Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

whaoo c'est le sigle des jantes qui me plais pas mais oui ca le fait bien sur bravo :)

Posté(e)

Sympa les modifs tu aurais pus prendre ton pc de plus près car j'ai pas bien compris tu as peint la grosse barrette chromé en noir mais tu en as recollé une autre plus fine?

Petit plus qu'il te manque sur tes jantes des caches boulons ceux d origine n'y vont pas?

Posté(e)

Elle est vraiment très belle ton a6 je suis fan

Posté(e)

Merci a vous :marcelpoire: ça fait bien plaisir ........................................

 

pour les étrier et moyeux ça m'a prix quelque heure car beaucoup de prépa avant de peindre et surtout je n'avais qu'un cric donc roue par roue ça avance doucement forcement ..

j'ai fait le moyeux noir car les jante non pas vraiment de moyeux" je sais pas si on peu appeller ça comme ça mais les batons vont jusqu'a l'écrou presque * je sais pas si vous me comprenez :reflexion:

 

donc du coup au centre on voyait la forme ronde de celui-ci derrière les batons et si je peignais en gris ça aurait rajouté un rebord centrale a la jante :mur: donc opté pour le Noir !!

 

du coup de face ou autre lorsqu'on regarde maintenant les jantes ont ne voit plus que le disque et l'étrier !! :petard: et ça le fait bien !!

je ferais d'autre photos .

 

pour le pc kintaro j'ai simplement masqué" temporairement la barrette chrome d'origine donc et rajouté au dessus un liseret oui * car sans au départ j'ai trouvais qu'on ne voyais pas bien la modif. et ou s’arrêtait l'aération pc et du coup avec liseret ça marque la fin de celle-ci et donne l'effet attendu "grilles plus large" ..

 

mais a la base j'aurais voulu peu être positionner un liseret a l'emplacement des A8 donc rien de définitif mais ça rend bien déja la en réel !

pour les caches boulon d'origine a voir , j'en avais pas sur l'A6 et je crois avoir laissé ceux de la b7 dans son coffre :mur:

 

voici le pc actuel .

nuf29.jpg

 

et celui d'une A8

 

Audi_A8_quattro_%28D3,_2._Facelift%29_%E2%80%93_Frontansicht,_30._April_2011,_D%C3%BCsseldorf.jpg

Posté(e)

mais non pas casse Coui*** du tout !

 

Ça va pas chére les caches écrous !! je verrais mais tout chrome j'aime bien aussi :malelovies:

 

au pire je regarderais sur l'a4 cab. si il n'y sont pas ..et Hop transfère :icon_lol:

 

pour le pc c'est vraiment un test ! je sais pas si je préfére pas avec le chrome d'origine comme elle était avant <_< et verrais bien quand je lui mettrait une lame ou autre !

 

en plus le Mot " bricolage" j'aime pas du tout :meanie:

a la base j'aimerais bien obtenir un rendu du genre ..avec liseret rajouté tout en bas du pc ..j'aime bien aussi !

 

0g69.jpg

Posté(e)

Bah écoute sans vexer hein mais l'angle de découpe aux extrémités des chromes n'est pas réussi...

Posté(e)

mais non pas casse Coui*** du tout !

 

Ça va pas chére les caches écrous !! je verrais mais tout chrome j'aime bien aussi :malelovies:

 

au pire je regarderais sur l'a4 cab. si il n'y sont pas ..et Hop transfère :icon_lol:

 

pour le pc c'est vraiment un test ! je sais pas si je préfére pas avec le chrome d'origine comme elle était avant <_< et verrais bien quand je lui mettrait une lame ou autre !

 

en plus le Mot " bricolage" j'aime pas du tout :meanie:

a la base j'aimerais bien obtenir un rendu du genre ..avec liseret rajouté tout en bas du pc ..j'aime bien aussi !

 

0g69.jpg

perso comme elle est tres belle sans chrome
Posté(e)

mdr !! non promis je ne me vexe pas ....si tu parle des chrome rajouté actuel * je suis daccord avec toi peu mieux faire !!

 

j'ai fait ca fin de journée aprés les étrié ..donc vite fait il est vrai ! :bien:

Posté(e)

C'est vrai grifftoon que ça le fait bien aussi sans chrome ! a suivre ...

 

dailleur quelqu'un sait il comment cela se présente sous ces baguettes chromé ...si je les retirait plutot et peignais la partie qui me resterais a ce moment la dessous , en Noir ...

 

ca pourrait peu etre le faire faut maintenant que je regarde comment les démonter :reflexion:

 

pour les cache écrou chrome kintaro ..Nikel !! mais ça donnerais un peu le méme rendu que j'ai actuellement "sans" ..non ? a voir aussi !

 

ou prenez vous vos écrou antivol vous ?? car j'en ai actuellement mais c'est de la Merdass* genre tu les mets une fois et pour les retirer et bien c'est mort car l'embout pour les dévisser ce foire :icon_eek: donc je cherche du bon style Audi qui tiens bien le coup !

 

:thanks:

Posté(e)

Les enjoliver sont adhésivés et possèdent 3 pattes qui peuvent recevoir des vis, sur la mienne ce n'était pas vissé, mais une fois retiré l'enjoliver se plie et plisse, donc c'est mort.

Posté(e)

Grrrr c'est balo ca si je ne peu pas le remettre en place ....mais merci pour ton retour d'expérience <_<

 

je risque d'essayer quand méme mais je serais averti .

Posté(e)

Merci Kintraro" pour ces liens ! pour les AntiVol ,j'ai un feu vert prés de chez moi et irais voir ça si tu dis que tu en est satisfait.

 

parcontre je pourrait pas mettre ceux de mes roue d'origine ? ils ne sont pas autant conique que les boulon fournis avec les jantes mais est ce que cela aurait vraiment une incidence si il n'y en a qu'un par roue :reflexion:

 

j'ai retrouvé mes ancien cache boulon Gris , mais m'en manque 6 :mur: je ferais un essais quand méme d'un coté pour voir le rendu ..

Posté(e)

Quand tu iras cherché ton écrou sécurité regarde effectivement si c'est conique ou non le fond du lamage de la jante comme ça tu lui dis au type garde un boulon pour au pire qu'il regarde la longeur

Posté(e)

Dans le Var il neige et dans le Nord Est, pas un flocon de la saison ...

Posté(e)

c'était de la Gréle :meanie:

 

c'est déja fini il fait beau maintenant !! :think:

Posté(e)

Direction l'Elephant nettoyant maintenant ;)

Posté(e)

Un bon nettoyage s impose :D

Posté(e)

oui nettoyage ce week si il fait beau * mais vraiment satisfait de cette protection Meguiar'S que je mets entre chaque lavages ,elle est restée trés propre quand méme :bien:

 

romlusitano94 as tu trouvé ton spécimen pour le concour photo !?! j'en ai fait une avec une R21 toute moche mais c'est pas encore ca :mur: j'espére trouver mieux d'ici la ..sans ca je la posterait histoire de participer quand méme <_<

 

:kimouss:

Posté(e)

J ai récupérer ma voiture en fin de journée

J ai une caisse en vue mais je la voit qu au boulot. ...je ferais comme toi je la posterais hors concours.

Mais je vais voor demain si je trouve mon spécimen :)

Posté(e)

Quelqu'un serait il me conseiller sur une huile moteur a mettre dans l'A6 :reflexion:

 

elle était jusqu'a ce jour en Longlife et aujourd'hui j'ai le voyant Min/huile qui vient de s'allumer * (j'ai l'habitude ! sortant du 2.0l tdi qui m'en demandait régulièrement)

 

mais la date de révision ce rapprochant ... j'hésite entre lui mettre une huile longLife simplement pour faire l'appoint ou tout simplement la vidanger entierement et passer en intervalle de révision normale car je roule trés peu et il me semble que c'est mieux..

 

parcontre si je fait simplement l'appoint , je ne sais pas quelle huile exact a était mise au dernier entretien LL ...j'ai simplement sur la derniere facture Audi la ref.: LongLife III VX 2103

 

et si je décide de vidanger le tout et passer en révision normale tout les 10 / 15000km je sais encore moins quelle huile est le mieux adapter a mon moteur...?

 

je compte la faire par un Pro. dans le meilleur des cas ou éventuellement moi méme a voir .

 

voila ,si vous pouviez me donner vos différent avis et conseils ( LL ou non ? ) etc .. ils sont vraiment bienvenue <_<

 

je rappel motorisation ... 2.4 v6 ESSENCE de 2005

 

Merci !!

Posté(e)

T'es en Yacco Vx 2103 FAP 5w30 Vw/audi

Donc si appoints UNIQUEMENT qu'avec cette huile et tu peux rester avec cette huile en intervalle de 15 000. Ou en Castrol Edge 5W30 qui est recommandée pour ton moteur en regardant sur le site Castrol.

Posté(e)

Merci a toi TheRhino **

 

si je comprends bien je peu donc pas faire l'appoint avec de la Castrol edge 5W30 (j'en ai <_< ) et suis obligé de racheter de la Yacco si je veux me faire un simple appoint .... :mur:

 

..merci en tout cas , je vais voir ça *

Posté(e)

Bah non tu ne comprends pas bien lol, même si elles ont les mêmes caractéristiques, on ne mélange pas les huiles.

Passe en concess pour qu'ils te confirment cette huile, et ils te feront l'appoint. C'est gratuit car sous entretien :) Sinon tu grognes ^^

Posté(e)

Mais sii j'ai bien compris Lol enfin je crois ***

 

lorsque tu me dit " Donc si appoints UNIQUEMENT qu'avec cette huile et tu peux rester avec cette huile en intervalle de 15 000 " tu parle bien de la Yacco 2103

 

et concernant la Castrol Edge c'est adéquate seulement si je fait une vidange complete et ne peu la mélanger avec la Yacco ...

 

j'ai toujours pas compris ???? MDR

 

** j'ai fait un petit devis Midas par curiosité (juste a coté de chez moi :closedeyes: ) pour comparer un peu ...il me propose un tarif de 136€ qui comprend :

 

-vidange avec huile MIDAS 5W40 !! :reflexion:

-filtre a huile

-diagnostique électronique

-et les 68 points de controle.......

 

contre du 400€ chez Audi * mais bisard qu'il me proposent de la 5W40 pour mon véhicule non ...

Posté(e)

T'es actuellement en YACCO, donc c'est uniquement avec cette huile que tu dois faire un complément.

 

Si tu veux espacer tes vidanges tous les 15 000, tu peux continuer à la Yacco ou tu changes tu mets de la Castrol.

 

Pour le LL c'est de la 5W30 pour atteindre les 30 000. Pas de la 5W40 qui est pour intervalles de 15 000 selon les moteurs. Par ex pour les diesel qui on un FAP avec norme 507 00.

Posté(e)

impeccable * merci pour ces précisions on ne peu plus clair :bigsmile:

 

donc la 5w40 que me propose Midas est bel et bien adéquate pour mon v6 essence sans Fap , si je compte faire une vidange compléte et partir sur des intervales de 15000km !

 

merci a toi :marcelpoire:

Posté(e) (modifié)

Sur le site Castrol, ils recommandent la 5w30 en intervalle de 15000 ou en LL pour le 3.2.

La 5w40 est peut-être moins couteuse en revanche

Modifié par Kroutchky
Posté(e)

surement oui * cela ne m'étonnerais pas que chez Midas il me mette une 5w40 car moins couteuse et que chez Audi il me mette de la 5w30 -_-

 

mais si la 5w30 est vraiment meilleure pour mon moteur dans ce cas ou que je fasse cette vidange , je demanderais la meilleur huile ...je ne veux pas faire d'économie la dessus mais plutôt sur la main d’œuvre .

Posté(e)

Midas me mette donc bien de la Yacco 5w30 ...pour 130€ vidange + filtre huile , délais aujourd'hui si je suis dispo ou demain

 

et Audi de la Castrol Edge 5w30 ..pour 210€ vjdange + fitre huile , parcontre délais fin de semaine prochaine a confirmer :glare:

 

je vais surement aller faire chez Midas ... :reflexion:

Posté(e)

Tu auras la meme chose que tu aille chez midas ou audi

 

 

Sauf le prix :)

Posté(e)

Chez Audi, avec un peu de chance, ils te nettoieront la voiture ... pour 80€ de + que chez Midas

Posté(e)

c'est un peu ce que je me dis aussi ...en plus les gars de chez Midas , prés de chez moi tjrs..sont trés sympa et arrangeant ..

 

c'est dailleurs eux aussi , qui avait bien voulu me prendre direct la b7 pour lui monter les 3SDM et m'y mettre mes pneus d'occasion dessus sans me sortir le blabla" habituel de tout les autre centre du coin :closedeyes: et a un prix trés correct .

 

je la pose a 16h aujourd'hui et tout ca sera réglé !

 

ça me va parfaitement , et je ferait seul le changement du filtre habitacle , je préfére... car il faut démonter la boite a gant etc et ça..c'est moi qui touche :icon_biggrin:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...