Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Les RS6 V10 en vente sur le net


Messages recommandés

Je suis en train de regarder cette RS6 a 28'500. Elle semble avoir enormement roule dans les 6 premiers mois de sa vie ...

 

Vendue neuve en Aout 2008, en avril 2009 elle avait 38'000km et passait en revision. Lors de la revision suivante elle avait 63'000km elle a eu droit a la totale avec distribution, vidange boite et pont. Par contre, je n'ai pas la date.

 

Aujourd'hui elle a 73'000km... :reflexion: credible ?

 

Je continue a regarder celle ci

 

http://home.automobile.it/ROBERTOCAPPUCCIOSRL#des_188201184

 

Le dernier entretien date de aout 2011 et est sensee avoir parcouru 10'000km depuis.

 

A ses debut elle a parcouru 38'000km entre aout 2008 et avril 2009 (ou novembre, je suis pas sur de l'ecriture) date du premier entretien. C'est pas top, mais ca a du etre beaucoup d'autoroute pour faire autant de km en si peu de temps.

 

Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle a l'air correcte sur papier, les sièges ont l'air de confirmer le kilométrage (à vérifier avec d'autres angles de vue)

malgré qu'elle n'ai pas bcp roulé, elle aurait quand même dû passer en révision, pour l"huile au moins non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle a l'air correcte sur papier, les sièges ont l'air de confirmer le kilométrage (à vérifier avec d'autres angles de vue)

malgré qu'elle n'ai pas bcp roulé, elle aurait quand même dû passer en révision, pour l"huile au moins non?

 

Certes, le proprio a du la vendre avant la revision. Si la derniere etait en novembre 2011 c'est pas si mal, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la sens moyen en fait...

 

J'ai donne le n° de chassis a mon garage Audi et ils m'ont confirme la revision des 63'000km en 2011 (62 mille et des brouettes pour etre precis). A cette occasion d'ailleurs ils ont change les turbos.

 

Par contre, ils m'ont aussi dit que la voiture est passe pour une remplacement des roulements en Septembre 2013 ... et la voiture avait alors 63'000km ... Erreur de saisie ou couille dans le pate ?

 

Si on ajoute a ca que le vendeur est un pro qui a enregistre son adresse au milieu de nulle part (sur google maps on atterit sur une route de campagne entre 2 fermes et des champs) et que quand je lui ai pose la question de ou se trouve la voiture il m'a donne une autre adresse ou sur street view on ne voit jute une concescion Dacia, je me dit que je devrais peut etre chercher ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as raison passe ton chemin...

bizarre les 2 turbo d'un coup à ce km!!

sans compter les km qui n'ont pas bougés., ça m"étonnerais que ce soit une erreur de saisie

 

il y en a à la pelle qui ne se vendent pas, tu trouveras d'autres affaires et dis toi que sur ce genre de boulet à vendre, tu peux négocier gros, plusieurs milliers d'euros, surtout chez un pro qui l'a forcément acheté sous le ras des pâquerettes :)

 

un gros vendeur d'occase près de chez moi en traine une depuis plus d'un an, 37k€ au début, 32 actuellement ! et il va la traîner un moment encore vu qu'elle a 150000kms

Modifié par gorke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour les turbos suffit que le monsieur soit trop presse et qu'il coupe direct le contact après une bourre

 

Rupture du circuit d'huile sur les paliers !!

 

Mais oui passe ton chemin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ce cas effectivement mieux vaut l'oublier, si c'est la cause je te dis pas le reste du traitement si c'était un homme pressé, démarrage à froid, kickdown etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai aussi vu, je me demande si ce genre de vendeur trouve bcp de clients...

 

tu comptais l'acheter hors taxe?

 

Non, c'est pas possible d'acheter HT si tu es dans la communaute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il y a peut etre une petite arnaque a la TVA a la clef si l'acheteur n'est pas prudent.

 

Par exemple, avec celui ci ca pue l'arnaque !

 

http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=190961168&sentBySearchOrder=true&utm_source=SavedSearchAgent&utm_medium=Email&utm_campaign=EmailLink

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons que c'est pas légal mais ça se pratique, ou pratiquait, j'ai cru entendre que les contrôles se durciçaient

Modifié par gorke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

:bien:

 

Va falloir nous la présenté j'adore le C63 AMG :malelovies:

 

Je cherchais une voiture avec du volume, donc si pas RS6, c'est une E63.

 

Petit cachotier :)

Quelques photos !

 

Je n'ai que des photos toute sale sur un parking moche, des que j'ai quelque chose de presentable je vous montrerai ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suivrai avec attention tes impressions sur ce nouveau joujou, ça pourra être une bonne alternative si je veux changer sans perdre de performances. Même si pour le moment, y a pas grand chose à changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem.....!vite les photos de ce E63... :marcelpoire: et si n peut avoir une bande son car AMG est vraiment bon pour les sonorites...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je sais pas ou Tonton en est de sa recherche, en tout cas, moi, je laisse tomber les RS6, j'ai trouve autre chose ...

 

 

637921P1011403.jpg

 

tonton... il avez vendu son A4 quand sa charmante vosine a décidé de lui refaire le derrière sur le parking donc, j'ai toujours mon auto et j'attend de l'amené en expertise le 2/05.

 

jolie bête cachottier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Très sympathique et rare comme véhicule ! :bien:

Par contre, c'est quoi ces plaques ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit Z tu pourrais nous présenter plus en détail ton nouveau bolide? Il y a une section Allemandes.

Je ne connais pas trop ce modèle et j'aimerai bien en apprendre.

 

Et voila !

 

http://forums.audipassion.com/topic/165763-mercdedes-e63-amg-break/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Question confort sur longs trajets : c'est comment la E63? Avant d'acheter la RS6, j'avais essayé une C63 chez Mercedes, et j'avais trouvé les suspensions beaucoup trop dures. D'ou mon choix d'une RS6 car, en outre d'avoir de la puissance et de la securite, je cherchais un minimum de confort pour longs trajets de vacances en famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...