Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous ;)

Je m'appel geraud originaire de la reunion 28 ans et suis présent dans le forum en section S3 8L depuis un peu plus de deux ans....

Après avoir poste un peu trop rapidement en section A4 Avant B7 je poste enfin ici car je dois si tt vas bien acquérir une petite A6 de 2007 gris akoya avec 118000 kms, avec toe, siège avant cuir noir alcantara chauffant, trappe ski, chauffage stationnaire caméra de recul, GPS ect...

Véhicule d origine allemande avec suivit audi un petit problème concernant le regulateur de vitesse inop suite a un capteur (qui vaut 177 sur la bay) défectueux et tout le reste qui fonctionne parfaitement d après le propriétaire .

Le véhicule est a 16000 euros

Je dois dans les jours prochains le récupérer sans jamais l avoir vu mais bon je verrai sur place si sa vaut réellement le coup ou pas.

Ah oui il s agit d une boite manuelle ;) et j ai le volant avec méplat et pommeau de vitesse des dernières série en Sline

Voilà des photos a venir si je récupère la voiture ou sinon des que j aurai trouve la bonne, j espère l avoir trouvée avec celle ci ;)

Bonne soiree a vous

Audicalement :)

• Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Salut et bienvenue !

J'espère que ta visite sera concluante et que titine a6 sera comme sur les photos !

Posté(e)

Slt ;)

Merci j espère aussi :)

Je pense également passer par la suppression des bouts d échappement arrondis et passer en diamètre 90

Suppression fap

Teinte des vitres

Sa sera déjà pas mal ;)

À bientôt

Posté(e)

Pas encore pu récupérer la voiture avec les fêtes cet... Difficile d avoir pu faire les démarches en temps et en heures ... La semaine prochaine si tout vas bien;)

Posté(e)

bonsoir

geraud974

je vais etre muté cet été en outre mer, si c'est la réunion, me conseille tu de ramener ma voiture ( a6 2.0 170cv de 2009 ) ou d'en acheter une sur place? droits de douanes?

merci

Posté(e)

Bonsoir Kiki...

Il me semble que ça te reviendra beaucoup moins cher de la faire venir que d'en acheter une sur place...

A confirmer par geraud.

Posté(e) (modifié)

est il vrai pour les droits de douanes 20% du prix estimé du vhl?

aie si vrai sa fait mal!

les voitures en occas outre mer mini 30% de+ qu'en metro

Modifié par kiki31130
Posté(e)

Pour info trouvé sur http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=37

Bon à savoir (Franchise déménagement)

Si vous vous installez dans un département d'outre mer (DOM), votre véhicule sera admis en franchise de droits et taxes, dès lors que le véhicule figure sur l'inventaire de vos biens établi en deux exemplaires et répond aux trois conditions suivantes :

- ce n'est pas un véhicule utilitaire ;

- le véhicule est en votre possession et vous l'avez utilisé depuis de 6 mois (cette dernière condition n'est pas exigée pour les résidents en provenance de métropole) ;

- il a supporté les impositions normalement exigibles dans le pays de provenance ou d'origine.

Si vous achetez votre véhicule en France métropolitaine, n'oubliez pas que des formalités sont à effectuer préalablement au départ du véhicule.

Consultez également la page d'information : "Vous résidez hors de l'Union européenne et vous achetez un véhicule que vous exportez en dehors du territoire l'Union européenne". Voir la page sur ce site.

Avant de partir ou lors de votre arrivée en France, vous devez connaître certaines règles afin de faciliter votre passage à la douane. Pour cela, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un service des douanes avant votre départ et à destination.

Obligation déclarative. A l'entrée et à la sortie de France, les sommes, titres ou valeurs d'un certain montant doivent être déclarés à l'administration des douanes qui effectue des contrôles en ce domaine, afin de lutter contre le blanchiment des capitaux provenant de trafics illicites, notamment des stupéfiants. Voir l'information sur ce site.

Posté(e)

Salut ;)

Alors je ne connais pas tout les détails du transport en douane ect... Mais si tu veux continuer à rouler en Audi je te conseil de la ramener la bas, en effet plus 30% pour un achat sur place ;)

N hésite pas à me demander si tu as d autres questions!

J ai encore ma famille la bas :)

Voilà en attendant les photos de ma belle acquise hier du côté de Toulouse ;)

http://www.leboncoin.fr/voitures/586022529.htm?ca=12_s

C est cool comme voiture par contre véhicule d origine allemande donc preneur de la notice en français j ai vu un poste qui parlait de sa ;) si jamais la personne qui sait ou en trouver une autre que chez Audi je prend :)

Des photos un peu mieux plus tard après le ski

Je vous souhaite une bonne soirée et à l année prochaine

Audicalement

Posté(e)

tres belle voiture en plus pas loin de chez moi...

pour la notice effectivement tu as un poste au debut du fofo

Posté(e)

Ce volant va faire des envieux :)

Belle acquisition :bien:

Posté(e)

Merci :)

Bon j ai complètement zappe de vérifier le fonctionnement de toutes les vitres et j ai zappe les vitres arrières au finale vitre qui descent mais remonte à moitié avant de redescendre .... Problème plus que connu la petite pièce en plastique à 3 euros qui casse est produit ce problème ;(

Ayant une A3 8l j ai pas vérifier l'arrière c est pas grave mais plus compliqué à démonter pour les portes ;)

Sinon j avoue que le volant est du plus bel effet.

A priori le lane assist est inop suite airbag pas compatible sur ce volant

Posté(e)

A priori le lane assist est inop suite airbag pas compatible sur ce volant

Non, ce n'est pas l'airbag qui rend inopérant le lane assist.

Le lane assist fait vibrer le volant. Cette option est compatible uniquement avec un volant 4 branches car le module qui fait vibrer le volant est dans la branche du bas à droite.

@+

Posté(e)

Ah le vendeur ma justement expliqué que c était une histoire d airbag

Tant pis ;)

Petite question y a t il une option pour avoir les glaces de rétroviseur qui se baissent quand on passe la marche arrière ?

Merci à vous

Posté(e)

Effectivement option rétro qui s'abaisse côté passager, comprise avec l'option des sièges à mémoire.

T'as un code option 3L4, et tu dois avoir dans ton insert sous ta poignée d'ouverture de porte conducteur.

Les commandes SET, Siège 1, Siège 2 et On Off

Posté(e)

Petite question y a t il une option pour avoir les glaces de rétroviseur qui se baissent quand on passe la marche arrière ?

Oui il existe un pack d'option dans lequel c'est inclus et, même sans ce pack d'option, il suffit de faire une manip avec le VAG-Com pour l'activer...

@+

Posté(e)

Géniale merci a vous ;)

Au finale avec ce genre de véhicule le vag com est presque indispensable :)

J aimerai bien investir afin de pouvoir "bidouiller"un peu ;)

Je regarde pour ce code !

Bonne nuit

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Géniale merci a vous ;)

Au finale avec ce genre de véhicule le vag com est presque indispensable :)

J aimerai bien investir afin de pouvoir "bidouiller"un peu ;)

Je regarde pour ce code !

Bonne nuit

Salut

A ce tarif faut pas se priver

Édit: merci de respecter la charte

A+

Fab

Posté(e)

Ça c'est de la prise.... de diag ! Un poisson chinois ^^ La pêche de l'année !

Posté(e)

Que vaut donc cette chinoiserie ? C est une bonne affaire ou non? ;)

Posté(e)

C'est celle que j'ai et elle marche très bien en ce qui me concerne...

Posté(e) (modifié)

Ça c'est de la prise.... de diag ! Un poisson chinois ^^ La pêche de l'année !

Salut

Effectivement c'est une chinoise et qui m'apporte entière satisfaction comme tout le matos de diag et reprog' chinois que je possède

Si mettre plus de 300 euros dans un bout de câble pour vous c'est l'assurance d'avoir de la qualité et bien ça me fait bien rigoler

Pour faire 5/6 codage au début que l'on a sa caisse et s'en servir grand maxi deux fois l'année ensuite cela me suffit

Il en faut pour tout le monde et perso je préfère mettre ce billet de 300 autre part

A+

Fab

Modifié par f0emm
Posté(e)

Tiens un coup de harpon mal placé, faut rester zen les gars !

Effectivement à chacun son utilité.

Je préfère mettre 300€ dans un câble costaud, qui me sert à travailler au lieu de m'amuser... et qui me permet de dépanner aussi les amis ^^

Dans un dongle qui ne te pète pas dès une maj VCDS, et où tu peux avoir tout le logicel dispo en Français (certains ne le font pas), car ça me gonfle de traduire.

Et puis quand on à une Audi on n'est pas à 300€ près. Et compare ce qui est comparable. Tu aurais mis un lien vers un VAS qui est moins cher ok, mais pas cette chinoiserie à 15€.

Je comprends que de tourner avec un logiciel craqué du style Windaube ou Totoshop c'est utile, mais là c'est un outil et Rosstech c'est du costaud.

Et faudrait arrêter de tout prendre de haut, ça sent la marée !

Posté(e)

Merci de respecter la charte et les droits d'auteurs. Pas de publicité pour des copies.

Merci beaucoup.

Posté(e) (modifié)

Salut

Oh t'inquiètes je ne prends pas ça de haut, on serait surement mieux devant une cervoise à en discuter pour mieux se comprendre :roi:

Bonne soirée

A+

Fab

Modifié par f0emm
Posté(e)

Bienvenue à vous deux et bonne route,

Manque quelques photos par ici , moi je dis ce je dis rien ;)

Posté(e)

C est exactement ce que je me disaisje vous fait sa rapidos ;) bonne soiree

Rhino je te solliciterait sûrement par mp j ai la courroie accesoire a faire dans pas longtemps à priori tu est rodé:)

Bonne soirée a vous

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bonsoir geraud974,

depuis hier je sais que ma mutation sera St pierre a la reunion.

pour mon véhicule j'hesite a la ramener dans le container maritime.

plein de question: usure a cause du soleil et le sel,prix de l'entretien sur la run,assurance etc...

si tu peux me guider dans mes questions je prends tes conseils avec plaisir.

Posté(e)

Slt pr combien de temps pars tu ?? C est un facteur qui sera important pr l emport de ton véhicule ou non .... Perso pas de soucis avec le soleil est l air salin ;) tu iras ds l est de l ile et trouvera de la pluie !

Plus sérieusement je devrais moi rentrer a la run je ramènerai ma voiture, la bas sa coûte plus chère , assurance autant qu ici !

St pierre tu verras c est cool sa bouge le soir :)

Tu as quel âge ? Tu connais du monde ?

J ai mon frère la bas qui pourra te guider si besoin est

Bonne soiree

Au passage teinte des vitres chez glastint fait sa le fait :) photos asap j y pense! Si si :)

Posté(e)

donc sejour de 3ans avec famille 2enfants en bas ages,la voiture a deja les vitres teintées, lateral AV AR, 3/4 AR et lunette AR.

apres pour le demenagement je pense prendre AGS.

apres, je pense la revendre peut etre la bas car audi a6 en avant d'occas j'en ai pas trouvé.

Posté(e)

C est vrai qu il n'y aura pas autant de choix qu ici pour les audi :)

Mais tu veux enmener ta voiture pour ensuite la vendre la bas ?

Cool pour ta petite famille la vie de tes enfants va changer :)

Posté(e)

la garder 2 ans 1/2 puis la vendre sur place?

je ne sais pas encore.

le pb c'est la taxe a l'octroi a la mer: si j'achete un autre vhl ici : taxe car moins de 6 mois en proprio.

et a la run les vhl d'occas sa fait mal.