Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tousss,

Voila je vous présente ma nouvelle bellissimo Audi :kimouss: A4 Quattro 3L 100002 KM..., elle avance supra bien oui oui .. enfin que du bonheur.

je suis attentivement ce forum et vraiment il est super cool et bien fait.Je souhaiterai avoir quelques avis de modifications (Xenon, jantes etc) ..donc je suis preneur de l'ensemble de vos conseils..

Quelques précisions sur ze Bete :drive: :

A4 Ambition luxe 3L quattro 205 ch

Boite auto ( dailleurs comment faire la différence entre tiptronic et les autres???)

intérieur cuir

Bose Symphony( je cherche à le remplacer ou rajouter un kit USB et bluetooth)

toit ouvrant

voila pour l'essentiel et ci dessous quelques photos :applaudit: :

post-112358-0-42015000-1388157126_thumb.jpg

post-112358-0-45613000-1388157377_thumb.jpg

voila je veux bien avoir quelques avis et conseils.

merci

Posté(e)

Salut,

:welcome:

Très belle auto, ça doit consommer un peu ces "bêtes" là ! Pour la mienne je me suis contenté du 1.9 TDI, mais en 3.0, ça doit être assez impressionnant en reprises et accélérations.

Pour les xénons, il te faut un kit HID je pense : http://forums.audipassion.com/topic/121098-quel-type-dampoule-pour-des-xenons/

Posté(e)

bienvenue a toi!!!!

j'ai l impression de voir mon ex!!!!

en tout cas c est une tres bonne auto,coupleuse et qui ne fatigue pas le conducteur lors de long voyage,que de bon souvenirs a son volant,et je te souhaite la meme chose,en tout cas tres bon choix!!!!

j'en serais presque nostalgique.... :malelovies:

Posté(e) (modifié)

:bienvenue:

Pour les boites auto

Quattro = tiptronic

Traction = multitronic

Modifié par kilivinci
Posté(e)

merci Merci :icon6:

Oui tres bonne reprise et pour la consommation cava entre 7 et 10 litres mais pour ce moteur coupleux, ce n'est pas grand chose.

Merci pour les Xenons welan. je vais m'en occuper :icon14:

sinon avez vous des idées pour l'autoradio? le système bose est nickel mais je cherche à lire au moins des clés usb et avoir un kit bluetooth me permettant de passer des appels?

Sinon avez vous d'autres idées de modifs? vos idées sont les bien venues.

Merci kilvinci je ne connaissais pas les différences, je sais maintenant que j'ai une bete de tiptronic..lol :ap:

Posté(e)

Bienvenue à toi et à ta B7 !!

Envoie nous un peu de soleil ;)

:coucou:

Posté(e)

OK cool merciii pour le lien. Pas de problèm pour le.soleil même si ici fait plutotmoche

Posté(e)

Welcome ! Suis jaloux du moteur ...

Pour le multimedia, je ne te conseillerais que de monter un RNSe (le grand GPS d'origine) rien ne vaut son utilisation, son module bluetooth d'origine et ses nombreuses possibilités d'amelioration...

Certes le prix (entre 300 et 400) peut paraitre un frein mais crois moi qu'il ne faut plutot investir une bonne fois que de chercher des petites solutions a moindre cout et qui ne soient pas d'origine

Bonne route ;)

Posté(e)

Salut maskime

Je cherche ce moteur depuis un.moment rare ici..

As tu des liens pour le rnse ?

Merci en tout cas

Salut maskime

Je cherche ce moteur depuis un.moment rare ici..

As tu des liens pour le rnse ?

Merci en tout cas

Posté(e)

Regarde sur 2eme main et le boncoin, parfois il y en a a 250. Tu es en poste simple ou double din?

Posté(e)

Jai le.système symphony double din avec radio cassette. OK merci pour le lien je regarderai sur le boncoin

Posté(e)

Salut et bienvenue à toi,

Tu pars d'une base plutôt sympa. Je lui verrai bien des coque de rétro aluminium brossé et de jolie embouts d'échappement.

Mais je ne m'inquiète pas, ce ne sont pas les idées qui vont te manquer si tu traines trop ici ;-p

+1, le RNSe est un excellent investissement sur si tu est déjà en double DIN.

@+

Posté(e)

L écrans à l air salement rayé! J'avais le même poste que toi avant de prendre un rnse ce qui es chiant c'est qu'il faut rajouter 200 € pour avoir le bluetooth

Posté(e)

Ok merci madingwada justement je pensais à déjà cette modif pour.les.rétros. 200 euro. Pour juste le bluetooth à.oauis merci en.tout cas.

Posté(e)

Pour les coques de rétros, tu peux repeindre celles que tu as actuellement.

Posté(e)
welcome.gif a toi et ton B7
Posté(e)

Cool merci les.gars.effectivement je vais faire repeindre en.gris mat