Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je viens de remarquer une chose sur mon audi A4 B8 2L TDI 143 CH, quand j’accélère au point mort le moteur ne depasse pas les 3000 tmn mais quand je roule je n'ai pas ce souci !

Dite moi si cela vous le fait aussi !!

Posté(e)

Oui tout à fait normal, pareil sur la mienne, ça doit être pour éviter de faire le con quand t'es un peu bourré...lol :kimouss:

Posté(e)

OK ça me rassure par précaution j'ai nettoyé ma vanne egr et tout ce qui se trouve avant la vanne !

Posté(e)

Merci les gars pour les infos et joyeuses fêtes à vous !!!

Posté(e)

letiti92, je crois même que c'est à partir d'une certaine vitesse que c'est bloqué du style 10km/h. J'ai fait le test hier et même en engageant le première les trours ne monte pas de suite en régime. Il faut un certain temps

Posté(e)

Merci pour l'info Babs 1511 c'est ma première audi en j'en suis trés trés heureux elle à 178000 kms la distribe viens d'être faite et le 02/01/2014 elle rentre cher audi pour la revision des 180000 kms si vous avaez des infos ou astuce sur mon A4 B8 AVANT 2L TDI 143 ch je suis à l'écoute!

Merci et bon révéillon !

Posté(e)

...c'est ma première audi en j'en suis trés trés heureux ...si vous avaez des infos ou astuce sur mon A4 B8 AVANT 2L TDI 143 ch je suis à l'écoute!

Merci et bon révéillon !

Bonjour,

pour mieux connaître ta voiture, clique >>>ICI<<<.

Bonne journée et bonne route!

13080910375715151511452221.png