

Heu bah... c'est juste des repères pour la conduite. C'est sûrement choisi arbitrairement par le constructeur.

Modifié par ThoTokio
Posté(e)

Pour le radar de recul associé avec la camera de recul, j'ai constaté quelque chose en me garant.

Lorsque j'enclenche la marche arriere j'ai immédiatement la caméra. Par contre, le radar ne s'active et n'est visible qu'une fois qu'il sent un obstacle a proximité.

C'est peut etre evident mais je le dit au cas ou, on ne sait jamais.

Posté(e)

Un Belge heureux de plus grâce à mon câble VAG COM ! ^^

Cela dit, on aura appris que le laptimer/t° d'huile ne fonctionne pas sur l'ODB monochrome... :(

Posté(e)

J'ai commandé le mien direct en Chine : http://dx.com/p/hex-can-vag-com11-11-car-diagnostic-tool-black-126755

Reçu et parfaitement fonctionnel (v11.11) mais vu le prix (13¤) ça suffit parfaitement !

Vraiment bon marché ça ...mais bien que je fasse pleinement confiance au savoir faire de nos amis chinois en la matière...ce bidule provient peut être même du même endroit que les originaux...:D

Mais quand est il du software ? La voiture garde t'elle un historique de connexion ?

Je m'interroge pour les traces éventuelles lors des passages en CC

Posté(e)

Un Belge heureux de plus grâce à mon câble VAG COM ! ^^

Cela dit, on aura appris que le laptimer/t° d'huile ne fonctionne pas sur l'ODB monochrome... :(

En effet, encore un grand merci à toi! :)

Posté(e)

tu l'a recu en combien de temps ?

Faut compter 3 semaines environ.

Vraiment bon marché ça ...mais bien que je fasse pleinement confiance au savoir faire de nos amis chinois en la matière...ce bidule provient peut être même du même endroit que les originaux... :D

Mais quand est il du software ? La voiture garde t'elle un historique de connexion ?

Je m'interroge pour les traces éventuelles lors des passages en CC

Aucune trace du passage, à part les modifications effectuées évidement ..