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S3 EVO NOG de Geoffroy 67


geoffroy 67

Messages recommandés

Merci les gars

 

J'en avais marre d'avoir tout dans des bacs en plastique ...

 

Donc j'ai monter une étagère

 

Mais rien ne sert d'avoir autant de produits sans savoir les utiliser

 

Je le sais bien car j'apprends à chaque Renov que je fait ;-)

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Oui faut vraiment être méthodique

 

Comme dit aurel chaque produit pour chaque utilisation

 

Romain exactement le marketing rentre aussi la dedans,

Après faut faire sa propre idée sur les produits, essayer et surtout se faire bien conseiller ...

 

Avant d'arriver à faire de belle rénove, il faut aussi bien transpirer (malgres l'orbital)

 

Moi je suis en pleine formation

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C'est pour sa ,je me suis mis dans un super forum de detailing,avec beaucoup de tuto et presentation bien faite avec des voitures qui servent de cobayes pour des nouveaux produits,aussi bien sur des voitures bien crade,ou super propre,et pour toutes les bourses.

Bref un forum qui ne pue pas le pognon,de moi j'ai le produit miracle,que Aurel connais bien.

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Je suis trop dans vos conversations sa va pas ça ... Moi je fréquente pas de forum mais je parle pas mal avec des passionné et surtout je pratique un max

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Je suis trop dans vos conversations sa va pas ça ... Moi je fréquente pas de forum mais je parle pas mal avec des passionné et surtout je pratique un max

Oui mais toi Aurel,t'as bien de la chance d'avoir des passionnés autour de toi pour pouvoir pratiquer,car la ou je me trouve,dans cette région,mes collegues sont heureux avec du pec vaisselle,lol.

 

Enfin plus pour longtemps.

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Moi j'ai appris les bases aussi via les forums

Et surtout en pratiquant

Defois faut oser ...

Et j'aime bien les défis

 

Mais aurel est de très bon conseil

 

D'ailleurs je le remercie encore ;-)

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Avec plaisir amigo on a tous commencer au produit abelauto du centre auto du coin en mettant 10x trop de produit a rendre la voiture tte blanche et a peine frotter avec un vulgaire chiffon

En attendant un miracle de ce dernier ..hors il a simplement blanchi tout les joint de la voiture et laisser une couche de gras sur la tôle

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Sympa le coin travail Geoffroy

 

Aurélien j ai garde ta liste au chaud. Je préfère investir qd j aurai plus le tps de m investir la dedans correctement.

 

Ça fait plaisir de voir des voitures aussi bien entretenues que les vôtres

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Salut DAN

 

Alors le kit entretient cuir de chez colourlock en 125 ml suffit largement

 

J'ai fait trois intérieur avec ce kit

 

Pour le plastique oui tu applique le produit sur la microfibre

Puis tu étale sur le plastique

 

Je ponce l'alcantara au papier de verre style grain 800

 

Sinon tu peux aussi utiliser ton rasoir à barbe

Ok super merci je commande tout ça je vais me lancer ;)

 

J'ai un rasoir à peluche pour l'alcantara car je me rase au rasoir mécanique donc ça doit pas être terrible sur un siège le mach III :lol:

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petite question les poto ?

 

le pare brise sur nos S3 est il identique entre un modèle avec retro interieur simple et retro interieur monochrome avec detecteur de pluie?

 

je demande car mon pare brise a fissurer aujourdhui et comme j'ai le retro electrochrome et le detecteur de pluie en seconde monte .

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alors les gras pas de reponse a ma question :mur: :mur: :mur:

 

sinon j'ai verifier mon niveau d'huile de direction assisté, et la le bocal quasi vide (pourtant je verifie très souvent)

 

bref je me suis mis vite sous la voiture et j'ai vue de l'huile sur les deux durites (5 et 7) coté conducteur

 

VplfcO.jpg

 

des avis

 

j'ai lu que sur les 8L c'était plus ou moins fréquent :nixweiss:

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Une petite photo de mon coin detailling

 

1gA4MK.jpg

 

Par contre, Leroy Merlin, pas sûr que ce soit adequat pour un detailling :ripeer:

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salut les gars

 

j'ai une fuite de liquide de direction assisté

 

je l'ai localisé mais exactement je ne sais pas encore (j'ai tout nettoyer et roulé avec)

 

elle sa localise au niveau du radiateur d'huile qui passe sous le radiateur d'eau entre le radiateur et les durites aller/retour

 

entre la pièce 6(radiateur) et les durites 5 et 7 .

 

deux photos pour montrer

 

 

wrPtjE.jpg

8b6pdw.jpg

 

 

 

 

 

des avis?

 

j'ai lu sur differents topic que c'était un peu la maladie des 8L

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non franchement je n'ai pas eu le temps ce week end

 

pour l'instant j'ai tout bien nettoyé, verifié les durites et tout me parait correct, mis a par la rouille sur le serpentin qui sert de radiateur

 

demain soir apres le taf je la relève et me couche en dessous

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Reserre les colliers

 

Si ca fuit tjs, deboite les durites nettois bien les portees des durites rigides et si tu as un peu de marge sur la longueur coupe un bout des durites molles pour les emboiter sur les portées rigides propres et reserre le tout

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