Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Désolé pour toi. Tu avais quelle date de livraison au départ ????? Plus aucun moyen pour ta CC de refiler ton Q3 à une personne qui est pressée et qui se fiche d'avoir l'ancien ou le facelift ????

Vu ta réaction, je suppose que le facelift ne t'aurait pas dérangé malgré les tous petits reproches que l'on peut faire ( les fameux AB et les feux arrières grrrrr )

Posté(e)

La livraison était prévue le 23/11 pour une commande du 06/09. Effectivement je préférais le facelift et ma cc me l'avait proposé. Tant pis j'aurais des AB à te revendre

Posté(e)

+ 1

Par contre c'est ta CC qui a été malhonnête avec toi car avec une livraison en décembre tu ne pouvais pas bénéficier du facelift. Je trouve quand même vos délais vachement court 2 mois pour un Q3 alors que j'ai attendu le mien 6 mois la première fois et c'est pareil pour le prochain.

Posté(e)

Prenez des véhicules de collaborateurs ;)

J apercevrai vos belles voitures sur notre parc en attendant qu'elle vous soit livrer.

Pour l instant pas de Q3 visible

Posté(e) (modifié)

il aurait fallu faire modifier le bon de commande ce qui aurait automatiquement décalé la date extrême de livraison.

Tu ne peux pas trouver un arrangement avec ta concession? J'imagine qu'ils pourraient avoir un autre client qui ne soit pas prêt à attendre pour un Q3 et tu pourrais repasser une commande.

L'objectif d'une concession est bien de faire des ventes mais aussi de fidéliser sa clientèle.

Prenez des véhicules de collaborateurs ;)
J apercevrai vos belles voitures sur notre parc en attendant qu'elle vous soit livrer.
Pour l instant pas de Q3 visible

Oui c'est une idée mais à condition que ce soit intéressant par rapport à autoplanet -> véhicules neufs.

Modifié par patrick19
Posté(e)

Je ne sais pas ce que fait autoplanet comme réduction et comme disponibilité. A la carte ou des véhicules stock?

Posté(e)

De toute façon je ne saurais jamais ce qu'il s'est passé. L'essentiel c'est d'avoir son jouet

Posté(e) (modifié)

Je ne sais pas ce que fait autoplanet comme réduction et comme disponibilité. A la carte ou des véhicules stock?

tu peux aller voir le site. Ce n'est pas pour faire de la pub mais quand on voit comment il faut négocier en concession pour avoir un tarif remisé. Mon prochain achat, je compte bien chercher une solution qui puisse me satisfaire totalement.

Modifié par patrick19
Posté(e)

Je viens d aller voir :). Jusqu'à 10% sur q3.

Je propose mieux sur configuration a la carte :)

Posté(e)

Je viens d aller voir :). Jusqu'à 10% sur q3.

Je propose mieux sur configuration a la carte :)

oui mais en ce qui te concerne, le véhicule a t-il 0 kms?

Posté(e)

oui mais en ce qui te concerne, le véhicule a t-il 0 kms?

Nous n avons plus de delai pour revendre les véhicules ;)

Posté(e)

Je ne sais pas si vous l'avez noté mais avec le FT, quand le Q3 est équipé avec le 2 L TFSI de 220 CV, il a une double sortie d'échappement , une de chaque côté. Dommage que les autres motorisations n'en bénéficient pas et particulièrement le RSQ3 ......

Posté(e) (modifié)

Exact, il a souvent été débattu que ce choix surprenant de ne mettre plus qu'une sortie de forme ovoïde ne fait pas l'unanimité.

De par sa puissance (je ne parle pas techniquement mais esthétiquement), le RSQ3 aurait pu même avoir les 4 sorties.

De la même manière, depuis le facelift, les Q5 TDI 2 litres (et peut être TFSI je ne sais pas) n'ont plus la double sortie (du même côté) mais un pot ovoïde aussi, ce qui fait bizarre......

Modifié par Thierry-13
Posté(e)

Merci pour le lien . Enfin un essai relativement pro et complet et qui semble tres objectif .

Posté(e)

sur ce site les photos sont toujours de bonne qualité, ça change des miniatures que l'on trouve parfois.

Posté(e)

Toutes les photos officielles présentent le Q3 LT avec le full LED.

Quelqu'un a t-il des infos quand à la signature des feux de jour avant avec les xénons ?

J'ai beau chercher je ne trouve aucune photo. BMW et Mercedes ont le bon goût d'avoir mis en place une vision nocturne

sur leur configurateur mais pas Audi...

Enfin, je dis ça mais aussi faudrait-il que le configurateur français soit à jour

Posté(e)

@BURTON,

Peux tu savoir stp si les feux à led ( option à 375 euros, j te jure AUDI ) arrières seront compatibles en seconde monte sur le Q3 facelift et à quel prix ( pose plus feux ), car si je pose encore une question à mon vendeur, il risque de me filer un DUSTER à la place de mon Q3 Facelift.

Merci par avance.

Posté(e)

ET oui c'est déjà arrivé, un autocollant 4WD par ci, des barres de toit avec écrit DUSTER Q3 par là et hop tu te fais enfumer !

Posté(e)

@BURTON,

Peux tu savoir stp si les feux à led ( option à 375 euros, j te jure AUDI ) arrières seront compatibles en seconde monte sur le Q3 facelift et à quel prix ( pose plus feux ), car si je pose encore une question à mon vendeur, il risque de me filer un DUSTER à la place de mon Q3 Facelift.

Merci par avance.

Je vais essayer de trouver l info. Mais je ne travaille pas en concession :)

Si j ai l infos je la posterai.

Posté(e)

Toutes les photos officielles présentent le Q3 LT avec le full LED.

Quelqu'un a t-il des infos quand à la signature des feux de jour avant avec les xénons ?

J'ai beau chercher je ne trouve aucune photo. BMW et Mercedes ont le bon goût d'avoir mis en place une vision nocturne

sur leur configurateur mais pas Audi...

Enfin, je dis ça mais aussi faudrait-il que le configurateur français soit à jour

Direction le configurateur allemand et tu aura un rendu de la signature des feux Xenon et à led mais pas sur le véhicule. C'est dans le choix des phares.

Posté(e)

JE RÊVE !

En consultant le configurateur allemand et le catalogue tarif français, je viens de me rendre compte d'une supercherie qu'AUDI nous prépare en ce qui concerne les feux avants et arrières :

Dorénavant pour avoir les LED arrières (véritable signature du Q3) et les feux de jour avant comme sur les modèles présentés (véritable signature du Q3), il va falloir débourser 370 € (8SK) + 1330 (PX2) soit 1700 € !!!!!!!!!!! sur TOUS LES MODELES (y compris SLINE et AL) !!!!!!!

Sans cela, on se retrouve avec les anciens feux basiques à l'arrière et surtout avec des feux de jour avec une simple barre lumineuse (comme les CLIO) :

Voir cette page: http://www.audi.de/de/brand/de/neuwagen/q3/q3/linien-pakete/linien.html#page=/de/brand/de/neuwagen/q3/q3/lackierungen/scheinwerfer/html

Section : EXTERIEUR

Onglet : SCHEINWERFER

Sur cette page, on voit bien les feux de jour de série (pour répondre à mfan).

C'est bien beau de communiquer sur XENON PLUS de série, sauf que sans ces 1700 € de plus, on a des feux tous pourris (pour une Q3 j'entends) !

Je pense que ça va être une très mauvaise habitude d'AUDI sur tous les nouveaux modèles....à suivre !

Posté(e)

J'avais déjà repondu à la question sur les feux et ça fait plusieurs jour qu'on signale que les feux arrières ne sont plus à led sauf option à 375 euros ( voir tarif sur le site Audi fr ) ou si tu prends les full led et bonus quand tu prends cette option, tu as les clignotants à défilement et uniquement avec cette option.

C'est bien beau de mettre les xenons plus de série mais rien n'est jamais gratuit donc il supprime les feux arrières pour essayer de récupérer des sousous

Posté(e)

OK, mais le vrai scandale, c'est pour les feux avant, 1330 € ! pour avoir la nouvelle signature en feux de jour, sinon c'est une simple petite barre comme les CLIO !

Posté(e)

L options PS2 comprend la 8SK.

J ai commande le mien et l usine à modifier ma commande car les deux options se chevauchent.

Posté(e)

Et que pensez vous de l options piétine intégrale? Celle ci est maintenant disponible que sur sline. Pour les autres finition, y compris ambition luxe, il faut obligatoirement prendre le pack s line. Sinon peinture contrastée.

Posté(e)

Concernant le Prix des ful led, il est comparable au prix de l'ancienne option Xénon plus de l'époque qui était de 1200 euros donc demi- scandal.

Pour la peinture intégrale, je n'ai pas fait attention sur la doc des prix. Il peut s'agir d'une erreur sur la doc

Posté(e)

Ce n'est pas une erreur mais la volonté de Audi AG.

Audi France a demandé a modifié cela mais pour l instant pas de retour.

Donc ambition luxe peinture intégral metalisee est a plus de 2000 euros

Posté(e)

autant le fait de passer à du xénon 25w (au lieu de 35w) en serie sur les modeles d'entrée de gamme est un progres que beaucoup d'acheteurs n'en distingueront pas la différence d'eclairement ,

par contre les feux arriere led passés en option c'est mesquin ,

pour le FL j'aurai vu du xenon (light) pour les 2 modeles d'acces , et du full led avant / arriere sur s*line et AL pour etre homogene avec l'ancienne gamme , petit retour en arriere sur la technologie sur ce coup là M.AUDI contrairement à votre slogan ! lol

Posté(e)

@ maverick75 du coup je vais avoir des AB ET des feux led arrière à te revendre :ripeer:

Posté(e)

En fait, non, ce n'est pas une simple barre : voici ce que donne le configurateur allemand.

OK, mais le vrai scandale, c'est pour les feux avant, 1330 € ! pour avoir la nouvelle signature en feux de jour, sinon c'est une simple petite barre comme les CLIO !

94c93d49-9d44-4e15-8e73-42636000100f.jpg

Posté(e)

C'est clair que les feux full leds ont une autre allure ! C'est mesquin cette configuration par rapport à la 1ère version du Q3....